Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bonne vente...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as quoi en vue.?????

bonne vente:thumbup: ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
ça y est, finalement tu es venu par là :D ;)
J'ADORRRRRRRRRRRRRE la couleur :D :D :D
J'en connais au moins déjà 3 qui vont avoir une montée d'adrénaline :P :D :D :D

Tu ne veux pas me vendre ton bypass cata :question: :P :P

[Edite le 15-10-2008 par FLA69LP]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello.

je la trouve carrement sublime,sa robe grise lui donne une touche tres "comment dire"
classe. Elle ne restera pas longtemps à la vente . Bonne vente.

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci à tous;) ;)

nico, j'en sais rien............j'ai envie d'un cab

FLA69LP, finalement je me suis dit que si elle restait au club, ce serait pas un mal.....pour le bypass, pourquoi pas sauf que galere a demonter............................c'est pas moi qui l'avait monté!

cousin-hub, visible a Challans donc quasiment st jean!

964 panini tout a fait d'accord avec toi et avec l'interieur gris clair c'est un superbe accord, mais bon je suis carrement chauvin:D :D :D :D :D

[Edite le 15-10-2008 par jfregis]

[Edite le 20-10-2008 par jfregis]
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
ça y est, finalement tu es venu par là :D ;)
J'ADORRRRRRRRRRRRRE la couleur :D :D :D
J'en connais au moins déjà 3 qui vont avoir une montée d'adrénaline :P :D :D :D

Tu ne veux pas me vendre ton bypass cata :question: :P :P

A qui tu penses???:D :D :D

Effectivement très belle auto et les couleurs sont originales!

PAs le budget pour l'instant (mais ça va venir si la BOurse remonte ;) ) Bonne vente!!!
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Message original : jfregis
..... sauf que galere a demonter............................
Mais moins qu' un d'origine :D ;) ;)
Eventuellement, fais-moi un propo ;)
Et bonne vente ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
:P :P :P :P :P
Superbe cette turballe :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jolies photos aussi. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres jolie voiture ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Tiens, c'est d'origine le volant noir avec le cuir gris?
affirmatif!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,
je pourrais être interessé.
j'ai de la famille sur nantes, et j'y vais de temps en temps. (à priori en novembre)
je te tiendrais au courant.
bon, par contre, faut que je vende d'abord une de mes belles ...
(911 2,0 S 1967, preparée, et couleurs gulf / 964 noire tout origine comme neuve)

mais bon, j'ai essayé une turbo ce week end. une 930, et j'ai trouvé ca extra .
Jeeper
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme.

Elle est exceptionnelle la belle.

Si il y en a un qui est intéressé pour acheter 2 965 d'un coup, on vous fera un prix !!!

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jfregis
Message original : Maitreyoda007
Tiens, c'est d'origine le volant noir avec le cuir gris?
affirmatif!!
superbe auto ! J'adore la couleur interieur et exterieur :D :P Par contre étonné aussi du volant noire, la mienne en couleur int/ext identique a le volant gris..:question: Mais bon c'est du détail ;)

Bonne vente :thumbup:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Superbe :thumbup: :P:. Bonne vente.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle annonce, belles photos, très belle auto :cool:

Bonne vente ;) :thumbup:
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rodolf
Par contre j'avais pas vu, un poil "gourmand" non? Peut-être n'es-tu pas pressé de vendre ;)
Ca me parait être le prix de départ d'une belle 3.3, ça me choque pas du tout.;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Message original : philco
Par contre j'avais pas vu, un poil "gourmand" non? Peut-être n'es-tu pas pressé de vendre ;)
Ca me parait être le prix de départ d'une belle 3.3, ça me choque pas du tout.;)
+1 ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1

On est dans le prix marché me semble t'il.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tant mieux alors, ça m'arrange aussi que le prix du marché de ce modele augmente :thumbup: Elle partira vite donc ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toutes facons, il me semble que personne ici n'a pour mission de juger si il est bon ou non de mettre telle ou telle somme pour l'achat d'une voiture, si ?

Ha ben je savais pas...

Merci les auteurs qui sont aussi les payeurs... J'avais besoin d'un sbire pour rediger mes cheques...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cyrillon
De toutes facons, il me semble que personne ici n'a pour mission de juger si il est bon ou non de mettre telle ou telle somme pour l'achat d'une voiture, si ?
...
Ben si justement.... peut-être pas le post idéal pour, mais il me semble que ça sert aussi a ça une communauté de membres qui partagent les memes valeurs/passions.

Je serai heureux que l'on me dise que mon prix de vente n'est peut-etre pas bien placé sur le marché, et je n'hesiterai pas a revoir a la hausse, ou a la baisse mon prix... mais je peux comprendre que ça pose problème à certains, si l'interessé le souhaite, je peux supprimer mon intervention sans probleme..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ha ben je savais pas...

Merci les auteurs qui sont aussi les payeurs... J'avais besoin d'un sbire pour rediger mes cheques...
+1

pas pressé............;vu d'autres modeles avant celle la..........qui n'aura aucune piéce d'usure à changer et qui en plus est chez porsche Nantes pour la grosse revision!!
ensuite je peux enlever la ligne inox, les 4 pneus neufs, les disques quasi neufs.......etc et la vendre 33K€........mais ce genre de discussion me fatigue, je pense que le premier qui viendra voir l'auto la prendra (comme avec ma 993s et ma 3.2 avant!!!)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...
Ben si justement.... peut-être pas le post idéal pour, mais il me semble que ça sert aussi a ça une communauté de membres qui partagent les memes valeurs/passions.

Je serai heureux que l'on me dise que mon prix de vente n'est peut-etre pas bien placé sur le marché, et je n'hesiterai pas a revoir a la hausse, ou a la baisse mon prix... mais je peux comprendre que ça pose problème à certains, si l'interessé le souhaite, je peux supprimer mon intervention sans probleme..
no soucis rodolf, mais les 965 j'en ai vu a 25k€ et à 60 en 3.3, alors la mienne à ce tarif compte tenu du pedigré, c'est le prix que j'en veux et je ne braderai rien (j'ai de la chance, j'ai pas besoin d'argent, j'avais pas mis mes economies en bourse:D :D :D :D :D)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Superbe voiture :P
Et les photos le sont également :cool:
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
une auto...un prix....la voir.....coup de foudre ou pas......l'acheter si en accord
certes les prix marchés donnent une indication mais les prix définis flat&co c'est de la coui..e en baton :o désolé pour le terme et je sais de quoi je parle ;)
Une 965 3.3turboS à 38K€ pourquoi pas, il faut aller la voir.... si toujours en vente donc elle ne les vaut pas
Une 965 3.3T à 36K€ idem
Une 965 à 30K€ = vous croyez encore au père noel :D à moins bien entendu qu'il y ait des travaux à faire mais faut s'y connaitre donc ce n'est pas pour la grande majorité des acheteurs potentiels.

"Trop chère, pas chère ... " difficile de juger sur écran et aussi voilà pourquoi je n'ai pas mis d'annonces sur les forums quand j'ai vendu ma 964 ;)

JF t'aurais dû rester sur ta première impression à propos des annonces ;) ;) :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a 6 ans, j'ai vendu ma 3.3 turbo avec 120 000 klm au premier type qui l'a vue. Et vous savez combien : 32 500 €uros.

Donc, 6 ans après, pour un modèle qui passe pour devenir mythique, 36.5 K€, c'est pas hors normes.

Aujourd'hui, une belle 964 ne se trouve pas à moins de 30 K€. Quand je dis belle, c'est véritablement belle.

Pour ceux qui sont montés dans une 964 et une 965, ils seront d'accord avec moi : ça vaut bien 5 000 €uros de différence, car nous ne sommes pas dans le même monde.

On ne peut pas, et là, cela n'engage que moi, juger sur les posts si le vendeur est ou n'est pas dans les clous au niveau tarif, sans avoir vu le véhicule !!

Ça a autant de valeur que ceux qui veulent négocier le prix sans avoir vu le véhicule.

A la limite, un mp pour donner son avis, pourquoi pas.

J'ai vu cette voiture puisque c'est celle de mon frère. Pour celui qui veut une 965 nickel, aucun doute, il la prendra !!

Sauf s'il a vu la mienne avant, of course !!;)

A+
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca sent la compétition familiale à plein nez :D
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Elle est très belle, et sort de grande révision chez porsche Nantes (1 des centres porsche qui connait les 911 à air !) :

que demander de plus quand on veut une 965 ?
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Message original : doc911
..que demander de plus quand on veut une 965 ?
Qu'elle soit moins chère, dirons certains :mad: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...

Relis bien ce que j'ai ecrit... Je te parle pas du point de vue du vendeur, mais de celui de l'acheteur... J'ai besoin de personne pour savoir si mon envie et mes moyens correspondent u prix proposé...
Maintenant, si tu veux proposer ton aide au vendeur, fais le par MP, et à lui directement
En tous cas, si mon compte en banque etait à la hauteur de la trique que son annonce me procure, je le dejaugerai immediatement et sans nego du montant demandé, c'est sur... Comme quoi, ya toujours des pigeons (puisque c'est l'idee que tu te fais de son acheteur) pour acheter de beaux reves au juste prix.
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben moi elle me plairait bien... Mais j'en ai déja une...
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
...

Relis bien ce que j'ai ecrit... Je te parle pas du point de vue du vendeur, mais de celui de l'acheteur... J'ai besoin de personne pour savoir si mon envie et mes moyens correspondent u prix proposé...
Maintenant, si tu veux proposer ton aide au vendeur, fais le par MP, et à lui directement
En tous cas, si mon compte en banque etait à la hauteur de la trique que son annonce me procure, je le dejaugerai immediatement et sans nego du montant demandé, c'est sur... Comme quoi, ya toujours des pigeons (puisque c'est l'idee que tu te fais de son acheteur) pour acheter de beaux reves au juste prix.
:cool: Cool Cyril cool!!!
Et fais gaffe au priapisme en reluquant trop les annonces des magazines ;) :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arg... J'ai mal... Mais c'est trop bon...:P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'as deja comparé avec un elephantiasis ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heu... Non non... C'est les valseuses enoRMES, si grosses que tu peux les mettre dans une brouette... Mais bref...
Je ne veux pas pourrir de post d'une vente... La suite du cours de bio par MP ?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heu... Non non... C'est les valseuses enoRMES, si grosses que tu peux les mettre dans une brouette... Mais bref...
Je ne veux pas pourrir de post d'une vente... La suite du cours de bio par MP ?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on a peut etre le meme acheteur potentiel , mais en tout cas je pense que si il decide une 965 au lieu d une 930 a sa place j irais passer un week end en vendee parce que entre toi et ton frere :thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)
je me renseigne
par contre c est qui son frere ?
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PREPA
on a peut etre le meme acheteur potentiel , mais en tout cas je pense que si il decide une 965 au lieu d une 930 a sa place j irais passer un week end en vendee parce que entre toi et ton frere :thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)
c'est clair:thumbup: :thumbup: ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK j ai compris
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello .

Francchement elle est terrible ,son prix me semble tout à fait cohérent , une auto avec une grosse révision en CP + un historique + UNE AUTO CLUB = UNE BELLE AFFAIRE

(UN ANCIEN DE LA 993) aujourd'hui piéton
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964panini
Hello .

Francchement elle est terrible ,son prix me semble tout à fait cohérent , une auto avec une grosse révision en CP + un historique + UNE AUTO CLUB = UNE BELLE AFFAIRE

MERCI A TOI;)

la révision est faites, Mr Rehault (le chef d'atelier Porsche Nantes) m'a d'ailleurs gentiment dit qu'elle marchait trés fort ma 965..........je me demande si je vais finalement la vendre.....................d'ici que je supprime le post, y'a pas long!!!

(UN ANCIEN DE LA 993) aujourd'hui piéton
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SI TU FERMES TON POST, JE FERME LE MIEN !!!

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eh les mecs arreté de pavasser sur la valeur des autos des autres !!:mad:

quand on choisi ce genre de caisse y'a vraiment de tout et c'est vrai que les prix en trouve aussi de tout 28/50 pour les extremes .

qui dit extreme dit juste milieu aussi .

pour avoir vu cette jolie améthyste lorsqu'elle était en haute savoie l'an dernier je confirme qu'il s'agit vraiment d'un véhicule exclusif .

après ça plait ou pas c'est un autre débat .
mais très objectivement j'en ai vu depuis plus de 1 an des turbos et je peux vous dire que celle ci est très propre et que les savoyard qui la possédait était plus que des maniacs !!

pour le moulin personne n'est dedans c'est une caisse de 17 ans faut pas l'oublier non plus. elle va donc avoir sa majorité dans peux de temps , il va etre temps de la sortir pour un nouvel amou_reux /

exellente vente à toi JF :thumbup:

[Edite le 18/10/08 par RMinvest]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RMinvest
eh les mecs arreté de pavsser sur la valeur des autos des autres !!:mad:

quand on choisi ce genre de caisse y'a vraiment eu de tout et c'est vrai que les prix en trouve aussi de tout 28/50 pour les extremes .

pour avoir vu cette jolie améthyste lorsqu'elle était en haute savoie l'an dernier je confirme qu'il s'agit vraiment d'un véhicule exclusif .

mais très objectivement j'en ai vu depuis plus de 1 an des turbos et je peux vous dire que celle ci est très propre et que les savoyard qui la possédait était plus que des maniacs !!

pour le moulin personne n'est dedans c'est une caisse de 17 ans faut pas l'oublier non plus. elle va donc avoir sa majorité dans peux de temps , il va etre temps de la sortir pour un nouvel amou_reux /

Merci man, mais l'améthyste, elle est pas à JF mais à moi, ECHOBEACH. Mais c'est sympa ce que tu as écrit.

Alors comme cela, tu connaissais le savoyard qui me l'a vendue. Il a pris une 996 GT3 et tu sais quoi ?

Il m'a dit, lorsque je suis reparti avec ma grenouille que tout compte fait, il regretterai le coup de pied au coup du mono turbo !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Echobeach
Message original : RMinvest
eh les mecs arreté de pavsser sur la valeur des autos des autres !!:mad:

quand on choisi ce genre de caisse y'a vraiment eu de tout et c'est vrai que les prix en trouve aussi de tout 28/50 pour les extremes .

Merci man, mais l'améthyste, elle est pas à JF mais à moi, ECHOBEACH. Mais c'est sympa ce que tu as écrit.

Alors comme cela, tu connaissais le savoyard qui me l'a vendue. Il a pris une 996 GT3 et tu sais quoi ?

Il m'a dit, lorsque je suis reparti avec ma grenouille que tout compte fait, il regretterai le coup de pied au coup du mono turbo !!
je sais car je l'ai eu plusieur fois au tél . avant de prendre ma décision .
les frangins ils l'aimaient bien cette caisse , je ne comprend pas l'achat de la gt3 d'autant plus le peu de kilo qu'ils font avec leur caisse .
enfin j'ai hésiter un long moment mais je venais de vendre ma c4 améthyste et j'avais envie de changer de couleur .

au fait as tu récupèrer l'ailerons d'origine et les jantes ou ils avaient tout vendu ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai récupéré l'aileron d'origine ainsi que le silencieux. Mais pas les jantes. Il ne les avait pas.

Le grand frère a pris une 997 GT3 magnifique et le cadet une 996 GT3 très belle aussi. Mais bon, c'est pas pareil qu'une monoturbo!!!

C'est vrai qu'elle est assez speciale. Tu as lu l'article dans RS MAG : 6 pages d'essai : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=70566

C'est mon ch'ti frère qui l'a mis en ligne !!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JF DESOLE !!!

On est en train de changer de sujet sur ton post !!!

[Edite le 18-10-2008 par Echobeach]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quel bordel sur ce forum:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

remarque, forcement qu'on s'y perd un peu avec deux frangins qui roulent en 965, et dont l'un met l'annonce pour l'autre et l'autre discute de la sienne sur le post de l'un.....................:D :D :D :D :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: ;) ;) ;) ;) ;)

[Edite le 18-10-2008 par jfregis]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'as raison. Même moi je m'y perds !

On va demander à un modo de mixer les deux posts en un seul et là, ca va être le bordel complet !!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et si on arrêtait ce bordel une bonne fois pour toute en fermant définitivement nos deux posts ?

Et qu'on les garde nos 965 !!!!!!

Si tu y vas, j'y vais ma poule !!

[Edite le 18-10-2008 par Echobeach]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
HELLO .

Je rentre d'une ballade tres sympa ,mais ta turbo ,me pertube la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,plus je la regarde, et plus je la touve extra subli méga formi,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Edite le 18-10-2008 par 964panini]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
HELLO .

Je rentre d'une ballade tres sympa ,mais ta turbo ,me pertube la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,plus je la regarde, et plus je la touve extra subli méga formi,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Edite le 18-10-2008 par 964panini]
toi, t'es a 2 doigts de basculer du coté obscur de la force;) ;) ;) ;)t'as raison cette force qui te botte le train a chaque acceleration, ça se décrit pas, ça se vit!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PAREIL/ JE VENDS PLUS.............JE SAIS ON EST DES MALADES...........PAS TAPES SVP;) ;) ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Ils sont fous ces frangins.:o :D

Mais avec des autos comme ça, ça se comprend!:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hervé44
Ils sont fous ces frangins.:o :D

Mais avec des autos comme ça, ça se comprend!:thumbup: ;)
merci hervé;) ;) ;)

mais tout a l'heure, je l'ai recuperé de chez porsche apres la révision......il me l'on reglé aux petits oignons, j'ai trop pris mon pied en rentrant a Challans, la sensation du turbo, c'est trop de la balle............bref, y'a que les cons qui changent pas d'avis:D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello .

Cela ,me semble une excellente idée , une grosse "connerie" corrigée!!!!!!!!!!!!!! cela n"empeche pas de la regarder avec Passion

(UN ANCIEN DE LA 993)

a+
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
La question est combien de temps avant que l'envie ne revienne :D
c'est vrai qu'au niveau sensation et gueule ces voitures sont exceptionnelles :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai qu'au niveau sensation et gueule ces voitures sont exceptionnelles :P

+1 :D

non, en fait :

+3 :D :D :D. J'en ai quand même eu 3 différentes, des 965 !!

[Edite le 21-10-2008 par Echobeach]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello .

Cela ,me semble une excellente idée , une grosse "connerie" corrigée!!!!!!!!!!!!!! cela n"empeche pas de la regarder avec Passion

(UN ANCIEN DE LA 993)

a+
en effet, en fait des que quelqu'un m'appellait et semblait interessé, j'avais comme l'impression de faire une connerie si elle partait.......................et puis pour acheter quoi apres pour avoir du lourd en sensation????? dans le meme budget bien entendu.......car je lorgne bien vers la 996 gt2 mais je dois encore attendre un peu:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello .

Un sage à dit ,garde ta 965,ta vie sera plus belle, donc ,il la garda,et sa 965 lui apporta que du bonheur.

( un ancien de la 993)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello .

Un sage à dit ,garde ta 965,ta vie sera plus belle, donc ,il la garda,et sa 965 lui apporta que du bonheur.

( un ancien de la 993)

AMEN!!!!!!!!!!!!!!!!!:D :D :D ;) ;) ;) :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Echobeach

+1 :D

non, en fait :

+3 :D :D :D. J'en ai quand même eu 3 différentes, des 965 !!

[Edite le 21-10-2008 par Echobeach]
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :D :D :D
Répondre
65 messages