Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Merçi à tous, j'ai eu des info par NICAZ, il y a une personne sur le 59 à LOMME, Mr AMARU Tel.03.20.09.80.58, à priori à l'air sérieux, prend 335 Euros TTC plus le port compter 2 fois 30 Euros, et les délais ont l'air assez courts, 8 à 10 jours.
Je vous tiendrai auinformé qd j'aurai fait cela
Je vous tiendrai auinformé qd j'aurai fait cela
il me semble qu il a un gars a lille qui fait ca ....
il faut que je retrouve !!!!
Slt
Est-ce que pour un bricoleur du Dimanche c'est possible, et fait-on une économie intéressante par rapport au prix de P.AMARU ?
Pour l'instant j'ai réusi à changer mes silents-blocs de barre stab. arr., mes bagues de tringlerie de boite-915- , mon échappement, (by-pass et banane), polisage de la turbine, donc des choses basiques mais rater le toit ca m'embêterait!!!!!!!!
Merçi pour les conseils
juste oublié de chauffer un peu le vinyl mais bon.... [/quote]
Est-ce que pour un bricoleur du Dimanche c'est possible, et fait-on une économie intéressante par rapport au prix de P.AMARU ?
Pour l'instant j'ai réusi à changer mes silents-blocs de barre stab. arr., mes bagues de tringlerie de boite-915- , mon échappement, (by-pass et banane), polisage de la turbine, donc des choses basiques mais rater le toit ca m'embêterait!!!!!!!!
Merçi pour les conseils
juste oublié de chauffer un peu le vinyl mais bon.... [/quote]
Tout ce que tu as déja fait, je ne l'ai pas encore tenté.
Mais pour le toit, le plus délicat est de tendre le vinyl d'où un petit truc : la chauffer légèrement avec un séche cheuveux afin de la détendre.
c'est ce que je n'ai pas fait ( à l'époque je ne le savais pas ) d'où un léger gondolement du vinyl aprés une longue route mais aprés 5 min il se remet en place.
C'est juste 1/2 du prix Amaru
Mais pour le toit, le plus délicat est de tendre le vinyl d'où un petit truc : la chauffer légèrement avec un séche cheuveux afin de la détendre.
c'est ce que je n'ai pas fait ( à l'époque je ne le savais pas ) d'où un léger gondolement du vinyl aprés une longue route mais aprés 5 min il se remet en place.
Merçi du tuyau, économisé 50% devient intéressant, si je me lance je te tiendrai au courant
Slt
Slt
Tout ce que tu as déja fait, je ne l'ai pas encore tenté.