Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : mack
est celle ci alors?
prix proposé 33000 euros
je n'aime pas trop les caches sur les phares mais on peux les retiré
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-996-CARRERA- ... 240%3A1318
sans vouloir etre mechant, tu cherches quoi au juste? une auto ou un prix? si c'est un prix que tu cherches, va voir RMinvest, il sait toujours ou sont les autos les moins cheres tu marché !
sincerement, quand on sait la réputation sulfureuse des 996, et quand on sait qu'un simple passage au PST2 les rajeunnit de 100.000 km, tu peux chercher un prix bas pour une super auto de 50.000 km, mais attention, noel c'est le 25/12

arrete de chercher des belles autos sur ces supports de M.RDE c'est un conseil d'amis qui t'évitera de pleurer dans quelques mois

Héhé, il y a sans doute des affaires à faire sur ces supports de M.ERDE, mais il y a sans doute beaucoup plus de saucisson à acheter....
J'ai trouvé ma 996 sur la Centrale, achat à un particulier et pour le moment (c'est récent), mais j'en suis content!
Et comme nous te l'avons fait remarquer, cherches une auto, pas un prix!
J'ai trouvé ma 996 sur la Centrale, achat à un particulier et pour le moment (c'est récent), mais j'en suis content!

Et comme nous te l'avons fait remarquer, cherches une auto, pas un prix!
Membre

est celle ci alors?
prix proposé 33000 euros
je n'aime pas trop les caches sur les phares mais on peux les retiré
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-996-CARRERA- ... 240%3A1318
ils sont ou ses 25 options à 25000 € options ??? Pour moi, elle a le cuir, les jantes de turbo de 18 ", la clim auto et un autoradio porsche et je crois voir les sièges chauffant,
Pas de PCM, pas De TO ...
Bon en dehors de cela, elle semble propre, il faut voir ...
bon alors elle sont ces annonces....
je repars en recherche d'une meilleur affaire alors
si vous avez des annonces allechantes pas trop loin de la ciotat merci de m'en faire part
merci a vous tous
Message original : Pierre76160
ils sont ou ses 25 options à 25000 € options ??? Pour moi, elle a le cuir, les jantes de turbo de 18 ", la clim auto et un autoradio porsche et je crois voir les sièges chauffant,
Pas de PCM, pas De TO ...
Bon en dehors de cela, elle semble propre, il faut voir ...
Elle n'a même pas le full cuir, elle a maxi 3/4000 euros d'options.