Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
bon ben c'est deja fini, de la porsche partout, un super soleil, bref une super matinee
merci a ribellu pour les croissants:P
Merci a carlos pour le cafe [size=-3]et sa ponctualitee[/size]
Merci a tous d'etre venu

et special dedicace a jean claude et son frere
vive le canada

et au retour grosse arsouillle avec une clio V6, R5 turbo 2 (preparee):P, porsche 964 turbo (965) et moi
Resultat la clio V6:P la R5 turbo 2 ;)j'ai enfin pu prendre ma revanche (il m'avait pourri quand je plafonnais a X20 avec mon cata bouche, il se souvenais de moi et quand il m'a vu il a commence a rigolait
puis:o et la c'est moi
) par contre la 965:thumbup: la c'est le mec qui a 
trop trop bon des arouiilles comme ca:thumbup:
les photos dans la journee

[Edite le 26-10-2008 par silver]
merci a ribellu pour les croissants:P

Merci a carlos pour le cafe [size=-3]et sa ponctualitee[/size]

Merci a tous d'etre venu

et special dedicace a jean claude et son frere
vive le canada

et au retour grosse arsouillle avec une clio V6, R5 turbo 2 (preparee):P, porsche 964 turbo (965) et moi
Resultat la clio V6:P la R5 turbo 2 ;)j'ai enfin pu prendre ma revanche (il m'avait pourri quand je plafonnais a X20 avec mon cata bouche, il se souvenais de moi et quand il m'a vu il a commence a rigolait

trop trop bon des arouiilles comme ca:thumbup:
les photos dans la journee

Belle journée et que de porschistes !
Moi j'ai fais LA rencontre de la journée : j'ai rencontré la 1° proprio de ma grenouille qui a reconnu la plaque !:o Le monde est petit !
Pour Silver : vous vous êtes tapé la bourre où ? sur la rocade ? La prochaine fois je pars avec vous !:D
Moi j'ai fais LA rencontre de la journée : j'ai rencontré la 1° proprio de ma grenouille qui a reconnu la plaque !:o Le monde est petit !

Pour Silver : vous vous êtes tapé la bourre où ? sur la rocade ? La prochaine fois je pars avec vous !:D
Message original : silver
Super les photos carlos
Merci:thumbup:
c'etait celle ci la 965 je la reconnais bien j'ai vu que son cul:DMessage original : cdc911
quelques photos....pour commencer......
![]()
c'est une 3.3 s.....la voiture est magnifique...et le proprio...est sympatoche....