Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Bonjour à tous,
Je n'ai pas eu encore l'occasion de me présenter avec tout mes regrets.
Je suis avec mon petit frere l'heureux propriétaire d'une 964 C4 de 1991 (celle ss pb de culasse normalement;).
Alors pour la décrire en quelques mots, auto qui semble italienne, avec un carnet d'entretien qui semble une peu trop parfait et une kilometrage pas vraiment réaliste...100 000km. je n'ai pas la trace de toutes les opérations successives qui semblent avoir été pratiquées dessus mais seulement un historique précis sur les trois dernières années (principalement double allumage, embrayage...).
Cependant, l'auto marche bien et réagit bien en terme de conduite et de reprise.
L'ayant récupéré recemment à cause d'une période de stockge assez longue, elle est donc passé chez Krymo(911 montmartre) croyant plus aux indépendants qu'aux concessionnaire pour ce type de "bestiolles";) après m'etre renseigné evidemment.
Elle est donc d'origine, mais avec quelque modif qui ne sont pas de mon initiatives, à l'avant elle a des cartouches à gaz sur les amortisseurs d'origone, ce qui la rabaisse un peu et je crois que c'est tout.
Résident à chatillon(92), pas tres propice donc pour rouler, j'espère croiser certain d'entre vous sur les routes et peut etre même au Circuit le Bugatti ( Le Mans)/19 Octobre.
Je compte y aller comme spectateur dans un premier temps.
à bientôt sur les routes
Fred

Circuit le Bugatti ( Le Mans)/19
Je n'ai pas eu encore l'occasion de me présenter avec tout mes regrets.
Je suis avec mon petit frere l'heureux propriétaire d'une 964 C4 de 1991 (celle ss pb de culasse normalement;).
Alors pour la décrire en quelques mots, auto qui semble italienne, avec un carnet d'entretien qui semble une peu trop parfait et une kilometrage pas vraiment réaliste...100 000km. je n'ai pas la trace de toutes les opérations successives qui semblent avoir été pratiquées dessus mais seulement un historique précis sur les trois dernières années (principalement double allumage, embrayage...).
Cependant, l'auto marche bien et réagit bien en terme de conduite et de reprise.
L'ayant récupéré recemment à cause d'une période de stockge assez longue, elle est donc passé chez Krymo(911 montmartre) croyant plus aux indépendants qu'aux concessionnaire pour ce type de "bestiolles";) après m'etre renseigné evidemment.
Elle est donc d'origine, mais avec quelque modif qui ne sont pas de mon initiatives, à l'avant elle a des cartouches à gaz sur les amortisseurs d'origone, ce qui la rabaisse un peu et je crois que c'est tout.
Résident à chatillon(92), pas tres propice donc pour rouler, j'espère croiser certain d'entre vous sur les routes et peut etre même au Circuit le Bugatti ( Le Mans)/19 Octobre.
Je compte y aller comme spectateur dans un premier temps.
à bientôt sur les routes
Fred

Circuit le Bugatti ( Le Mans)/19
Bonsoir et bien venue Pescaloroman:thumbup:
Le lien avec ce qui semble conduire vers des photos de ta 964 ne fonctionne pas:(.Vérifie si tu peux y accéder.
Bien du bonheur avec cette 964C4...et au plaisir de te voir aux réunions mensuelles
Tu es un fan du terrible Henri avec un tel pseudo
Le lien avec ce qui semble conduire vers des photos de ta 964 ne fonctionne pas:(.Vérifie si tu peux y accéder.
Bien du bonheur avec cette 964C4...et au plaisir de te voir aux réunions mensuelles

Tu es un fan du terrible Henri avec un tel pseudo
Message original : pescaroloman
Bonjour à tous,
Je n'ai pas eu encore l'occasion de me présenter avec tout mes regrets.
Je suis avec mon petit frere l'heureux propriétaire d'une 964 C4 de 1991 (celle ss pb de culasse normalement;).
je pense que tu veux plutot parler de "joint de culasse" qui fuie, plutot que de problème de culasse!? mais il ne faut pas trop généraliser, tu as des modèles sans "joint" qui ne fuie pas et des modèles avec "joint" qui pissent l"huile...
j'ai chez moi une de 90 avec à peine 2 gouttes par terre et une fin 92 avec à peine 2000 gouttes par terre!!
et j'en ai bien d'autres d'exemples...

donc plutot de regarder l'année (ou modèle avec/sans joint), mieux vaut vérifier etat/entretien

bonne route:)
Membre


Membre


Membre


C'est avec plaisir de voir un pareil acceuil,
pour une sortie entre chatillonnais avec plaisir, cedrico et carlito.Distes moi à quelle prochaine sortie de club vous participez (MP).
Le man, la semaine dernière était térrible, on a fait le tour du circuit avec mon frere ( à pied:-). Il y avait de jolie voiture sur circuit et un magnifique soleil bleu.
Sinon, non je ne l'ai pas acheté à un plombier, c'etait la titine de mon père :-)
à bientot
Pesca
pour une sortie entre chatillonnais avec plaisir, cedrico et carlito.Distes moi à quelle prochaine sortie de club vous participez (MP).
Le man, la semaine dernière était térrible, on a fait le tour du circuit avec mon frere ( à pied:-). Il y avait de jolie voiture sur circuit et un magnifique soleil bleu.
Sinon, non je ne l'ai pas acheté à un plombier, c'etait la titine de mon père :-)
à bientot
Pesca