Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Moules Frites in Paris - 1st Edition --> rdv "restaurant" mensuel pour l'IDF entre membres du club ?
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : KalamaloVas y envoisMessage original : Mmeremchou
Décidément les caricatures de face sont mieux que celle de profilé parce que moi il m'a pas ratée le jour du baptême de l'air et rémy aussi d'ailleurs ^^![]()
![]()
bonjour
je vous prie de m'excuser mais boulot étant ce qu'il est et compte tenu des malheureuses infos météo et les trop d'inondations j'ai travaillé comme un bon ASS.......reur doit le faire pour ses clients sacrémént sinistrés
je suis un peu plus dispo et bien sur je souhaite de suite;)
:coup de chapeau à lolo et sa famille super!!
notre prezz tous les go notre fred qui s'est tapé tants de route pour etre là avec nous, qu'il est sympa celui là!
j'ai eu beaucoup de plaisir de connaitre et de revoir les membres du club, pour moi, la soirée a été un peu courte et je pense que l'on était si bien ............que l'on serait restés encore......jusqu'à tard:D
j'essaye d'envoyer le dessin que mon copain sali m'a fait mais bon encore une fois je n'y arrive pas:(
et je suis content qu'il vous ai fait passer une bonne soirée:thumbup:
je vous dis à demain et
s'il est vrai que je n'avais pas le deguisement "moule" j'ai mis un joli tablier pour vous faire rigoler! certains l'ont vu:D
allez à demain sortie tremblay
francois
(qu'il est sympa celui là)
je vous prie de m'excuser mais boulot étant ce qu'il est et compte tenu des malheureuses infos météo et les trop d'inondations j'ai travaillé comme un bon ASS.......reur doit le faire pour ses clients sacrémént sinistrés
je suis un peu plus dispo et bien sur je souhaite de suite;)
:coup de chapeau à lolo et sa famille super!!
notre prezz tous les go notre fred qui s'est tapé tants de route pour etre là avec nous, qu'il est sympa celui là!
j'ai eu beaucoup de plaisir de connaitre et de revoir les membres du club, pour moi, la soirée a été un peu courte et je pense que l'on était si bien ............que l'on serait restés encore......jusqu'à tard:D
j'essaye d'envoyer le dessin que mon copain sali m'a fait mais bon encore une fois je n'y arrive pas:(
et je suis content qu'il vous ai fait passer une bonne soirée:thumbup:
je vous dis à demain et
s'il est vrai que je n'avais pas le deguisement "moule" j'ai mis un joli tablier pour vous faire rigoler! certains l'ont vu:D
allez à demain sortie tremblay
francois
(qu'il est sympa celui là)
Message original : steff5L6j ai plus de scan !!! ..en fait j ai plus rien...de toute facon, rien ne vaut le modèle originalMessage original : Kalamalo
Merci de m'envoyer vos Scan ou photos de caricatures à : Kalamalo@free.fr![]()
![]()
![]()
![]()

De retour dans ma province:), je peux enfin passer à mon tour aux remerciements d'usage!:D
A tout seigneur tout honneur, le grand MERCI va bien sûr à Sporto-man, l'initiateur de cette soirée bien sympa.
Donc BRAVO à Kalamalo & Kalamalette.
En plus, on a rencontré toute la famille:), bravo à eux d'avoir "bouché les trous" (sans mauvais jeu de mots;)) et évité à cette soirée de tourner mal pour Lolo!:thumbup:
Super content d'avoir fait la connaissance, dans l'ordre ou le désordre :
-du Doc, qui parle de ses voitures avec amour, rien qu'à l'entendre, j'étais:).
-de griotte-classic (le belge, quoi!), un sacré frappa de la marque:thumbup:, à interner de toute urgence.

-d'A110, un sérieux fou lui aussi mais pas que de notre marque. A l'entendre parler de son autre joujou (ou plutôt bijou), j'ai qu'une envie, aller faire un tour en passager.

-de Renaud, encore un joli dingue avec des projets plein la tête.

-de Flatazor, le digne représentant du Targa-Protection-Team:D
-d'Akira, mon chef de l'ouest
, qui a pris le temps de me montrer un peu sa superbe 944Turbo.
Et ravi aussi d'avoir revu et partagé un moment sympa avec Daumas (notre futur drifteur fou:o
), phiphi-Targa et MmeT;), Harry, Doud, Roadking (un peu seul sans Beubeuf
), sans oublier le Prez que j'ai juste salué en fin de soirée, quand le restau (et les bouteilles:P) s'était bien vidé.
Bon, d'acord, je vais pas citer tout le monde
sinon ca va être interminable.
Alors un gros clin d'oeil
à tous les présents qui ont fait de cette soirée issue du monde virtuel un bon moment bien réel.:)
Et encore Merci à Laurent, il a pas arrêté de la soirée.
Le jour où j'ouvre un restau, je l'embauche comme serveur-animateur-buveur!:D 
A tout seigneur tout honneur, le grand MERCI va bien sûr à Sporto-man, l'initiateur de cette soirée bien sympa.

Donc BRAVO à Kalamalo & Kalamalette.

En plus, on a rencontré toute la famille:), bravo à eux d'avoir "bouché les trous" (sans mauvais jeu de mots;)) et évité à cette soirée de tourner mal pour Lolo!:thumbup:
Super content d'avoir fait la connaissance, dans l'ordre ou le désordre :
-du Doc, qui parle de ses voitures avec amour, rien qu'à l'entendre, j'étais:).
-de griotte-classic (le belge, quoi!), un sacré frappa de la marque:thumbup:, à interner de toute urgence.

-d'A110, un sérieux fou lui aussi mais pas que de notre marque. A l'entendre parler de son autre joujou (ou plutôt bijou), j'ai qu'une envie, aller faire un tour en passager.

-de Renaud, encore un joli dingue avec des projets plein la tête.

-de Flatazor, le digne représentant du Targa-Protection-Team:D
-d'Akira, mon chef de l'ouest

Et ravi aussi d'avoir revu et partagé un moment sympa avec Daumas (notre futur drifteur fou:o

Bon, d'acord, je vais pas citer tout le monde

Alors un gros clin d'oeil

Et encore Merci à Laurent, il a pas arrêté de la soirée.

Message original : steff5L6j ai plus de scan !!! ..en fait j ai plus rien...de toute facon, rien ne vaut le modèle originalMessage original : Kalamalo
Merci de m'envoyer vos Scan ou photos de caricatures à : Kalamalo@free.fr![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : hervé44A propos de photos, y'en a pas d'autresMessage original : Kalamalo
Tu fais comme moi, tu la prends en photo![]()
![]()
![]()

Content également d'avoir fait plus longuement ta connaissance !!!

Vu que nous semblons affectés sensiblement par le même virus ...