Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Moo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu'un peut-il me donner des informations sur les conditions d'octroi de la garantie porsche occasion en France ? Ainsi que je l'ai mentionne dans un de mes anciens posts, le distributeur Porsche en GB a serieusement durci les conditions d'octroi et je voulais savoir si les conditions etaient les meme en France. Par exemple en GB tout possesseur qui a installe un GPS non Porsche peut voir sa garantie annulee. Combien coute la garantie ? Pour renouveler la garantie faut-il repasser l'inspection des 111 points etc ? Merci pour tous les eclaircissements que vous pourrez me donner
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le renouvellement est soumis à une visite et au respect antérieur des prescriptions d'entretion du vh dans le réseau , en gros une visite mini tous les ans .
Maintenant concernant les modif , ils n'aiment pas beaucoup , mais cela dépend surtout des relations que tu as avec le responsable SAV du CP.
Question prix , début 2008 c'était environ 1750 € avec la visite pour une 997S .

[Edite le 16-10-2008 par ppi.sud77]
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oui,le prix est variable suivant les modeles.de plus,le centre n'est pas oblige de faire un renouvellement de garantie si il n'a pas vendu la voiture(charte acceptee ou non entre le concessionnaire et Porsche).je l'ai appris cette semaine a mes depends.depuis Juin,d'apres leurs dires,la garantie Porsche approved est remplacee ou complementee par une garantie constructeur plus etendue.(2000 € pour 996 gt3)
Répondre
2 messages