Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : Cathytant mieux :):):)Message original : remchou
aujourd'hui est un autre jour :) le moral est revenu après une très bonne nuit de sommeil (et de discutions au tel avec une amie...)
Message original : remchoumerci à toi et aux autres pour les mps :) ça m'a réchauffé le coeur quand même :)Message original : Cathytant mieux :):):)Message original : remchou
aujourd'hui est un autre jour :) le moral est revenu après une très bonne nuit de sommeil (et de discutions au tel avec une amie...)

Message original : mt965avis à la gente féminine...remchou à le coeur chaud !Message original : remchoumerci à toi et aux autres pour les mps :) ça m'a réchauffé le coeur quand même :)Message original : Cathy tant mieux :):):)![]()

Message original : killbillEt les pieds froids ......... beurk !!!!Message original : mt965avis à la gente féminine...remchou à le coeur chaud !Message original : remchou merci à toi et aux autres pour les mps :) ça m'a réchauffé le coeur quand même :)![]()
![]()

Message original : WillCoyote
Tiens, j'y pense, c'est pas ta copine qui t'appelais "remchou" à propos ?
Donc, tu vas enfin pouvoir te débarasser de ce pseudo ridicule, un point positif au moins !![]()
[Edite le 24/10/08 par remchou]
Membre

Message original : WillCoyote
Tiens, j'y pense, c'est pas ta copine qui t'appelais "remchou" à propos ?
Donc, tu vas enfin pouvoir te débarasser de ce pseudo ridicule, un point positif au moins !![]()
Pas facile, de jouer toujours le bouffon et de ne pas se prendre les pieds dans le tapis parfois ...
Membre

Ah mais justement le rôle d'un bouffon, c'est de dire la vérité au roi même quand elle lui déplaît ...
Désolé si je t'ai blessé remchou, mais tu as encore le temps de voir qu'il y a plus grave dans la vie, avec le temps on relativise.
Moi ma copine de 3 ans m'avait laissé tomber pendant mon service militaire, j'ai déjà fait une vraie dépression, et je suis toujours là tu vois. Avec le temps tu verras que les gens qui aident le plus ne sont pas forcément ceux qui te plaignent et versent des larmes avec toi.
Et en général ceux qui me connaissent vraiment ne me considèrent pas comme quelqu'un d'insensible ...
PS: ah oui, encore un truc : le secret du bonheur dans la vie, c'est l'adaptation. A l'instant, j'ai des collègues français qui font la gueule parce qu'il sont loin de leur famille, ici au Brésil ... pendant deux semaines
Ceci dit je les comprends, je sais parfaitement qu'en déplacement pro le cap de la semaine est dur à passer ... même en pays tropical !
Moi aussi je suis loin d'une famille que j'aime, mais si ma boîte me paye 3 semaines au Brésil, je vais quand même pas hurler à la mort, je téléphone à ma femme tous les soirs et pour ne pas déprimer j'essaie de m'insérer dans la société brésilienne, je fréquente limite plus les brésiliens que mes collègues expatriés.
[Edite le 24-10-2008 par WillCoyote]
Désolé si je t'ai blessé remchou, mais tu as encore le temps de voir qu'il y a plus grave dans la vie, avec le temps on relativise.
Moi ma copine de 3 ans m'avait laissé tomber pendant mon service militaire, j'ai déjà fait une vraie dépression, et je suis toujours là tu vois. Avec le temps tu verras que les gens qui aident le plus ne sont pas forcément ceux qui te plaignent et versent des larmes avec toi.
Et en général ceux qui me connaissent vraiment ne me considèrent pas comme quelqu'un d'insensible ...
PS: ah oui, encore un truc : le secret du bonheur dans la vie, c'est l'adaptation. A l'instant, j'ai des collègues français qui font la gueule parce qu'il sont loin de leur famille, ici au Brésil ... pendant deux semaines

Ceci dit je les comprends, je sais parfaitement qu'en déplacement pro le cap de la semaine est dur à passer ... même en pays tropical !
Moi aussi je suis loin d'une famille que j'aime, mais si ma boîte me paye 3 semaines au Brésil, je vais quand même pas hurler à la mort, je téléphone à ma femme tous les soirs et pour ne pas déprimer j'essaie de m'insérer dans la société brésilienne, je fréquente limite plus les brésiliens que mes collègues expatriés.
[Edite le 24-10-2008 par WillCoyote]