Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


Membre


Message original : gawin
Pour le meme prix tu as une belle 3.6 sur le forum ,celle de 964M:
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=74833
ça c'est beaucoup mieux, une 3.6 et en plus super equipé ... elle est à 4000 € de plus mais c'est une 3.6 ...
tu fais comme nous, au départ on avait un budget et à la fin, on a explosé le budget

Membre


Message original : Pouch216
Rien de spécial. Elle est belle, plutôt pas mal d'options et kms raisonnables. Le prix est dans le marché, non?
le marché d'une 3.4, propre, hors CP, c'est 30 K€ et encore en CP, ils veulent pas les vendre car ils veulent pas mettre de garantie sur le moteur ...

Membre


Message original : Pierre76160
Non ...
C'est la garantie Porsche approved d'origine qui peut être prolongé jusqu'à 9 ans après la 1ère mise en cierculation de la porsche.
Après ils peuvent garantir sur une autre période ... ils le font bien pour les 993
Non, il faut imprérativement que la voiture est moins de 9 ans et 200.000kms pour pouvoir souscrire une garantie "Porsche Approved".
Si le véhicule ne remplit pas ces conditions, ils peuvent quand même le garantir mais ce n'est pas la même couverture.

Message original : Pierre76160Message original : Pouch216
Rien de spécial. Elle est belle, plutôt pas mal d'options et kms raisonnables. Le prix est dans le marché, non?
le marché d'une 3.4, propre, hors CP, c'est 30 K€ et encore en CP, ils veulent pas les vendre car ils veulent pas mettre de garantie sur le moteur ...![]()
Les prix se basent sur l'âge et sur le kilométrage de la voiture, plus rarement sur les options ainsi que la version.
C'est touorus une équation fonction de 2 critères : âge/km.
Il y a des 3.4 c2 1998 avec peu d'options de 200.000 km.
Il y a des 3.4 c4 de mi 2001 avec beaucoup d'options et 50.000 km.
Le prix n'est pas le même.
Message original : bingolototon avis péremptoire n'a aucun fondement.Message original : Pierre76160Message original : Pouch216
Rien de spécial. Elle est belle, plutôt pas mal d'options et kms raisonnables. Le prix est dans le marché, non?
le marché d'une 3.4, propre, hors CP, c'est 30 K€ et encore en CP, ils veulent pas les vendre car ils veulent pas mettre de garantie sur le moteur ...![]()
Les prix se basent sur l'âge et sur le kilométrage de la voiture, plus rarement sur les options ainsi que la version.
C'est touorus une équation fonction de 2 critères : âge/km.
Il y a des 3.4 c2 1998 avec peu d'options de 200.000 km.
Il y a des 3.4 c4 de mi 2001 avec beaucoup d'options et 50.000 km.
Le prix n'est pas le même.
entre une 98 et un 2001, il est normal qu'il y est un écart de valeur.
à mon sens un 98 de 30-32 K€ et une 2001 de 36 à 38 K€,
après les prix sont un peu fous en moment, car les vendeurs ont peur de ne pas vendre, et ils bradent si ils ne la vendent pas la première semaine, ce qui est un raisonnement de panique plutôt qu'autre chose


Message original : jeanluc74+10000 il faut arrêter de dire des choses pareils, j'ai vendu ma 3,4 L C4 de 12/2000 pour 37 K€ (en septembre).Message original : bingolototon avis péremptoire n'a aucun fondement.Message original : Pierre76160
le marché d'une 3.4, propre, hors CP, c'est 30 K€ et encore en CP, ils veulent pas les vendre car ils veulent pas mettre de garantie sur le moteur ...![]()
Les prix se basent sur l'âge et sur le kilométrage de la voiture, plus rarement sur les options ainsi que la version.
C'est touorus une équation fonction de 2 critères : âge/km.
Il y a des 3.4 c2 1998 avec peu d'options de 200.000 km.
Il y a des 3.4 c4 de mi 2001 avec beaucoup d'options et 50.000 km.
Le prix n'est pas le même.
entre une 98 et un 2001, il est normal qu'il y est un écart de valeur.
à mon sens un 98 de 30-32 K€ et une 2001 de 36 à 38 K€,
après les prix sont un peu fous en moment, car les vendeurs ont peur de ne pas vendre, et ils bradent si ils ne la vendent pas la première semaine, ce qui est un raisonnement de panique plutôt qu'autre chose![]()
![]()
après, C4, Tiptro, peu optionnée ou autres font que la valeur est un poil modifiée mais ça ne change pas du tout au tout!
Message original : RS4+1, c'est fou ce qu'on voit!Message original : jeanluc74+10000 il faut arrêter de dire des choses pareils, j'ai vendu ma 3,4 L C4 de 12/2000 pour 37 K€ (en septembre).Message original : bingoloto ton avis péremptoire n'a aucun fondement.
Les prix se basent sur l'âge et sur le kilométrage de la voiture, plus rarement sur les options ainsi que la version.
C'est touorus une équation fonction de 2 critères : âge/km.
Il y a des 3.4 c2 1998 avec peu d'options de 200.000 km.
Il y a des 3.4 c4 de mi 2001 avec beaucoup d'options et 50.000 km.
Le prix n'est pas le même.
entre une 98 et un 2001, il est normal qu'il y est un écart de valeur.
à mon sens un 98 de 30-32 K€ et une 2001 de 36 à 38 K€,
après les prix sont un peu fous en moment, car les vendeurs ont peur de ne pas vendre, et ils bradent si ils ne la vendent pas la première semaine, ce qui est un raisonnement de panique plutôt qu'autre chose![]()
![]()
après, C4, Tiptro, peu optionnée ou autres font que la valeur est un poil modifiée mais ça ne change pas du tout au tout!
Bien évidemment que cela ne change pas du "tout au tout". Encore faut il s'entendre sur le tout au tout.
Mais il existe des écarts pouvant aller jusqu'à 5, 6 ou 7 k€, d'après ce qu'écrit le forumeur juste au dessus voire plus, ce qui fait, sur une base de 30 k€ 15, 20 ou 30% de plus .
Faites une sélection sur les magazines spécialisés et déduisez-en un prix moyen. Il ne sera pas de 30 k€.
Donc je reviens sur ce qui est dit, écrire qu'une 3.4 c'est 30 k€ est faux (sauf à rajouter "à 30 % près" ou un peu plus ...).
C'est dingue comme ce forum pousse à descendre en permanence le prix de chaque véhicule. Idem pour les 997.
Du genre, "si tu payes le juste prix t'es un vrai blaireau".
moi je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui m'a dit qu'on pouvait aller en chercher une au tadjikistan et la ramener à dos de chameau pour même pas peau de balle .
Surtout que les mêmes écrivent souvent que les fameux sites mobile.de et autres sont des attrapes couillons, du genre, ha oui la 997 gt3 blanche 45 options à 45.000 euros s'est vendue tout à l'heure par contre, j'ai une carrera 2 de 2004 avec 125.000 km à même pas 75.000 euros parce qu'elle a le code XFRT2154 !!!!
Message original : gawin
Pour le meme prix tu as une belle 3.6 sur le forum ,celle de 964M:
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=74833
pour ceux qui pensent que je suis à l'autre bout du monde,
marseille lille en avion c'est 1h
et en tgv, c'est direct et 5h (je l'ai fait il y a un an).
une 996 3.4, c'est actuellement entre 22 et 30 000 E,
n'en déplaise aux ames sensibles
Message original : 964Mune 996 3.4, c'est actuellement entre 22 et 30 000 E,Message original : gawin
Pour le meme prix tu as une belle 3.6 sur le forum ,celle de 964M:
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=74833
n'en déplaise aux ames sensibles



