Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà, ma voiture est repeinte, quel bonheur... Sauf qu'après la peinture, il y a encore du boulot...En ce moment, après avoir remonté les portes ( non sans mal ), le toit ouvrant, et autres bas de caisses ( avec changement de vis et autres agraphes agées de 19 ans...) j'essaie de résoudre un problème de phares..
Une fois l'optique remis en place et toutes les ampoules testées, avec le joint bien en place, on se dit que poser le cache peint couleur carrosserie avec une simple vis pour le fixer, sera aisé à faire...Et bien que nenni, cache cranté en haut, impossible de venir correctement recouvrir le bandeau noir du phare...Le serrage de la vis du bas ne sert à rien de plus, en haut et en bas, le cache est en place, sur les côtés c'est plutôt nul à chier, en fait...Aidez moi!!! J'en suis à me demander si un grand coup de masse ne serait pas la solution!!Ah oui, j'ai plein de photos de ma belle avant et pendant sa restauration, mais je ne sais pas trop comment les faire apparaître...:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si j'ai bien compris ton problème, celui-ci a été abordé il y a quelques jours : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=75289
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
euh... t'as pas oublier un truc???

tu fixes d'abord le phare avec la vis spéciale à double filetage, puis tu met le caches !
tu essayerais pas de tout mettre en meme temps toi?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non,non, je ne fais pas tout en même temps...Je pose bien le phare, puis le cache... J'ai même dû adapter une agraphe sur le gauche, car le pas de vis sur la patte en bas ( celle sur la carrosserie ) est foirée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis allé voir les post, intéressant, mais en fait ça ne m'apporte pas grand chose... J'ai une semaine loin de ma belle pour trouver la solution...Je ne désespère pas. Merci quand même
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi, on voit toujours un peu de joint entre le cache et l'aile.

Tu n'aurais pas une photo pour pouvoir mieux visualiser ton problème ?
Répondre
5 messages