Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bonsoir à tous,
Suite à la réunion de préparation du Rencard 09, je vous informe des éléments suivants.
- Nous organiserons deux fois le rencard en mai et novembre;)
- Le mois de juin sera réservé aux vieilles autos du fait du peu de place dans le parc ce mois là. Un concert de Blues occupera une bonne partie du parc. Nous devrons trouver un endroit pour la mensuelle hors Sathonay;)
- Seuls les membres cotisants du club 911.net se verront remettre les cartes d'accès;) limitation de la place oblige.
Et si cela ne suffit plus, on ira négocier avec le maire le parc pour nous tout seul le second dimanche ou le 3 ième:P

Voiloù;)
[Edite le 13-10-2008 par Philen24T]
Suite à la réunion de préparation du Rencard 09, je vous informe des éléments suivants.
- Nous organiserons deux fois le rencard en mai et novembre;)
- Le mois de juin sera réservé aux vieilles autos du fait du peu de place dans le parc ce mois là. Un concert de Blues occupera une bonne partie du parc. Nous devrons trouver un endroit pour la mensuelle hors Sathonay;)
- Seuls les membres cotisants du club 911.net se verront remettre les cartes d'accès;) limitation de la place oblige.
Et si cela ne suffit plus, on ira négocier avec le maire le parc pour nous tout seul le second dimanche ou le 3 ième:P

Voiloù;)
[Edite le 13-10-2008 par Philen24T]
ne rigolez pas, hier j'ai (encore:D) gueulé au Rencard, car dans un CR de l'assoc, j'ai lu qu'une Ferrari s'était mis au tas en sortant du Rencard et qu'une Porsche était suspectée d'être responsable:o
Vous imaginer le rapide amalgame avec le 911.net... ça m'a vite gonflé:o
et c'est parti en live ))):mad:

[size=-2]vous êtes sûrs que ce n'est pas l'un d'entre vous
[/size]
[Edite le 14-10-2008 par Philen24T]

[size=-2]vous êtes sûrs que ce n'est pas l'un d'entre vous

[Edite le 14-10-2008 par Philen24T]
Message original : RS4
Bonne nouvelle au départ... puis finalement ben faut savoir ce qu'il s'est passé pour l'accident....
Mais il paraîtrait qu'une Porsche noire avec un gros aileron (j'ai pensé à moi )))):D mais avec un énoooooorrrrrrrrmmmmmmme bruit (ouf:D) était dans le coup.
Je ne sais vraiment pas qui c'est:D

Message original : Philen24TLe 911.net est hors de cause donc pas de souci pour 2009 et puis c'est pas celle du maire;)Message original : RS4
Bonne nouvelle au départ... puis finalement ben faut savoir ce qu'il s'est passé pour l'accident....
Mais il paraîtrait qu'une Porsche noire avec un gros aileron (j'ai pensé à moi )))):D mais avec un énoooooorrrrrrrrmmmmmmme bruit (ouf:D) était dans le coup.
Je ne sais vraiment pas qui c'est:D![]()
![]()

Membre

Message original : RS4

Message original : FLA69LPsi en plus c'est un crâne rasé qui conduit, ça craintMessage original : Philen24TLe 911.net est hors de cause donc pas de souci pour 2009 et puis c'est pas celle du maire;)Message original : RS4
Je ne sais vraiment pas qui c'est:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec tous ces indices, cela ne devrait pas être difficile de trouver un tel Ferrari Killer

[Edite le 16-10-2008 par othar69]
Membre cotisant
n°1406

Message original : nico122704
J'habite à moins de 20 km de sathonay et je savais meme pas kil y avait tout les mois un rassemblement de ce genre!!!
![]()
Il existe depuis quand?

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=75306
[Edite le 20-10-2008 par FLA69LP]
Message original : nico122704
J'habite à moins de 20 km de sathonay et je savais meme pas kil y avait tout les mois un rassemblement de ce genre!!!
![]()
Il existe depuis quand?
On fera connaissance.

Sinon il ya aussi Ambérieux d'Azergues, le 3ème dimanche du mois

@+