Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : ocelot
je rigole,merco63 moi aussi je discuter les prix chez porsche,écoute pas c'est imbecile de beb et olive212,j'aime bien les embêter, il se la joue serieux,parce-que ils ont une porsche.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : Lex911
Salut, j'ai déjà acheté un écusson chez Passion-auto, ce n'est pas le même, la qualité est inférieure et au 1er impact de gravier, il s'écaille, ne regrette pas ton achat au CP !!![]()

Ca reste à vérifier ... mais au delà de cette petite histoire d'écusson, je note quand même des écarts un peu inexplicables d'un garage à un autre alors qu'à l'origine ils sont supposés TOUS s'approvisionner à la même source, je me trompe ?

Faut-il penser que ce qui vaut pour l'écusson vaut aussi pour d'autres pièces plus "conséquentes" et qu'avant d'acheter il faut faire la tournée(comme au supermarché) pour savoir qui est le moins cher A PRODUIT IDENTIQUE ?

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : Pitou
Faut-il penser que ce qui vaut pour l'écusson vaut aussi pour d'autres pièces plus "conséquentes" et qu'avant d'acheter il faut faire la tournée(comme au supermarché) pour savoir qui est le moins cher A PRODUIT IDENTIQUE ?![]()
Si tu compares les différents fournisseurs Français connus, il y des écarts de tarifs plus ou moins important, passer 3 ou 4 coups de téléphone peut te faire vite gagner quelques dizaines d'euros

Message original : JepasseOulala!! Y en a qui sont graves en ce momentMessage original : ocelot
je rigole,merco63 moi aussi je discuter les prix chez porsche,écoute pas c'est imbecile de beb et olive212,j'aime bien les embêter, il se la joue serieux,parce-que ils ont une porsche.![]()
![]()