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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : nicco951
Faut juste apprendre à lire l'anglais les gars, c'est 353cv aux roues, ça fait donc au environ de 390cv
Mais bon c'est comme d'hab il y en a qui sont toujours plus prompt à la critique qu'à tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de l'ouvrir
Sinon les versions US des 965 font la même puissance qu'en europe, c'est les 930 qui faisait moins![]()

Membre


Message original : Guyom
Les pauvres ils ont toujours des version fillettes...![]()
![]()

http://www.ultimatecarpage.com/car/422/ ... 17-30.html
849 kg pour 1100 ch, 1500 ch possible en jouant sur la mollette pendant la course. Le 0-200 km/h en 5.3 secondes... gloups.
Y'a jamais eu de Porsche plus brutale qu'aux US. Le concept Canam était simple: pas de limite de cylindrée ni de consommation...
Du coup j'en profite pour rappeler à toutes ces fillettes d'atmo comment les turbos ne sont pas les voitures de papy qu'ils veulent nous faire croire (ou alors peut-être les bi

Pour mémoire, les victoires au Mans sur turbo:
* 1976: 936 (mono).
* 1977: 936.
* 1979: 935.
* 1981: 936.
* 1982: 956.
* 1983: 956.
* 1984: 956.
* 1985: 956.
* 1986: 962.
* 1987: 962.
* 1994: 962.
* 1998: 911 GT1.
Sur 14 vraies victoires de Porsche au Mans, 12 sont sur turbo

Bon... après c'est sûr que j'aimerai bien avoir une GT3 RS :)
[Edite le 4-11-2008 par vnsullivan]
Message original : pascal965
si elle fait 350 ch aux roues , elle en fait pas loin de 100 en plus sortie de vilo !;)
tu perd pas 40 ch mais entre 20 et 30 %.......mini
http://www.performance-moteur.com/preparation_banc.php


Message original : pascal965
....si ça pouvait etre le cas......
entre l'embrayage ,la boite, pont ,cardants, roulements , poids des roues , sans compter sur un vehicule qui roule la masse de ce dernier ,le CX...........

Tiens je te donne de la lecture et je connais très bien l'auteur qui lui au moins s'y connait, et après on en reparlera

sur cette page, un peu plus bas, il parle des pertes:
La vérité sur la fiabilité des valeurs au banc
A+