Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour,
Je ne voudrais pas que l'on se méprenne sur mes propos. Je ne veux pas dire que l'on ait le droit de rouler ivre à 200 km/h - ni à 40 non plus.
Je veux simplement souligner les ridicules d'une société liberticide qui sous prétexte de sécurité et de santé, veut obliger tout le monde à rentrer dans un moule fabriqué selon les idées de nos dirigeants.
Que direz vous le jour où l'on interdira sur les routes nos "anciennes" SC, 3.2 etc.. sous prétexte qu'elles seraient polluantes, bruyantes, peu sûres, etc.. ? Faudra-t-il rouler obligatoirement avec des Aixam 250 ccm pour faire plaisir aux gouvernants?
Je ne voudrais pas que l'on se méprenne sur mes propos. Je ne veux pas dire que l'on ait le droit de rouler ivre à 200 km/h - ni à 40 non plus.
Je veux simplement souligner les ridicules d'une société liberticide qui sous prétexte de sécurité et de santé, veut obliger tout le monde à rentrer dans un moule fabriqué selon les idées de nos dirigeants.
Que direz vous le jour où l'on interdira sur les routes nos "anciennes" SC, 3.2 etc.. sous prétexte qu'elles seraient polluantes, bruyantes, peu sûres, etc.. ? Faudra-t-il rouler obligatoirement avec des Aixam 250 ccm pour faire plaisir aux gouvernants?
Bonjour,

Ca fait plaisir de lire ça en ces temps de flicages tous azimuts (et je ne parle pas de la répression routière qui est plus une mise en scene qu'autre chose)
Membre

Quand j'y pense ...
le "sex and drugs and rock'n'roll" de ma jeunesse semble bel et bien mort et enterré, sniffff...
ca me dérange pas, j'ai eu ma dose
je plains juste ceux qu'auront pas connu tout ca
la 911, c'est aussi le symbole de l'ivresse des années 70-80, toutes dorées (.. enfin, pour moi)
Il nous reste au moins nos grenouilles, mais bonjour la réalité ..
D'ac avec toi, Arwcom
LC
le "sex and drugs and rock'n'roll" de ma jeunesse semble bel et bien mort et enterré, sniffff...
ca me dérange pas, j'ai eu ma dose

je plains juste ceux qu'auront pas connu tout ca

la 911, c'est aussi le symbole de l'ivresse des années 70-80, toutes dorées (.. enfin, pour moi)
Il nous reste au moins nos grenouilles, mais bonjour la réalité ..
D'ac avec toi, Arwcom
LC
Si on raisonnait comme toi, on bosserait encore dans les mines à 10 ans et on mourrait de silicose à 45.... heureusement que quelques uns se sont plaints pour toi vu que tu répugnes à la choseDac mais d'abord tente l'experience décrite dans mon premier post
et apres on en reparle OK?;)![]()
si demain on me supprime mes RTT, je vais gueuler et me défendre
décidément je dois pas etre doué pour écrire ce que je pense, hein vas'y dis le que je suis nul:D
je ne vais pas me tirer à la première contrarieté...
mais la on parlait de système, de société
Autre exemple :
je suis papa, mon fils dans 2 ans il va aller à l'école (à peu près)
L'école dans laquelle il va aller, on s'apercoit au bout de 6 mois qu'il est malheureux, que les instits sont gravos, bref tout va de traviole
et bien je n'irai pas me faire élire parent d'éleve car c'est pas ma ptite personne et le peu de temps que je pourrais y consacrer qui va changer la mentalité de cet établissement
et s'il te plait tu es gentil avant de porter un jugement sur moi tu attends de me rencontrer.

Bonjour,
Ana : tu amalgames les USA avec les pays ou la misère est omniprésente et ou on ne mange pas à sa faim . J'espère que c'est une "coquille" , sinon c'est de la désinformation grossière .
mais qd ils sont miséreux là bas, ils font pas semblants...
ca n'a encore une fois rien à voir...
décidément je dois pas etre doué pour écrire ce que je pense, hein vas'y dis le que je suis nul:D
Autre exemple :
L'école dans laquelle il va aller, on s'apercoit au bout de 6 mois qu'il est malheureux, que les instits sont gravos, bref tout va de traviole
et bien je n'irai pas me faire élire parent d'éleve car c'est pas ma ptite personne et le peu de temps que je pourrais y consacrer qui va changer la mentalité de cet établissement
et s'il te plait tu es gentil avant de porter un jugement sur moi tu attends de me rencontrer.![]()
Après y a les râleurs professionnels, et puis les occasionnels. Je pense qu'il est vital d'être un râleur occasionnel, c'est toujours en commençant par là qu'on fait bouger les choses :) .
Sinon pour la rencontre ce sera avec plaisir!
Je te juge pas, t'inquiete pas! J'essaie juste de soulever une contradiction entre ce que tu dis, et la réalité des choses, y compris la tienne. Evidemment que personne n'est "passif" dans la vie, evidemment que pratiquement tous, nous avons un jour ou l'autre à nous plaindre d'un systeme qui ne peut pas être idéal.ca n'a encore une fois rien à voir...
Autre exemple :
et s'il te plait tu es gentil avant de porter un jugement sur moi tu attends de me rencontrer.![]()
Après y a les râleurs professionnels, et puis les occasionnels. Je pense qu'il est vital d'être un râleur occasionnel, c'est toujours en commençant par là qu'on fait bouger les choses :) .
Sinon pour la rencontre ce sera avec plaisir!
Il y a différentes échelles en fait...et des fois ton feeling te fait savoir qd tes protestations vont être comme un coup d'épée dans l'eau
et des fois non (là je rale et je me fais virer

no problemo pour moi!
Ana : Je suis OK avec ce que tu dis sur la misère que tu as pu voir aux USA , mais la situation de ce pays n'a strictement rien à voir avec celle des autres pays que tu as cités ou c'est la quasi totalité de la population qui vit sous le seuil de pauvreté .
L'amalgame est déplacé .
L'amalgame est déplacé .
Ana : Je suis OK avec ce que tu dis sur la misère que tu as pu voir aux USA , mais la situation de ce pays n'a strictement rien à voir avec celle des autres pays que tu as cités ou c'est la quasi totalité de la population qui vit sous le seuil de pauvreté .
L'amalgame est déplacé .
pardon