Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : FilianeMessage original : Yoyo34mais c est pas une reflexion, Nous a Montpellier on a AlmerasMessage original : Filiane
Un peu facile comme réflexion.
Il existe partout des gens sérieux, et d'autres qui le sont moins.![]()
![]()
On a trouvé pire que Gawin, avec des délégués pareils on est pas prêt de partir le jour ou l'on attèle ! il faut d'abord une pré-réunion de pré-départ

Message original : BlackFlagOh pauvre! J'avais pas vu la signature de filiane !!Message original : FilianeMessage original : Yoyo34 mais c est pas une reflexion, Nous a Montpellier on a Almeras![]()
![]()
On a trouvé pire que Gawin, avec des délégués pareils on est pas prêt de partir le jour ou l'on attèle ! il faut d'abord une pré-réunion de pré-départ![]()
![]()

bon et bien je vois que le sud est n'a pas vraiment bonne reputation!!!!
y parait aussi qu'a paris tout les gens sont gris et ils ne se parlent pas.....c'est vrai?
ou que les belges ne mangent que des frites.....
non je rigole héhéhéhé
je suis juste a la recherche de gens serieux comme moi qui pourrait me vendre une belle 996 sans allé au bout du monde
merci
y parait aussi qu'a paris tout les gens sont gris et ils ne se parlent pas.....c'est vrai?
ou que les belges ne mangent que des frites.....
non je rigole héhéhéhé
je suis juste a la recherche de gens serieux comme moi qui pourrait me vendre une belle 996 sans allé au bout du monde
merci