Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : Macduff
Merci de ta réponse,
c'est ce que je lui ai répondu hier soir, mais l'auto qu'il repeint avait ces films sous le vernis, et ça mettait le doute et il trouvait que dessus c'était moins beau car moins brillant.
Du coup, c'est la M...les impacts de gravillons se voient comme le nez au milieu de la figure (ma voiture est noire

Message original : Lex911J'en ai fais les frais sur la mienne, il ya eu un voile de peinture antérieur, et le ''carrossier" a vernis par-dessus les pare-pierre.Message original : Macduff
Merci de ta réponse,
c'est ce que je lui ai répondu hier soir, mais l'auto qu'il repeint avait ces films sous le vernis, et ça mettait le doute et il trouvait que dessus c'était moins beau car moins brillant.
Du coup, c'est la M...les impacts de gravillons se voient comme le nez au milieu de la figure (ma voiture est noire) et la seule solution, c'est de poncer, d'enlever le vernis puis les pare-pierre, revernir et reposer de nouveau pare-pierre !!!
![]()
![]()
Sinon des news de ton allumeur ?