Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
"La Porsche 911 Turbo de troisième génération, 964 Turbo, aussi connue sous le pseudonyme de turbo 2 ou encore 965 (bien que celui-ci ne soit officiellement apparu que pour la turbo 3.6) fût présentée à l'occasion du Salon de l'automobile de Genève 1990."

voila, de rien, merci a + dans l'bus à bientôt dans l'métro
Membre
Logo Logo
Messages : 4642
Enregistré le : 05 mars 2008, 17:19

Message Envoyé
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1260
Enregistré le : 05 juin 2002, 23:13

Message Envoyé
Message original : elonash
Il m'a toujours semblé que les turbo 3.3 étaient des 964 turbo et que la dénomination 965 était réservé à la turbo 3.6 ??
Les 964 Turbo 3.3 et 3.6 partagent énormément de pièces.
Sur les deux modèles, les pièces sont référencées 965.xxx

Après, chacun est libre de les appeler comme bon il lui semble et ce qui importe est qu'on sache de laquelle en parle.

La discussion de l'appelation correcte est souvent reprise par quelqu'un qui a lu trop attentivement un mensuel Porschiste Français (qui sort cette histoire d'on ne sait quelle source fiable) et qui tient à étaler sa connaissance devant des spectateurs ébahis.
Mais bizzarement cela ne marche que devant des novices se pamant devant tant de connaissance de la marque. :D :D :D

Denis
Membre
Logo Logo
Messages : 2229
Enregistré le : 26 juin 2007, 17:56

Message Envoyé
Message original : Denis965
Message original : elonash
Il m'a toujours semblé que les turbo 3.3 étaient des 964 turbo et que la dénomination 965 était réservé à la turbo 3.6 ??
Les 964 Turbo 3.3 et 3.6 partagent énormément de pièces.
Sur les deux modèles, les pièces sont référencées 965.xxx

Après, chacun est libre de les appeler comme bon il lui semble et ce qui importe est qu'on sache de laquelle en parle.

La discussion de l'appelation correcte est souvent reprise par quelqu'un qui a lu trop attentivement un mensuel Porschiste Français (qui sort cette histoire d'on ne sait quelle source fiable) et qui tient à étaler sa connaissance devant des spectateurs ébahis.
Mais bizzarement cela ne marche que devant des novices se pamant devant tant de connaissance de la marque. :D :D :D

Denis

M'en fous j'ai raison :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4642
Enregistré le : 05 mars 2008, 17:19

Message Envoyé
y a une voiture à vendre ici????:D :D :D
RS4
Membre
Logo Logo
Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Euh... celle de Jacques, que j'ai trouvé très bien lors de ma recherche :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4642
Enregistré le : 05 mars 2008, 17:19

Message Envoyé
c'est une bonne idée : recentrons sur sa vente;)
RS4
Membre
Logo Logo
Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Oui, ça serait mieux pour Wasken :thumbup:
Etonné de voir que son auto ne soit pas encore partie!!
Membre
Logo Logo
Messages : 4642
Enregistré le : 05 mars 2008, 17:19

Message Envoyé
ben pour 36ke il y a des 3L6 avec le meme kms (une vendue ce jour dans le 92, premiere main)... alors c'est hard pour les 3L4.:mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Message original : Mardilly911
ben pour 36ke il y a des 3L6 avec le meme kms (une vendue ce jour dans le 92, premiere main)... alors c'est hard pour les 3L4.:mad:
En même temps, on n'achète pas qu'un prix. Je préfère une belle 3.4 comme celle de Wasken à 35KE qu'une "bonne affaire" à 30/32KE... ;)

Et les 3.6 au prix que tu indiques ne courent pas les rues. Sur La Centrale le "vrai" prix d'une 3.6 est plutôt entre 40 et 45KE.
Membre
Logo Logo
Messages : 82
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48

Message Envoyé
Certainement que mon prix n'est pas le mieux placé en effet, je me soupçonne même parfois de ne pas vouloir vraiment la vendre... ;)

Cela dit j'ai déjà eu trois offres correctes que j'aurais pu (du ?) accepter si je ne les avait jugées légèrement trop basses.

Je ne suis donc pas au bord de la déprime... et j'ai un excellent anti-depresseur :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4642
Enregistré le : 05 mars 2008, 17:19

Message Envoyé
Message original : Pouch216
Message original : Mardilly911
ben pour 36ke il y a des 3L6 avec le meme kms (une vendue ce jour dans le 92, premiere main)... alors c'est hard pour les 3L4.:mad:
En même temps, on n'achète pas qu'un prix. Je préfère une belle 3.4 comme celle de Wasken à 35KE qu'une "bonne affaire" à 30/32KE... ;)

Et les 3.6 au prix que tu indiques ne courent pas les rues. Sur La Centrale le "vrai" prix d'une 3.6 est plutôt entre 40 et 45KE.
le vrai prix c'est celui qui est sur le chéque;) de vente, pas le prix annoncé. Après une bonne affaire, ce n'est pas obligatoirement douteux;) et un prix c'est le basique reflet de l'offre et de la demande. Et cette 3L4 a des vrais arguments + (origine, entretiens, moteur récent...):thumbup:
Répondre
52 messages
1 2 3