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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 48
Enregistré le : 04 août 2008, 19:35

Message Envoyé
Bonjour,existe t'il un topic guide d'achat de la 911sc sur ce site:question:
Merci et bon WE;)
Vice Président Club
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Messages : 68105
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
47

Message Envoyé
Un topic unique dédié non, mais si tu fais une recherche tu vas trouver une multitude de conseils dans le forum dédié ;)
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Messages : 2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39

Message Envoyé
salut
SC, carrera, C2 ou C4, c'est kif kif,
ce qui vaut pour l'une vaut pour l'autre ; en gros :
avant mm de voir la voiture : demande les n° et vérifie si tout est d'origine - ensuite, les factures (toutes ...) ou sinon, celles des 10 dernières années pour voir ce qui a été fait dessus (ou plutôt, ce qui n'a pas été fait) - puis, le kilométrage, mieux vaut un km élevé dont crédible qu'un compteur amnésique ..., puis, inspection du véhicule sous toutes les coutures, rouille, traces de marbre, de chocs ... peinture + joint ...

et surtout, surtout, qlq chose de difficilement appréciable : la relation qu'a ton vendeur avec son auto ...

y'en a, y'sont karément malade de la vendre ...:D et y'parait même k'ils pleurent ensuite et k'ils font une dépression ...:( :D c'est sûrement pour cela que j'ai annulé la vente de ma SC ...:P
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Messages : 398
Enregistré le : 08 août 2007, 19:52

Message Envoyé
Message original : boombass
... ou sinon, celles des 10 dernières années pour voir ce qui a été fait dessus (ou plutôt, ce qui n'a pas été fait) - ..
Comment savoir ce qui doit être fait suivant son kilometrage ?
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Messages : 48
Enregistré le : 04 août 2008, 19:35

Message Envoyé
Message original : boombass
salut
SC, carrera, C2 ou C4, c'est kif kif,
ce qui vaut pour l'une vaut pour l'autre ; en gros :
avant mm de voir la voiture : demande les n° et vérifie si tout est d'origine - ensuite, les factures (toutes ...) ou sinon, celles des 10 dernières années pour voir ce qui a été fait dessus (ou plutôt, ce qui n'a pas été fait) - puis, le kilométrage, mieux vaut un km élevé dont crédible qu'un compteur amnésique ..., puis, inspection du véhicule sous toutes les coutures, rouille, traces de marbre, de chocs ... peinture + joint ...

et surtout, surtout, qlq chose de difficilement appréciable : la relation qu'a ton vendeur avec son auto ...

y'en a, y'sont karément malade de la vendre ...:D et y'parait même k'ils pleurent ensuite et k'ils font une dépression ...:( :D c'est sûrement pour cela que j'ai annulé la vente de ma SC ...:P
Ok merci pour ta réponse et a bientot peut etre...........:thumbup:
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Messages : 2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39

Message Envoyé
Message original : yann914
Message original : boombass
... ou sinon, celles des 10 dernières années pour voir ce qui a été fait dessus (ou plutôt, ce qui n'a pas été fait) - ..
Comment savoir ce qui doit être fait suivant son kilometrage ?
les préconisations d'usage tous les 20.000 et ensuite, les points essentiels (embrayage : suivant la conduite / usage) + des petites choses : pot échappement (le mien est d'origine avec 248000 km), tendeurs hydrauliques, ...

ah oui, le plus important : voir si elle n'a pas tapée (compartiment avant + sous les tapis + traverse arrière : repérer l'authenticité des soudures (entre autres)
si besoin, à ton service;)
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