Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Combien faut-il compter pour avoir un chassis "au top" ( utilisation mixte route/circuit) , j 'entends par là remplacement des amortisseurs / barres , réglage hauteur de caisse et parallélisme.....
Je pense notamment à RMS , ceux qui ont envoyé leur auto chez lui peuvent-ils m'apporter des précisions ? pièces remplacées , comportement auto avant/après.... , coût ( par MP si vous préférez c'est juste pour avoir une idée..).

Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est top secret au point de le faire par MP ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi ne l'appelles-tu pas pour lui poser directement la question, ne serait-ce pas plus simple :question: [/quote]

Je sais bien mais je préfère toujours avoir l'avis de personnes "extérieures" avant de me renseigner directement auprès d'un pro. (même si RMS à très bonne réputation)......
Et même si j'ai déjà une petite idée sur le coût (1500/2000 euros) , j'aurai aimé avoir des avis sur le résultat de l'opération (y-a-t'il une réel différence , même sur route ouverte ?).
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
1500 !!! euh ca c'est le cout pour les amortos....
ca sera un peu plus cher à mon avis pour faire tout ce que tu veux....... non .??

[Edite le 3-11-2008 par MadMax]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais fait faire un devis du temps de ma 3.2. Avec les amortisseurs, barres, biellettes Turbo, réhausses de crémaillères, silent blocs, etc..., on était pas loin des 2500 € de mémoire...
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
;) ;) ;) ;)
Répondre
5 messages