Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à tous,
Je suis un tout recent proriétaire d'une trés belle 993 C2 :)Typtronic et j'ai un souci avec mon compresseur de clim.
En effet, ce dernier ne s'embraye pas quand je veux mettre en fonctionnement la clim:(.
Quelqu'un serait me dire si il y a un fusible (pas vu dans la boite) ou un relai ?
Merci d'avance.
Jérôme
Je suis un tout recent proriétaire d'une trés belle 993 C2 :)Typtronic et j'ai un souci avec mon compresseur de clim.
En effet, ce dernier ne s'embraye pas quand je veux mettre en fonctionnement la clim:(.
Quelqu'un serait me dire si il y a un fusible (pas vu dans la boite) ou un relai ?
Merci d'avance.
Jérôme
j'ai ce pb et tu devrais vérifier ta charge de gaz- méfies toi si c'est vide c'est qu'il y a une fuite ou plusieurs(pour ma part je suis à 3 recharges en 3 mois et j'ai toujours une micro fuite....après avoir changé le condenseur et les ogives de branchement sur le compresseur...)je ne te souhaites pas la même chose !
Message original : billa77
La recharge des gaz peut être la cause, mais regarde si tes phares antibrouillard marchent.
Si le relais des phares antibrouillard est HS plus de clim:
http://www.pcarworkshop.com/index.php/9 ... iagnostics
Message original : GERMAIN41
oui,les feux anti brouillard fonctionnent bien.............:)et il n'y a pas de fil debranché
Edit:
J'avais un doute sur la mienne. Finalement ça s'enclenche et se déconnecte tout seul...
Faut que je trouve un pro de la clim pour faire une recharge quand même. Car niveau désembuage, c'est pas fulgurant. Bosch service, c'est valable ?
[Édite le 24-2-2009 par fl14_fr]