Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
125 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il doit penser à la 2.2E de Damsroy;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olivier2L4E
je croyai que c'etait une 2.4 E de 73, en tout cas ça y ressemble bien

pourquoi tu parles de 2.2 E de 72 ?

suivant ton raisonnement:

une 2.4 E et trs bon etat, je parle pas concours raide neuf: 40-42 k€ prix de vente, annoncé à 42-45 ke

20 ke de travaux, ça te fait un achat a 20 ke maxi
propose 19 ke a negocier
Lapsus,
c'es en allant voir la Gold metallic qui était en annonce que j'ai fait mon erreur de frappe.

il s agit d'un 2.4 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TITI
il doit penser à la 2.2E de Damsroy;)

exact :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si la carosserie est saine, elle est bien sympa cette 2.4E. Repeinte en orange, elle aura une sacrée gueule.
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alfred911
Si la carosserie est saine, elle est bien sympa cette 2.4E. Repeinte en orange, elle aura une sacrée gueule.
+1;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : deufone31
Message original : olivier2L4E
je croyai que c'etait une 2.4 E de 73, en tout cas ça y ressemble bien

pourquoi tu parles de 2.2 E de 72 ?

suivant ton raisonnement:

une 2.4 E et trs bon etat, je parle pas concours raide neuf: 40-42 k€ prix de vente, annoncé à 42-45 ke

20 ke de travaux, ça te fait un achat a 20 ke maxi
propose 19 ke a negocier
Lapsus,
c'es en allant voir la Gold metallic qui était en annonce que j'ai fait mon erreur de frappe.

il s agit d'un 2.4 ;)
Si tu mets ce budget en travaux, pourquoi de pas prendre plutot une targa S de 67??? :D :D
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je voudrais pas remettre le clocher au centre du village mais le gars qui vend une 2.4 e "matching" à ce prix, soit il ne sait pas ce qu'il vend, soit elle est pas matching... Tu devrais plus sérieusement t'intéresser aux numéros, ainsi qu'à ce qu'il y a derrière la cb...
le coup du mans classic c'est énorme!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Matching ou pas, ce n'est finalement pas aussi déterminant que ça sur le prix.

Par contre sur la remise en état, je pense qu'il faut préparer une enveloppe "surprise" bien plus importante que celle à laquelle vous pensez! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
matching et en bon etat, c'est mieux ...........et si en plus elle a la correction de pas etre cher :D

a tout prendre, je prefere une auto pas matching saine et complete que matching et pourrie,
le budget s'en ressentira au final.

mais il y a les integristes du tout matching pour qui ça a une importance cruciale
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
toujours pareil tant qu'on l'a pas vu c'est difficile de donner un avis l'avantage c'est qu'elle roule (le mans classic:D) et qu'elle est pas trafiquée au niveau carrosserie l'intérieur est propre donc à mon avis avec un budget raisonnable qui comprends peinture extérieure +spoiler d'origine un volant d'origine des sièges touring on devrait s'en sortir

seule inconnue la rouille vu que la traverse avant a été changée ca n'a pas du être la seule partie de l'auto qui a été atteinte par la rouille :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Contact alexARC , il a une belle 2.4 E sous le coude ,j'ai vu les tofs , très belle......couleur sympa pour une mamie cool , beige très clair.......:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mad-math
Matching ou pas, ce n'est finalement pas aussi déterminant que ça sur le prix.

Par contre sur la remise en état, je pense qu'il faut préparer une enveloppe "surprise" bien plus importante que celle à laquelle vous pensez! ;)
L'enveloppe surprise peut comprendre les supports de train arrière (bouts de longeron) bouffés (un grand classique qui fait toujours rire:D, surtout le carrossier qui fait le devis), bas de caisse et caissons dans lesquels passent les tuyaux de chauffage. Même quand il n'y a pas de cloque à l'extérieur, c'est souvent percé quand même. Et également les supports de train AV dont le bloc.
Et le pire, c'est que même un petit aimant de frigidaire tient partout, même avec 3 cm de blackson. Que du bonheur.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
personne ne parle du moteur : moi je trouve qu'il fuit de maniere assez importante : joints cuits : une grosse révision s'impose à minima.
donc en récapitulant : 1 peinture intégrale intérieur / xtérieur, des parechocs avants et arriere en acier, quelques dépenses cospétiques ( grilles, joints, feux, volant, sieges...), 1 grosse révision moteur, ( au fait : et la boite ? ) ....
A ta place je propose 14/15 ke, pas plus.
ps : c'est beaucoup plus cher que ce que j'ai payé la mienne ( 2.4l E mod 73), dans un état sensiblement identique à celle ci. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suis assez d'accord avec toi Philippe ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et on se comprend ! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
et on se comprend ! :D ;)
Oh oui :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Laurent tu as un MP;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICO73
Laurent tu as un MP;)
Non ta voiture ne m'intéresse toujours pas :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BEUBEUF
Contact alexARC , il a une belle 2.4 E sous le coude ,j'ai vu les tofs , très belle......couleur sympa pour une mamie cool , beige très clair.......:thumbup:
on est en contact ;)

par contre,
je reste avec mon pb
- soit je vends ma 996TT est je plonge dans du classic de class
- soit j'achete une épave et ............. j'apprends la mécanique. oups :D :D
Répondre
125 messages
1 ... 3 4 5 6 7