Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : RS4
Jc, je ne comprends pas pourquoi tu cherches un pilote, vous en avez perdu un ? C'est soeur Emmanuelle qui devait courrir ?(bon je sais, elle est moyenne celle là...)

A+
JC
Message original : jc.perrinUn des pilotes a eu un probleme au coeurMessage original : RS4
Jc, je ne comprends pas pourquoi tu cherches un pilote, vous en avez perdu un ? C'est soeur Emmanuelle qui devait courrir ?(bon je sais, elle est moyenne celle là...)
il doit arréter tout activitée sportif pour un moment.
A+
JC

Message original : pv_techC'est pas un scoop, il suffit de lire la liste des engagés publiée depuis une grosse semaineMessage original : jpc266
SCOOP : si TB court..il va retrouver son ex au VdV ..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : jc.perrinEt oui c'est ça les grands pilotes, mais fait attention, va plutôt à Magny Cours pour faire le VdeV le WE prochain !Message original : patrick123
Punaise je suis super demandé
Je vais faire pilote pro comme métier en fait
Bon il y a déjà quelques points positifs: je suis libre le we prochain, j'ai une licence, je connais bien le Val de Vienne
Bon on voit ça demain, la je vais me reposer un peu
![]()
Car au Val de Vienne, il n'y aura pas grand monde
JC
Message original : sc33euh ben y aura quand même nous mais avec le CPF :)Message original : jc.perrinEt oui c'est ça les grands pilotes, mais fait attention, va plutôt à Magny Cours pour faire le VdeV le WE prochain !Message original : patrick123
Punaise je suis super demandé
Je vais faire pilote pro comme métier en fait
Bon il y a déjà quelques points positifs: je suis libre le we prochain, j'ai une licence, je connais bien le Val de Vienne
Bon on voit ça demain, la je vais me reposer un peu
![]()
Car au Val de Vienne, il n'y aura pas grand monde
JC

[Edite le 21-10-2008 par chris-91]
Le temps passe et l'équipage n'est encore au complet...
Nous sommes déjà mercredi et les 1er essais sont jeudi !!!
Plutôt que tout faire dans la précipitation, la voiture de roulera pas au VdeV.
Dommage.
JC
PS/ Pour Infos, TB, ne faisait pas partie de l'équipage de cette voiture au VdeV
Nous sommes déjà mercredi et les 1er essais sont jeudi !!!
Plutôt que tout faire dans la précipitation, la voiture de roulera pas au VdeV.
Dommage.

JC
PS/ Pour Infos, TB, ne faisait pas partie de l'équipage de cette voiture au VdeV
Membre cotisant
n°151

Message original : patrick123
Le problème n'est pas de trouver un pilote mais plutot de trouver les 7500 € demandés
Ca ne se trouve sous le sabot d'un cheval. En tous cas pas sous celui de ma meuf, j'ai regardé
![]()
![]()
![]()

JC