Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : Lionel996
Olivier n'est pas un fan de l'informatique ... çà fait à peine deux ans qu'il sait comment envoyer un email, ...
et puis c'est plus sympa de parler au téléphone avec lui![]()
![]()
Message original : oliv964
vraiment étrange...
-----Message d'origine-----
De : Francoise Marolleau [mailto:francoise.marolleau@mma.fr]
Envoyé : jeudi 28 août 2008 09:54
À :
Objet : Re : RE: ASSRUANCE O.MAURY
Monsieur ,
J'accuse réception de votre fax ce jour.
Je dois vous préciser que votre véhicule n'est pas couvert pour conduite sur circuit.
Je vous remercie par avance de me communiquer les différents éléments que je vous demande et vous prie
, d'accepter mes salutations les plus dévouées.
F.MAROLLEAU
Sinon je suis 150 % satisfait de lui et ma RS et chez lui en assurance:thumbup:
[Edite le 27-10-2008 par 99naej]
Bonjour à tous,
J'ai aussi demandé un devis à Olivier Maury.
Bon je ne suis pas à 0,50 (j'en suis loin
) donc le tarif est elevé (tout est relatif), 1140 € pour une 993, franchise de 20% du prix des dégats avec un mini et maxi. Je confirme aussi qu'il ne couvre pas le circuit (info de Mme Marolleau).
Sinon en terme de communication le téléphone et le mail fonctionne bien avec eux.
Si d'autres ont une assurance chez Maury avec la couverture circuit (écrite sur le contrat
) je suis preneur de l'info.
J'ai aussi demandé un devis à Olivier Maury.
Bon je ne suis pas à 0,50 (j'en suis loin

Sinon en terme de communication le téléphone et le mail fonctionne bien avec eux.
Si d'autres ont une assurance chez Maury avec la couverture circuit (écrite sur le contrat

Message original : PIERRERS
Pourtant il en fait, lui, du circuit ... et il assure pas mal de membres qui en font aussi ...
[Edite le 28-10-2008 par PIERRERS]

C'est comme tout, du moment qu'on paye, on peut tout avoir, ou presque