Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : MichelC2
Ou l'art de se tripoter![]()
![]()
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche- ... 0091877440

Membre

Petit message en direct de Madrid et en réponse à la demande Rikky hier qui a du coup relancé mon post d'il y a 6 mois...
Les sièges sont effectivement installés depuis mars ou avril je ne sais plus bien et je ne regrette absolument pas mon caprice... Du reste, en voyant l'annonce d'Ebay, je constate que finalement, on peut en plus les trouver encore plus cher que ce que j'ai payé. Lorsque j'ai reçu mes sièges depuis Los Angeles, j'avais quand même un peu peur qu'ils ne soient pas nickel... Ils étaient franchement comme neuf!
J'ai par contre un peu honte de poster les photos de ma 993 après avoir vu les photos incroyablement belles de FoudeS (bon sa voiture et son intérieur sont superbes il faut dire!!)... Mais bon, j'assume... Je n'ai ni les bons potes phtographes, ni les bons appareils photos (ni probablement la plus belle 993 Cab!) pour tirer le meilleur portrait de ma belle avec ses nouveaux sièges... Mon bon en voilà quand même quelques unes...

Les sièges sont effectivement installés depuis mars ou avril je ne sais plus bien et je ne regrette absolument pas mon caprice... Du reste, en voyant l'annonce d'Ebay, je constate que finalement, on peut en plus les trouver encore plus cher que ce que j'ai payé. Lorsque j'ai reçu mes sièges depuis Los Angeles, j'avais quand même un peu peur qu'ils ne soient pas nickel... Ils étaient franchement comme neuf!
J'ai par contre un peu honte de poster les photos de ma 993 après avoir vu les photos incroyablement belles de FoudeS (bon sa voiture et son intérieur sont superbes il faut dire!!)... Mais bon, j'assume... Je n'ai ni les bons potes phtographes, ni les bons appareils photos (ni probablement la plus belle 993 Cab!) pour tirer le meilleur portrait de ma belle avec ses nouveaux sièges... Mon bon en voilà quand même quelques unes...

Message original : MichelC2
Il est vrai qu'ils ont l'air en trés bon état.
Incomparablement plus que ceux de l'annonce pour laquelle j'ai posté le lien
Te reste plus qu'à trouver les sièges arrières du même coloris que les avants![]()
+1 pour la couleur ?
Membre

Effectivement, la couleur noire mate de ces sièges sports ne match pas avec le cuir (plus) noir "brillant" des sièges arrières et anciens sièges avants (ma 993 avait l'option "cuir souple" noir qui est peut être un ton plus noir et plus brillant que le cuir "standard" ou bien c'était un noir "USA" vu que ces sièges étaient montés à l'origine sur une 2S américaine...??? Bref, j'en sais rien... La vérité est que.... je ne m'attendais pas vraiment à cette différence de ton mais bon..., je ne la vois pas ou plus au jour le jour...! Je reconnais toutefois que c'est un peu dommage vu que je suis du genre maniac!