Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Système principal:
- ampli intégré Mission Cyrus III
- tuner Mission Cyrus FM 7
- lecteur CD Micormega stage 1
- enceinte Mission 751
- supports enceintes Atacama
- câbles enceintes Qed
Second système:
- ampli à lampes Leak Stereo 20 (circa 1963)
- tuner à lampes FM Leak Trough Line II (circa 1958)
- pré ampli à lampes Croft Vitale
- lecteur CD Marantz 5001SE
- platine Thorens TD 320, cellule Shure V15.3 HE ou Denon 103
- enceintes Loth X BS1
- câbles enceintes Van Den Hul Claerwater
[Edite le 24-10-2008 par reim]
[Edite le 25-10-2008 par reim]
- enceinte Mission 751
- câbles enceintes Qed
Second système:
- enceintes Loth X BS1
[Edite le 24-10-2008 par reim]
[Edite le 25-10-2008 par reim]
Message original : reim
Système principal:
- enceinte Mission 751
- câbles enceintes Qued
Second système:
Ton second système, tout lampes, ça doit être quelque chose à écouter

.....sans faire le provoc ou le décalé pour faire "genre"
, j'ai un vieux phono/radio Siemens en mono des années 40
, à lampes bien sur
....et bien je n'ai toujours pas trouvé mieux sur le plan du réalisme et de la musicalité, c'est assez bluffant et recadre les gros systèmes actuels 

allo! allo!
je pense que certains d'entre vous aiment les kinks,beatles,doors,van hallen,rolling stones,lennon,los bravos, etc etc et.......................chantal goya:D
bref , moi aussi, mais le problème est que la cellule de ma platine tangentielle b et O est fatiguée encore très bien pour la lecture et un peu moins pour l'enregistrement! sur uher4400 report
je vous prie si quelqu'un connait quelqu'un qui connait... une possibilité c'achat (mmc2) meme mmc3 à bon prix J'ACHèTE
car je me suis épuisé à embeter fnac et b.et.o et plein d'autres pour rien
j'ai trouvé le depanneur agrée de BetO rue championnet ,qui la fait venir des usa mais à quel prix !!!!
mille fois merci et bon we fr f
je pense que certains d'entre vous aiment les kinks,beatles,doors,van hallen,rolling stones,lennon,los bravos, etc etc et.......................chantal goya:D
bref , moi aussi, mais le problème est que la cellule de ma platine tangentielle b et O est fatiguée encore très bien pour la lecture et un peu moins pour l'enregistrement! sur uher4400 report
je vous prie si quelqu'un connait quelqu'un qui connait... une possibilité c'achat (mmc2) meme mmc3 à bon prix J'ACHèTE
j'ai trouvé le depanneur agrée de BetO rue championnet ,qui la fait venir des usa mais à quel prix !!!!
Message original : climchaud
allo! allo!
Ca commence à ressembler à du vintage ce matériel. Ce n'est pas une critique bien au contraire.
A toutes fins utiles je signale qu'une Bourse Radio et Audio se tiendra à Clamart le dimanche 9 novembre,de 9h à 18 h, à la salle des fêtes, place Hunnebelle et rue de Meudon. On devrait y trouver notamment de la Hi Fi ancienne et des accessoires. Sous toutes réserves, c'est le programme qui le dit, je ne suis pas impliqué dans l'organisation de la manifestation.