Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 41
Enregistré le : 04 nov. 2008, 21:46

Message Envoyé
Bonjour a tous , je me presente je suis de saint raphael dans le var , je suis pasionné par les porsches , je possédé il y a 1 ans un boxster que j'ai vendu et aujourd'hui je revient parmi les porschiste en réalisant un reve de gosse une 930 3,3l de 82 130 000km gris champagne .
L' auto et dans un bon etat , l'exsterieur est parfait l'interieur et a revoir (moquette et tableau de bord)

Le moteur il est aussi en bon etat mais je voudrais faire une grosse révision pour etre tranquile et remettre la voiture a jour dans ses entretient ,je voudrais donc déposé le moteur pour pouvoir travailler le mieux possible mais pour cela j'aurais besoin du manuel d'attelier de la 930 chose que je ne trouve pas "pourriez vous m'aider a trouvé le manuel" ?

LA voiture broute a bas régime il y a aussi des acou moteur et pete beaucoup a la décélération le régime moteur est assé bas a la limite du calage, ayant jeté un coup d'oeil vite fait a la tete d'allumeur elle semble fissuré , une partie du probleme viendrais surement de la mais j'ai l'impresion qu'il y a autre chose .
Quelqu'un aurait il deja eu ce probleme ?

Je recherche aussi des adresses ou je pourrait trouvé des piece pour la 930 surtout pour l'interrieur je voudrais remplacé les moquettes et la casquette du tableau de bord la plage arriere , pourriez vous me donner quelques bonnes adresse car a par aux "etat unis" je n'ai pas trouvé grand chose sur le net pour la france.

Merci j'attend vos conseil
Membre
Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
bonjour tu as oublier les photos ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
oui les photos :question:

Bienvenu quand même :D
Membre
Logo Logo
Messages : 41
Enregistré le : 04 nov. 2008, 21:46

Message Envoyé
Salut pour les photos surment demain car j'ai la voiture seulement depusi samedi et j'ai pas encore eu le temp de faire des photos et en plus avec le temp qu'il fait chez nous c'est pas top pour les photos.
Membre
Logo Logo
Messages : 12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

Message Envoyé
tu es d'où?
Membre
Logo Logo
Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
bienvenue, et les tofs:)
Membre
Logo Logo
Messages : 4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

Message Envoyé
Bienvenu et félicitations pour ton choix :)
Pour la doc j'ai vu ça. . Si ça peut t'aider ? ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 345
Enregistré le : 26 mars 2004, 21:20

Message Envoyé
Bienvenue a toi et a ta belle... ( que l'on veut VOIR ) ...:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
Les manuels d'atelier porsche en version gratuite ICI :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
Message original : papy07
Bienvenue a toi et a ta belle... ( que l'on veut VOIR ) ...:D :D
:D :D oui nous voulons la VOIR:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 616
Enregistré le : 01 juil. 2003, 17:39

Message Envoyé
salut et bienvenu au club
n'hésite pas à nous faire une description de ta turbal avec photos ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 41
Enregistré le : 04 nov. 2008, 21:46

Message Envoyé
Merci a tous pour votre acceuil
Merci a nico 01 pour la revue technique qui va m'etre trés utile.

Désolé pour les photos mais je n'ai eu le temp promis ce sera fait demain soir ou au plus tard samedi.

Quelqu'un aurait il des conseils concernant le probleme sur ma turbal et surtout aurriez vous quelques bonnes adresse pour les pieces surtout pour l'interrieur .
Membre
Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
Message original : 935TURBO
Attention si tu as des "fuites" haute tension à la tête d'allumeur....ça ne peut que se dégrader; dès qu'un arc électrique s'est crée à la surface d'un matériau, sa résistance électrique devient de plus en plus faible et favorise l'apparition de nouveaux arcs (à cause des résidus brulés lors de l'établissement de l'arc)....surtout que la tension d'amorçage augmente lorsque le moteur est sollicité (valeur diélectrique dans la chambre supérieure à cause de la pression et température)........donc...tes problèmes d'à-coups sont surement du à ça.....;)
la serge t en forme vivement c week end :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 149
Enregistré le : 31 mars 2008, 10:25

Message Envoyé
Message original : nico01
Les manuels d'atelier porsche en version gratuite ICI :cool:
Merci Nico ;) :thumbup:

et félicitations au nouveau proprio Jerome 930

la 930 c est un régal, dailleurs il fait soleil sur montpellier, je la sors ce soir ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

Message Envoyé
Message original : Yoyo34
BLAH BLAH BLAH

..... dailleurs il fait soleil sur montpellier, je la sors ce soir ;)
:o c'est steph qui va être contente !
... ah tu parlais de l'auto :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 41
Enregistré le : 04 nov. 2008, 21:46

Message Envoyé
Voila les premieres photos de ma 930 d'autre suivront pour l'interrieur.


http://img515.imageshack.us/my.php?image=9301gp8.jpg

http://img91.imageshack.us/my.php?image=9303jj1.jpg

http://img90.imageshack.us/my.php?image ... nt1iy6.jpg

[Edite le 9-11-2008 par jerome930]
Membre
Logo Logo
Messages : 41
Enregistré le : 04 nov. 2008, 21:46

Message Envoyé
Merci "935 turbo" pour ta reponse .Je viens de passé commande pour une tete d'allumeur avec le rotor , j'ai démonté la tete elle etait éffectivement fissuré le rotor est lui aussi fissuré sur le dessu je vous tient au courant de l'evolution de la panne en attendant ci quelqu'un a d'autre conseil car je pense que le probleme et aussi autre par.
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
ImageImage
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 41
Enregistré le : 04 nov. 2008, 21:46

Message Envoyé
Personne pour me conseillé?

personne a de bonne adresse pour les interrieurs?

J'ai une autre question j'ai fait le plein avec du sans plomb 98 comme préconisé sur la trape a essence , j'aurais voulu savoir ci il est nécéssaire d'ajouté un aditif ou sur les porsche de cette époque.
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
bienvenue ;)
Répondre
22 messages
1 2