Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : Grenouille51
Euhhh
sinon, ce n'est pas impossible qu'il y ait une 964 C2 préparée piste à la vente sous peu![]()
![]()
si cela intéresse notre Lyonnais
@+
Arno
Quantà "artec racing",j'avais déjà des doutes apres ma conversation avec l'interessé,et apres ce que j'ai lu(merci de vos infos) je vai passer mon chemin.
[Edite le 7/11/08 par CAT69]
Message original : CAT69Peux-tu développer un peu ,pour le non inité que je suis(en Mp ou sur ce post)Message original : Grenouille51
Euhhh
sinon, ce n'est pas impossible qu'il y ait une 964 C2 préparée piste à la vente sous peu![]()
![]()
@+
Arno
Quantà "artec racing",j'avais déjà des doutes apres ma conversation avec l'interessé,et apres ce que j'ai lu(merci de vos infos) je vai passer mon chemin.

Message original : CAT69Peux-tu développer un peu ,pour le non inité que je suis(en Mp ou sur ce post)Message original : Grenouille51
Euhhh
![]()
@+
Arno

Message original : CAT69
Bonjour,
Je n'ai pas l'adresse,mais le responsable semble-t-il qui m'a répondu au tel et envoyé quelques photos par mail a un fort accent(type belge ou hollandais) et se nomme Eric Van Geneugden.
Message original : armaahhhh ca m'interresse :) Ca va faire plaisir à un de mes clients qu'on puisse le localiser.Message original : CAT69
Bonjour,
Je n'ai pas l'adresse,mais le responsable semble-t-il qui m'a répondu au tel et envoyé quelques photos par mail a un fort accent(type belge ou hollandais) et se nomme Eric Van Geneugden.
Ce que je constate , il s'en est sorti blanchi de l'affaire Spyder Racing !!
Message original : fildemass
Top le sigle RS sur les deux capots!:o
+ 300cv!!!
PC![]()
les 300 cv on ne sait pas trop ou il va les chercher, j'adore les attaches rapides pour capot en 997 RSR (ca permet de rouler plus vite, je vais mettre les memes sur ma voiture

et pour ma culture perso, les turbo look en 17 pouces, sont elle sortie 1 jour en magnesium ????
PS : et pas moyen de prévenir que le gars est un chasseur de pigeons....

[Edite le 11-11-2008 par julianr]