Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Le week-end dernier j'ai fait un petit tour avec ma grenouille ... sous la pluie (normal pour une grenouille vous allez me dire). Jusqu'ici aucun problème.
Hier je la reprends et comme il ne faisait pas trop froid je baisse la vitre côté conducteur ... et en la remontant je m'aperçois qu'il y a de l'eau dessus. Après vérification, le joint "qui lèche" la vitre a du rétrécir et il y a donc un peu de jour. L'eau de pluie a du rentrer par là ... pas top pour l'intérieur de la porte !

D'où mes questions : est-ce facile de se procurer ce joint ? Peut on le réparer soit même ou faut-il démonter toute la porte ?

La solution la moins couteuse serait de ne pas sortir quand il pleut ...

Merci d'avance pour vos réponses.

JuS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est normal que l'eau puisse passer par l'interieur de la porte !!!!!!
et c'est pourquoi que ces memes portes sont percées en bas pour faire ecouler l'eau.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne vois pas pourquoi l'eau pourrait passer par l'intérieur de la porte ...
Quel en est l'utilité ?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'ai changé les lèvres sur mon ex, ça n'a servi à rien, toujours des traces d'eau :thumbdown: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello, hello

Il y a toujours de l'eau qui s'infiltre entre la vitre et le joint d'une portière de voiture ne serait-ce que parce qu'il a plu, la vitre est donc perlé de flotte et que tu baisses ta vitre pour voir, du coup un peu de flotte rentre et pour éviter la corrosion, le petit trou permet à l'eau de s'évacuer ....

Tralock
Délégué Région Est
n°419
9

Message Envoyé
pas mieux que les copains... c'est classique et normal, tu vas laver ton auto, tu la seches bien, tu baisses la vitre et paf, rebelotte... tout est mouillé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rooo ba mince alors ... ce qui est bizarre c'est que côté place du mort ça ne le fait pas ... bon tant pis alors et tant mieux ça me fera des frais en moins à prévoir !

Merci pour vos réponses en tout cas ;) :thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
2

Message Envoyé
Mets du silicone :D :D
Répondre
7 messages