Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une 993 mais étant actuellement en Irlande c'est un peu compliqué. Cependant, j'ai trouvé une 993 de 1995 coupé 272 ch avec options pont autobloquant 40%, Antipatinage (ABD), toit ouvrant, boite courte, limiteur de vitesse, jantes cup 17", système hi-fi.
La voiture à seulement 55,000 km mais provient des USA (donc volant à gauche comme en France). Elle a cependant été mise en conformité pour l'Irlande (changement des clignotants et des optiques de phare notamment). Le véhicule a été acheté à Miami par un coiffeur !! Mais j'ai un historique limpide depuis 04 seulement quand l'actuel propriétaire l'a acheté (car habitant au US avant de revenir en Irlande en 2005).
Le prix actuel est de EUR 33,500 mais je pense encore un peu négociable.
Sachant que je vais rester encore 2 à 4 ans en Irlande mais je compte revenir ensuite en France... Donc la question se pose de savoir s'il sera difficile de la faire valider pour la France...?
Merci d'avance pour vos avis !!
Je vous tiens au courant et présenterait la belle si tout va bien... ;-)
Didier
Je suis à la recherche d'une 993 mais étant actuellement en Irlande c'est un peu compliqué. Cependant, j'ai trouvé une 993 de 1995 coupé 272 ch avec options pont autobloquant 40%, Antipatinage (ABD), toit ouvrant, boite courte, limiteur de vitesse, jantes cup 17", système hi-fi.
La voiture à seulement 55,000 km mais provient des USA (donc volant à gauche comme en France). Elle a cependant été mise en conformité pour l'Irlande (changement des clignotants et des optiques de phare notamment). Le véhicule a été acheté à Miami par un coiffeur !! Mais j'ai un historique limpide depuis 04 seulement quand l'actuel propriétaire l'a acheté (car habitant au US avant de revenir en Irlande en 2005).
Le prix actuel est de EUR 33,500 mais je pense encore un peu négociable.
Sachant que je vais rester encore 2 à 4 ans en Irlande mais je compte revenir ensuite en France... Donc la question se pose de savoir s'il sera difficile de la faire valider pour la France...?
Merci d'avance pour vos avis !!
Je vous tiens au courant et présenterait la belle si tout va bien... ;-)
Didier
Membre

Membre

Message original : pebe
ma 993 vient de californie,elle a du repasser a la drire ,car porsche ne peux pas fournir un certif pour une voiture
venant des us,maintenant si elle est immatriculé en irlande
c'est peut etre different.
Aucun souci pour avoir le certificat porsche puisqu'elle etait europeennisee !!;)

Donc à mon avis aucun souci de ce cote ...
Je pense que tu dois pouvoir gagner sur le prix car y doit pas y avoir foule en Irlande pour acheter avec un volant de ce cote ...
A+
T.
si l'auto est immatriculée en europe, aucun pb pour l'immatriculer en france ensuite; c'est même un bonne "combine". Il est "facile" d'immatriculer une auto au royaume uni(pour l'irelande, je ne sais pas) et cela rend l'immatriculation en France simple alors qu'une immatriculation directe en france peut tourner au cauchemar...