Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
"La Porsche 911 Turbo de troisième génération, 964 Turbo, aussi connue sous le pseudonyme de turbo 2 ou encore 965 (bien que celui-ci ne soit officiellement apparu que pour la turbo 3.6) fût présentée à l'occasion du Salon de l'automobile de Genève 1990."
voila, de rien, merci a + dans l'bus à bientôt dans l'métro
voila, de rien, merci a + dans l'bus à bientôt dans l'métro
Message original : elonash
Il m'a toujours semblé que les turbo 3.3 étaient des 964 turbo et que la dénomination 965 était réservé à la turbo 3.6 ??
Sur les deux modèles, les pièces sont référencées 965.xxx
Après, chacun est libre de les appeler comme bon il lui semble et ce qui importe est qu'on sache de laquelle en parle.
La discussion de l'appelation correcte est souvent reprise par quelqu'un qui a lu trop attentivement un mensuel Porschiste Français (qui sort cette histoire d'on ne sait quelle source fiable) et qui tient à étaler sa connaissance devant des spectateurs ébahis.
Mais bizzarement cela ne marche que devant des novices se pamant devant tant de connaissance de la marque.



Denis
Message original : Denis965Les 964 Turbo 3.3 et 3.6 partagent énormément de pièces.Message original : elonash
Il m'a toujours semblé que les turbo 3.3 étaient des 964 turbo et que la dénomination 965 était réservé à la turbo 3.6 ??
Sur les deux modèles, les pièces sont référencées 965.xxx
Après, chacun est libre de les appeler comme bon il lui semble et ce qui importe est qu'on sache de laquelle en parle.
La discussion de l'appelation correcte est souvent reprise par quelqu'un qui a lu trop attentivement un mensuel Porschiste Français (qui sort cette histoire d'on ne sait quelle source fiable) et qui tient à étaler sa connaissance devant des spectateurs ébahis.
Mais bizzarement cela ne marche que devant des novices se pamant devant tant de connaissance de la marque.![]()
![]()
Denis
M'en fous j'ai raison

Message original : Mardilly911
ben pour 36ke il y a des 3L6 avec le meme kms (une vendue ce jour dans le 92, premiere main)... alors c'est hard pour les 3L4.![]()

Et les 3.6 au prix que tu indiques ne courent pas les rues. Sur La Centrale le "vrai" prix d'une 3.6 est plutôt entre 40 et 45KE.
Certainement que mon prix n'est pas le mieux placé en effet, je me soupçonne même parfois de ne pas vouloir vraiment la vendre... 
Cela dit j'ai déjà eu trois offres correctes que j'aurais pu (du ?) accepter si je ne les avait jugées légèrement trop basses.
Je ne suis donc pas au bord de la déprime... et j'ai un excellent anti-depresseur

Cela dit j'ai déjà eu trois offres correctes que j'aurais pu (du ?) accepter si je ne les avait jugées légèrement trop basses.
Je ne suis donc pas au bord de la déprime... et j'ai un excellent anti-depresseur

Message original : Pouch216En même temps, on n'achète pas qu'un prix. Je préfère une belle 3.4 comme celle de Wasken à 35KE qu'une "bonne affaire" à 30/32KE...Message original : Mardilly911
ben pour 36ke il y a des 3L6 avec le meme kms (une vendue ce jour dans le 92, premiere main)... alors c'est hard pour les 3L4.![]()
![]()
Et les 3.6 au prix que tu indiques ne courent pas les rues. Sur La Centrale le "vrai" prix d'une 3.6 est plutôt entre 40 et 45KE.