Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Merci à tous pour les photos, c'est sympa. mon frère et moi avons bien apprécié cette rencontre, toujours très agréable. Il y avait un paquet de Porsche ce coup-ci, la vache!
Mais pour ceux qui comme moi apprécient beaucoup les autres marques, il y avait de quoi se faire plaisir, des Jaguar, Bugatti, MG, Ferrari, une très belle Aston-Martin et son sympathique proprio, des alfa Romeo et j'en passe.
Ca parle d'arsouille? Je suis parti en même temps que la Ferrari 550 Maranello grise qui a démarré en vitesse et lorsque j'ai tenté de la rattraper à fond de 2e et 3e sur une portion de rocade, je me suis fais couper la route par une nana en 407
j'aurai pas eu l'occasion de voir la différence entre ces 2 bolides, normalement, je ne dois pas faire le poids... en ligne droite;)
Mais pour ceux qui comme moi apprécient beaucoup les autres marques, il y avait de quoi se faire plaisir, des Jaguar, Bugatti, MG, Ferrari, une très belle Aston-Martin et son sympathique proprio, des alfa Romeo et j'en passe.
Ca parle d'arsouille? Je suis parti en même temps que la Ferrari 550 Maranello grise qui a démarré en vitesse et lorsque j'ai tenté de la rattraper à fond de 2e et 3e sur une portion de rocade, je me suis fais couper la route par une nana en 407

Message original : silver
ah la circulation si tu veux mais la vente...., c'est quand meme des superbes objets, certaines ont ete dessinees par pininfarina:D

@ ric33: Ok sauf pour la longueur d'avance, je ne me risquerais pas à sous-estimer un conducteur et un véhicule que je ne connais pas vraiment, ça se trouve, "tu peux pas test!"

Bon allez, bon appétit.
Membre

Message original : silver
Super les photos carlos
Merci:thumbup:
c'etait celle ci la 965 je la reconnais bien j'ai vu que son cul:DMessage original : cdc911
quelques photos....pour commencer......
![]()
[Edite le 26-10-2008 par silver]

Message original : ric33
Bon les gars ! La prochaine fois , on part tous ensemble , OK ?
On laissera qqs mètres d'avance à Carlos , Turbofred et Ribellu
[Edite le 26-10-2008 par ric33]

avec mon poids:o

ils sont là ceux que je transporte