Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
salut
SC, carrera, C2 ou C4, c'est kif kif,
ce qui vaut pour l'une vaut pour l'autre ; en gros :
avant mm de voir la voiture : demande les n° et vérifie si tout est d'origine - ensuite, les factures (toutes ...) ou sinon, celles des 10 dernières années pour voir ce qui a été fait dessus (ou plutôt, ce qui n'a pas été fait) - puis, le kilométrage, mieux vaut un km élevé dont crédible qu'un compteur amnésique ..., puis, inspection du véhicule sous toutes les coutures, rouille, traces de marbre, de chocs ... peinture + joint ...
et surtout, surtout, qlq chose de difficilement appréciable : la relation qu'a ton vendeur avec son auto ...
y'en a, y'sont karément malade de la vendre ...
et y'parait même k'ils pleurent ensuite et k'ils font une dépression ...
c'est sûrement pour cela que j'ai annulé la vente de ma SC ...
avant mm de voir la voiture : demande les n° et vérifie si tout est d'origine - ensuite, les factures (toutes ...) ou sinon, celles des 10 dernières années pour voir ce qui a été fait dessus (ou plutôt, ce qui n'a pas été fait) - puis, le kilométrage, mieux vaut un km élevé dont crédible qu'un compteur amnésique ..., puis, inspection du véhicule sous toutes les coutures, rouille, traces de marbre, de chocs ... peinture + joint ...
et surtout, surtout, qlq chose de difficilement appréciable : la relation qu'a ton vendeur avec son auto ...
y'en a, y'sont karément malade de la vendre ...

Message original : boombass
salut
y'en a, y'sont karément malade de la vendre ...et y'parait même k'ils pleurent ensuite et k'ils font une dépression ...
![]()
c'est sûrement pour cela que j'ai annulé la vente de ma SC ...
![]()

Message original : yann914Comment savoir ce qui doit être fait suivant son kilometrage ?Message original : boombass
... ou sinon, celles des 10 dernières années pour voir ce qui a été fait dessus (ou plutôt, ce qui n'a pas été fait) - ..
ah oui, le plus important : voir si elle n'a pas tapée (compartiment avant + sous les tapis + traverse arrière : repérer l'authenticité des soudures (entre autres)
si besoin, à ton service;)