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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Tu ne peux pas rectifier ta culasse 
En rectifiant ta culasse assez pour monter ta compression tu risques de tapez les soupapes dans les pistons et la distribution va subir un décalage iréversible (enfin presque sans trop rentré dans le technique écrit).
Comme dit Fred.... pistons

En rectifiant ta culasse assez pour monter ta compression tu risques de tapez les soupapes dans les pistons et la distribution va subir un décalage iréversible (enfin presque sans trop rentré dans le technique écrit).
Comme dit Fred.... pistons

Membre


Message original : la boheme
et puis elle dois fonctionner comme un 3.2 d'allemagne de cette epoque, quelle annee?
je pose la question parceque je finis de démonter le moteur pour changer tous les joints et tout vérifier, et c'est peut être le moment de revoir cette compression. mais je n'ai pas de réel objectif de perfo car c'est un cab
Message original : turbomania
Tu ne peux pas rectifier ta culasse
En rectifiant ta culasse assez pour monter ta compression tu risques de tapez les soupapes dans les pistons et la distribution va subir un décalage iréversible (enfin presque sans trop rentré dans le technique écrit).
Comme dit Fred.... pistons![]()
hello,
anyway je crois que je ne vais pas dépenser inutilement sur mes 3.2.
j'en cèderai une bientôt (coupé blanc 1984, superbe)
et viserai une vrai auto de course pour la remplacer.
c'est vraiment trop de travail de réaliser une auto performante à partir d'une auto-stock
anyway je crois que je ne vais pas dépenser inutilement sur mes 3.2.
j'en cèderai une bientôt (coupé blanc 1984, superbe)
et viserai une vrai auto de course pour la remplacer.
c'est vraiment trop de travail de réaliser une auto performante à partir d'une auto-stock

Message original : filk1984, compression USA, 207hp, catalysée, compression 8.5 je crois, boite "courte".Message original : la boheme
et puis elle dois fonctionner comme un 3.2 d'allemagne de cette epoque, quelle annee?
je pose la question parceque je finis de démonter le moteur pour changer tous les joints et tout vérifier, et c'est peut être le moment de revoir cette compression. mais je n'ai pas de réel objectif de perfo car c'est un cab

