Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/vi/27773581.htm?ca=19_s j ai vu cette auto ,elle a l air plutot belle avec de nombreuses factures est un histo depuis 1987!! pas de carnet par contre!! j ai discuté avec le proprio c est un passionné!! d apres lui la voiture est en super etat !! de plus c est une jubilé!! quelqu un la connais peut etre ?? elle est dans le nord !! je pense aller la voir !! merci a tous de vos avis!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle semble Belle ... ;)
Et combien ???;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le prix est de 18500!!si c est bien une jubilé c est plutot un prix dans la fourchette haute!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ses jantes ne sont pas peintes de la couleur de la carrosserie ce qui est une caractéristique de la Jubilé, d'autre part, elle doit avoir une plaque commémorative à l'intérieur ...

sinon, elle à l'air bien équipée et les frais réalisés sont intéressants, le prix, écoute, la mienne vient d'être expertisée 16k€, l'expert se basant sur une valeur haute de 17k€, pour celle-ci, avec la plus value "Jubilé" et des frais, je pense qu'elle est au juste prix ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boombass
ses jantes ne sont pas peintes de la couleur de la carrosserie ce qui est une caractéristique de la Jubilé, d'autre part, elle doit avoir une plaque commémorative à l'intérieur ...

sinon, elle à l'air bien équipée et les frais réalisés sont intéressants, le prix, écoute, la mienne vient d'être expertisée 16k€, l'expert se basant sur une valeur haute de 17k€, pour celle-ci, avec la plus value "Jubilé" et des frais, je pense qu'elle est au juste prix ...;)
Désolé, mais grosse erreur, les jantes de la jubilé 1981 n'ont jamais été peintes de la couleur de la carrosserie, de plus c'était des ATS d'origine à branches noires et bord anodisé/chrômé; Il ne faut pas du tout confondre avec la jubilé 3.2 de 88.
Sinon, c'est un modèle intéressant; Bien évidemment sur celle-ci il faut impérativement enlever l'horrible aileron de turbo et la lévre avant pour lui redonner toute sa classe.
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et puis la tôle sous le pare-choc avant avec les antibrouillard de 3.2, c'est pas vraiment d'origine... Quant à l'aileron, je ne suis pas sûr que ce soit une option de SC...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono
Et puis la tôle sous le pare-choc avant avec les antibrouillard de 3.2, c'est pas vraiment d'origine......
nono , j'ai la meme chose sur ma sc de 82
c'est d'origine je pense

les prix sont quand meme à la ramasse
pas mal d'annonces de sc à 15 000 (prix négociable) en ce moment alors qu'il y a quelques temps c'était plutot 17/18

nb : chuice allé une journée à Ouchy , nono.
c'est dans ton coin ?

[Edite le 5-11-2008 par tinga]
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tinga
Et puis la tôle sous le pare-choc avant avec les antibrouillard de 3.2, c'est pas vraiment d'origine......
nono , j'ai la meme chose sur ma sc de 82
c'est d'origine je pense

les prix sont quand meme à la ramasse
pas mal d'annonces de sc à 15 000 (prix négociable) en ce moment alors qu'il y a quelques temps c'était plutot 17/18

nb : chuice allé une journée à Ouchy , nono.
c'est dans ton coin ?

[Edite le 5-11-2008 par tinga]
Il n'empèche, ce n'est pas d'origine, même si toi tu l'as ;)

J'ai eu 2 SC et suis allé en voir pas mal et l'option est celle que Jiss a sur celle que je lui ai vendue ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nono, je vois pas la différence entre celle de jiss et celle-ci :(
(hormis les anti B - blancs comme sur la mienne)

tu vois ca comment ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tinga
nono, je vois pas la différence entre celle de jiss et celle-ci :(
(hormis les anti B - blancs comme sur la mienne)

tu vois ca comment ;)
La SC a les anti-brouillards fixés sous le pare-chocs, et il n'y a pas de renflements sur la jupe délimitant l'emplacement de ceux-ci. Sur le modèle à vendre, elle a une jupe de 3.2 avec ces renflements et les anti-brouillars intégrés dedans.
Donc beaucoup d"'éléments non conformes à une vraie jubilé 82 : jantes, ailerons, spoiler, jupe avt; Ceci étant tout cela est réversible et c'est ce qui compte. Je pense que c'est certainement un bon plan de l'acquérir si elle est aussi saine que le dit le vendeur.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis la tôle sous le pare-choc avant avec les antibrouillard de 3.2, c'est pas vraiment d'origine... Quant à l'aileron, je ne suis pas sûr que ce soit une option de SC...
Bonjour, effectivement le sc non jamais eu d'anti-brouillard intégré dans la tôle avant, c'est uniquement à partir des 3.2.
Par contre, et ici je parle uniquement pour les SC Belges et non jubilé, aileron et lame de spoiler en option. La mienne, matching numbers livré par D'Ieteren, un seul code option reprenant vitres et rétros électrique et lame + aileron pelle à tartes (sans bord verticaux).
A+

[Edite le 9-11-2008 par laurentsc80]
Répondre
10 messages