Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
Ma batterie est morte...
C'était une 66 Ah/510 A.
Or sur le manuel, je vois qu'il faut une 72 AH.
En faisant les stations services de mon quartier, je n'ai trouvé que des 70 Ah et des 74 Ah...
Sur le site Norauto, ( http://www.norauto.fr/moteur-recherche/ ... y=batterie ) idem, pas de 72 Ah... Que des 68, des 70 ou 80...
Qu'est-ce-que vous avez sur vos voitures ?
Ma batterie est morte...
C'était une 66 Ah/510 A.
Or sur le manuel, je vois qu'il faut une 72 AH.
En faisant les stations services de mon quartier, je n'ai trouvé que des 70 Ah et des 74 Ah...
Sur le site Norauto, ( http://www.norauto.fr/moteur-recherche/ ... y=batterie ) idem, pas de 72 Ah... Que des 68, des 70 ou 80...
Qu'est-ce-que vous avez sur vos voitures ?
Message original : Yahol
Un des mes collègues 4x4iste me conseillait de prendre des batteries OPTIMA qui tiennent très bien les conditions extrêmes, et tiennent bien le temps
quelqu'un connait?
j'oubliais... concernant les OPTIMA, Elles sont pas dispo au delà de 55 Ah !!!! et c'est surtout des batteries destinées à la competition pour éviter les écoulements d'acide, et à + de 300 euros la batterie en 50 Ah, faut quand meme pas pousser non plus... meme chez Porsche elles sont plus abordables

pour moi sur 964 C4
116 euros : Norauto N°15 garantie 3 ans
Par contre, pour bénéficier de la dite garantie, il faut faire contrôler son circuit d'alimentation électrique dans le mois qui suit l'achat.
Si le pb de la batterie n'était qu'une conséquence d'un défaut dans le circuit, la garantie ne fonctionne pas
116 euros : Norauto N°15 garantie 3 ans
Par contre, pour bénéficier de la dite garantie, il faut faire contrôler son circuit d'alimentation électrique dans le mois qui suit l'achat.
Si le pb de la batterie n'était qu'une conséquence d'un défaut dans le circuit, la garantie ne fonctionne pas
pour la 993, j'ai cherché l'equivalent bosch et je suis tres content.
j'ai pris la bosch S5 007 a 120 euros 74Ah 750A 27.8 cm x 17.5 x 17.5
il y a la S5 008 a 130 € 77Ah 780A 27.8 cm x 17.5 x 19 qui rentre juste
et ils ont la S6 001 a 193 € 70Ah 760A 27.8 cm x 17.5 x 19 qui elle est rempli de GEL avec
l'appelation AGM ou Absorbent Glass Material ou l'electrolyte est fixe. Ces batterie sont faite pour les taxi diesel a haut kilometrage et beaucoup de vibrations.
Les Optima au US etait elaboré pour les dragster et voitures de course contre les accident frequents.
Une batterie a gel a 2.5 kilos de plus q'une normale avec les memes capacitées, slt
j'ai pris la bosch S5 007 a 120 euros 74Ah 750A 27.8 cm x 17.5 x 17.5
il y a la S5 008 a 130 € 77Ah 780A 27.8 cm x 17.5 x 19 qui rentre juste
et ils ont la S6 001 a 193 € 70Ah 760A 27.8 cm x 17.5 x 19 qui elle est rempli de GEL avec
l'appelation AGM ou Absorbent Glass Material ou l'electrolyte est fixe. Ces batterie sont faite pour les taxi diesel a haut kilometrage et beaucoup de vibrations.
Les Optima au US etait elaboré pour les dragster et voitures de course contre les accident frequents.
Une batterie a gel a 2.5 kilos de plus q'une normale avec les memes capacitées, slt
Membre

Message original : philflat
CAROUFF
N°16 72AH 580
![]()

Les carroufistes, vous n'avez pas eu ce souci ?
Membre

Message original : dalshim75J'ai acheté une carrouf cet été, et me suis retrouvé comme un c.. au moment du remontage (sur le parkingMessage original : philflat
CAROUFF
N°16 72AH 580
![]()
![]()
![]()
) parce que les bornes ne sont pas dans le même sens que sur les Bosch, et que le cablage est tellement rigide que ça ne rentrait pas sans forcer...

Message original : dalshim75J'ai acheté une carrouf cet été, et me suis retrouvé comme un c.. au moment du remontage (sur le parkingMessage original : philflat
CAROUFF
N°16 72AH 580
![]()
![]()
![]()
) parce que les bornes ne sont pas dans le même sens que sur les Bosch, et que le cablage est tellement rigide que ça ne rentrait pas sans forcer...
CAROUFF
N°16 72AH 580
![]()
![]()
![]()
je l'ai échangé de suite sans problèmes
je pensais que c'était un truc normalisé...