Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
A oublier à mon avis.... Pas de carnet... aucun historique et dédouané... ne veut pas dire passé à la drire
:) Donc Certificat de conformité à Porsche à demander (170 euros.. pas cher...
) sauf que comme l'auto est US, il risque d'être partiel... du coup passage Drire et mise en conformité EU ... phares... par chocs... babioles.. 3000 euros... ??? Bref pas de carnet pas d'historique pas vu et 33 KE au bas mot... quelle affaire.... 
[Edite le 24-10-2008 par LIBREMAX]

Message original : LIBREMAX
A oublier à mon avis.... Pas de carnet... aucun historique et dédouané... ne veut pas dire passé à la drire:) Donc Certificat de conformité à Porsche à demander (170 euros.. pas cher...
) sauf que comme l'auto est US, il risque d'être partiel... du coup passage Drire et mise en conformité EU ... phares... par chocs... babioles.. 3000 euros... ??? Bref pas de carnet pas d'historique pas vu et 33 KE au bas mot... quelle affaire....
I am agree with you;)

Bonjour,
C'est à un ami porschiste, j'ai conduit cette voiture à Miami il y a deux jours exactement (j'en reviens) et je peux donc vous en parler.
Achetée à Tampa (Floride), elle vit maintenant à Key Biscane.
Fonctionne bien, étiquette sous capot avant, intérieur havane. Pas de coup sous le plancher.
4 pneus Michelin Pilot SX neufs.
Moteur marche impeccable. Châssis sport vraiment sympa.
Elle est en état d'usage, donc pas show-room mais vraiment propre.
Elle a 110 000 miles de mémoire. Et si elle arrive au Havre, c'est moi qui irais la chercher et m'occuperais de la dédouaner.
Si vous voulez d'autres infos...

FX
C'est à un ami porschiste, j'ai conduit cette voiture à Miami il y a deux jours exactement (j'en reviens) et je peux donc vous en parler.
Achetée à Tampa (Floride), elle vit maintenant à Key Biscane.
Fonctionne bien, étiquette sous capot avant, intérieur havane. Pas de coup sous le plancher.
4 pneus Michelin Pilot SX neufs.
Moteur marche impeccable. Châssis sport vraiment sympa.
Elle est en état d'usage, donc pas show-room mais vraiment propre.
Elle a 110 000 miles de mémoire. Et si elle arrive au Havre, c'est moi qui irais la chercher et m'occuperais de la dédouaner.
Si vous voulez d'autres infos...

FX