Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : pv_tech
Bon, on va envoyer une ou deux 3L2 avec juste le filtre à air KN et des suspensions, histoire de remettre l'église au centre du village ( et surtout faire ravaler leur sourire au postier et à Rocketman )![]()
![]()
[Edite le 12-10-2008 par pv_tech]
Il connait le lièvre henri ????

Message original : yavel1338
je confirme c'était bien celle là, j'ai essayé de le suivre mais rien a faire. PV, donnes lui rendez vous avec ta 3.2 tu verra bien mais je crains que l'église reste a sa place, il allait vite en descente, très vite même.
trouvez moi son mail svp, merci![]()

Message original : nostalgia
a part la peinture et l'arceau non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le reste est fait maison (ou presque)
ps : salut mon philou, tu vois c'est une habitude chez moi que de taper des autos deux fois plus puissante que la mienne![]()
![]()
![]()
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh non il va pas remettre cela
![]()
![]()
[Edite le 15-10-2008 par nostalgia]
Membre

Message original : DAVPMA, 911, toutes les Porsche ne sont-elles pas PMA?Message original : Lex911
Ben dis donc, ça arrive tellement peu souvent qu'une PMA gratte une 911, que tout le monde se pointe !!!![]()
![]()
![]()
Sauf peut être Boxster, et 914.
Drôle d'abréviation, Porsche Moteur Avant, Porsche Moteur Arrière, vous ne vous êtes vraiment pas foulé les gars!;)![]()

... et sa descendance arrivée et à venir ! :)
[size=-2]Les nouveaux arrivants doivent rien y comprendre : pourquoi il chante le Boxster avec son avatar çui-là ?

c'est toujours aussi marrant le concours de quequette...

bravo au monsieur qui n'a pas honte de dire..qu'un PMA..l'a deposé...et bravo au monsieur qui l'a fait car il a un bon coup de volant.....a priori
par contre...de mémoire...aucun proprio de 911...ne s'est foutu de la tronche...d'un 924 ou 944... qu'il a deposé...,sans doute par tacte..et respect....ou alors ce n'est jamais arrivé.... vous me direz....??
ou alors car il n'a aucun mérité a le faire...
pour ma part..je n'ai pas de bon coup de volant..une petite quequette... mais je respecte..meme les PMA...quand elles sont en pannes....

a bon entendeur..

bravo au monsieur qui n'a pas honte de dire..qu'un PMA..l'a deposé...et bravo au monsieur qui l'a fait car il a un bon coup de volant.....a priori
par contre...de mémoire...aucun proprio de 911...ne s'est foutu de la tronche...d'un 924 ou 944... qu'il a deposé...,sans doute par tacte..et respect....ou alors ce n'est jamais arrivé.... vous me direz....??
pour ma part..je n'ai pas de bon coup de volant..une petite quequette... mais je respecte..meme les PMA...quand elles sont en pannes....

a bon entendeur..

Message original : cdc911
c'est toujours aussi marrant le concours de quequette...![]()
pour ma part..je n'ai pas de bon coup de volant..une petite quequette... mais je respecte..meme les PMA...quand elles sont en pannes....![]()
![]()
![]()
![]()
a bon entendeur..![]()

Message original : Lex911Tu as raison, mais si on faisait un post à chaque fois qu'on dépose une PMA avec nos 911, on ne ferai que ça !!!Message original : cdc911
pour ma part..je n'ai pas de bon coup de volant..une petite quequette... mais je respecte..meme les PMA...quand elles sont en pannes....![]()
![]()
![]()
![]()
a bon entendeur..![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Flo44et moi si je faisai un poste a chaque fois que je vois un gars que ma pma est une renault, on a pas finiMessage original : Lex911Tu as raison, mais si on faisait un post à chaque fois qu'on dépose une PMA avec nos 911, on ne ferai que ça !!!Message original : cdc911
![]()
![]()
![]()
a bon entendeur..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jca911Sauf qu'il y a pas de chrono à Montagnole, mais on verra bien comment cela se passe en montée...Message original : pv_tech
Bon visiblement "Riton" est inscrit à la cc de Montagnole, on verrra les chronos![]()

Message original : pv_tech
Bon visiblement "Riton" est inscrit à la cc de Montagnole, on verrra les chronos![]()
je ne cache pas une certaine préférence pour la descente, mais je sens que l'on va bien se marrer, tout pour le spectacle, en essayant d'être en vrac le plus souvent possible, sauf une sérieuse, quand même.
[Edite le 17-10-2008 par nostalgia]