Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : gawinReyniert a l'air d'en connaitre un bout sur nos 911:thumbup:Message original : Yoyo34
non, il m a juste montré ou était la 3eme courroie...
a changer dailleurs![]()
[Edite le 19-10-2008 par gawin]

il aurait jamais du me donner son num de tel.

Super, merci pour les photos Thierry, je vais essayer de poster les nôtres sous peu ! 
Sinon sortie géniale avec trajet superbe et un peu de sport au volant, sortie qui m'a peut être un peu fait m'interroger sur la largeur de caisse que voulais donner à mon auto ? je vais peut être descendre d'un cran dans mes prétentions car quand je vois déjà comme on en chie avec une 930, je n'oses même pas imaginer avec un look 934 !!

Sinon sortie géniale avec trajet superbe et un peu de sport au volant, sortie qui m'a peut être un peu fait m'interroger sur la largeur de caisse que voulais donner à mon auto ? je vais peut être descendre d'un cran dans mes prétentions car quand je vois déjà comme on en chie avec une 930, je n'oses même pas imaginer avec un look 934 !!

Message original : BlackFlag
Super, merci pour les photos Thierry, je vais essayer de poster les nôtres sous peu !
Sinon sortie géniale avec trajet superbe et un peu de sport au volant, sortie qui m'a peut être un peu fait m'interroger sur la largeur de caisse que voulais donner à mon auto ? je vais peut être descendre d'un cran dans mes prétentions car quand je vois déjà comme on en chie avec une 930, je n'oses même pas imaginer avec un look 934 !!![]()
![]()
![]()
Je suis content pour vous ,ça fait plaisir de vous revoir en PORSCHE.
Message original : gawin
Tu es sur la bonne voie, ne te trompes pas sur ton look ,il faut qu'elle roule avant tout .
Je suis content pour vous ,ça fait plaisir de vous revoir en PORSCHE.

Message original : BlackFlagQuel connaisseur ! on ne te la fait pas à toi !!Message original : Yoyo34
même pour la trouver ce fut laborie (eu)
quelle organisation !!!
c est celle de Raphael Mesrahi ?
(voir photo)
![]()
![]()
[size=-1]Mon dieu, quelle délégation le sud-ouest L-R ![/size]

je vois que tout c'est bien passé pour cette mensuelle. Un petit compte rendu pour fêter la nouvelle monture de Jeff serait le bien venu 
J'ai pensé à vous pendant que nous étions sur le Bugatti, je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous appeler pour vous faire un petit coucou
L'année prochaine, je compte sur une délégation du languedoc roussilon pour venir avec nous au mans.

J'ai pensé à vous pendant que nous étions sur le Bugatti, je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous appeler pour vous faire un petit coucou

L'année prochaine, je compte sur une délégation du languedoc roussilon pour venir avec nous au mans.

Salut Co,
Venir au mans pour cette délégation de bras cassés c'est pas gagné, c'est loin et le risque de se mettre au tas avant d'y arriver est grand
.... Yoyo et steph font fumer leurs pneus comme des saumons écossais, gawin part dans tout les sens en faisant des signes "wow c'était chaud !" et mon épouse a pris 3cm de tour de biceps et a donné une nouvelle forme ergonomique à l'accoudoir de droite de la sc

De plus avec 5 bagnoles et un road book, tu en as 3 qui montent d'un coté et 2 de l'autre
pour arriver sur un lieu ou aucun resto n'est ouvert, la délégation Gawin c'est pas très .net

Venir au mans pour cette délégation de bras cassés c'est pas gagné, c'est loin et le risque de se mettre au tas avant d'y arriver est grand

De plus avec 5 bagnoles et un road book, tu en as 3 qui montent d'un coté et 2 de l'autre

Message original : BlackFlag
Salut Co,
Venir au mans pour cette délégation de bras cassés c'est pas gagné, c'est loin et le risque de se mettre au tas avant d'y arriver est grand![]()
![]()
.... Yoyo et steph font fumer leurs pneus comme des saumons écossais, gawin part dans tout les sens en faisant des signes "wow c'était chaud !" et mon épouse a pris 3cm de tour de biceps et a donné une nouvelle forme ergonomique à l'accoudoir de droite de la sc
![]()
De plus avec 5 bagnoles et un road book, tu en as 3 qui montent d'un coté et 2 de l'autrepour arriver sur un lieu ou aucun resto n'est ouvert, la délégation Gawin c'est pas très .net
![]()
![]()
Message original : gawinC'est les soucis !:DMessage original : BlackFlag
Salut Co,
Venir au mans pour cette délégation de bras cassés c'est pas gagné, c'est loin et le risque de se mettre au tas avant d'y arriver est grand![]()
![]()
![]()
De plus avec 5 bagnoles et un road book, tu en as 3 qui montent d'un coté et 2 de l'autrepour arriver sur un lieu ou aucun resto n'est ouvert, la délégation Gawin c'est pas très .net
![]()
![]()