Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Salut,
Petite proposition suite à discussion avec Alain & Alex samedi:
ne serait-il pas sympa d'avoir la possibilité d'uploader une photo d'identité dans le profil ?
L'idée serait qu'elle soit seulement visible dans "voir profil", pas du tout dans les posts.
Et pourquoi pas en taille unique, moyenne par exemple.
Avis bienvenus, cher webmaster qu'en penses-tu ? :)
A+
Bu.
Petite proposition suite à discussion avec Alain & Alex samedi:
ne serait-il pas sympa d'avoir la possibilité d'uploader une photo d'identité dans le profil ?
L'idée serait qu'elle soit seulement visible dans "voir profil", pas du tout dans les posts.
Et pourquoi pas en taille unique, moyenne par exemple.
Avis bienvenus, cher webmaster qu'en penses-tu ? :)
A+
Bu.
Message original : theBuNon non et dingue de ma compagne de surcroit...Message original : surf
célibataire peut-être?:D
Mais je trouverais chouette de pouvoir remettre les visages/pseudos en correspondance.
Et si célibataires il y a, pourquoi ne pas penser à eux...
Bu.

Et pour les célibataires, vu le nombre de femmes içi, il leur est fortement conseillé d'être homo

Pour le reste, je trouve que l'idée peut être chouette :)
je veux pas être le chieur de service, mais c'est une fonction non prévue de la gestion des utilisateurs et il faudrait la développer..
ce qui nécessiterait pas mal de boulot, pour un besoin qui, à mon avis, est marginal...
Je rappelle que toute modif "spécifique" est un frein pour un changement de version éventuel du prog de gestion du forum (en effet, faudra que je me retape tout + tests...)
Donc ok pour faire des modifs, mais des trucs utiles...comme les gestions des cotiz, la notion de membre cotisant, gestion des avatars, les MP aux modos etc...
des trucs qui servent à tous quoi...
ce qui nécessiterait pas mal de boulot, pour un besoin qui, à mon avis, est marginal...
Je rappelle que toute modif "spécifique" est un frein pour un changement de version éventuel du prog de gestion du forum (en effet, faudra que je me retape tout + tests...)
Donc ok pour faire des modifs, mais des trucs utiles...comme les gestions des cotiz, la notion de membre cotisant, gestion des avatars, les MP aux modos etc...
des trucs qui servent à tous quoi...
Membre

Message original : WillCoyoteBof, de ce côté-là ça fait longtemps que je suis blindéMessage original : gedeon25
ca sent le fouttage de pomme quand on aura tous nos photos en ligne![]()
Mon charme naturel agit autrement que par un visage conforme aux canons de la beauté ...![]()

oui, mais si la majorité de notre petit monde avait déjà la délicatesse d'afficher son age ( réel, bien sûr, comme le kilométrage de nos belles autos....
cela serait un grand pas vers ......... je ne sais quoi du reste
.
Donner son âge, ce n'est quand même pas dévoilé son numéro de carte de crédit............nom d'une" pipe "...
PS : bien sûr, cela ne concerne pas nos charmantes compagnes, et toutes ces demoiselles qui nous entourent
jean-paul
[Edite le 14-10-2008 par boulpat]

Donner son âge, ce n'est quand même pas dévoilé son numéro de carte de crédit............nom d'une" pipe "...

PS : bien sûr, cela ne concerne pas nos charmantes compagnes, et toutes ces demoiselles qui nous entourent

jean-paul