Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1252
Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53
Bonsoir,
C'est décidé, je vends ma 964 C2...
Elle est du 31 janvier 1990, achetée à la concession Dizier (Paris 17 ème) pour 482.615 Francs... Le garage existe toujours, mais n'est plus concession Porsche. Elle a aujourd'hui 168000 km et j'en suis propriétaire depuis un peu plus de 3 ans.
J'en suis le 6ème proprio, tous sont connus (carnet) et les deux précédents étaient au club.
Couleur Vert chêne, intérieur noir.
Les options :
- Pont Autobloquant
- Clim
- Cuir souple
Les entorses à l'origine :
- Rétros Cup (posés chez Dizier en 93)
- Combinés amortisseurs/ressorts Bisltein/Eibach posés en 2004
- Clignos blancs
- Filtre KN
L'entretien :
- Je possède le carnet d'origine dûement rempli, ainsi que toutes les factures depuis l'achat de l'auto (à peu près 27000 euros).
- Depuis que je l'ai (juillet 2005 & 144000 km), j'ai fait changer l'embrayage, toutes les durites d'huile moteur, le ventilo de refroidissement avant, régler les trains, changer la batterie, etc... J'ai un fichier Excel récapitulant toutes les factures que je peux envoyer par email.
J'ai RV le 28 octobre chez FDM pour la révision des 20.000 km.
Les plus de l'auto :
- historique ultra limpide
- tenue de route impeccable (avec le chassis sport, elle est sur des rails)
- fiabilité (elle a toujours démarré au quart de tour)
- conso d'huile quasi nulle (environ 0,5 litres entre deux vidanges).
- je possède une expertise récente qui garantit qu'elle n'a jamais été accidentée.
les "moins" :
- la clim est en rade (c'est peut etre rien, mais je n'ai jamais cherché à savoir).
- Elle n'a pas de TO
- Le PC avant est un peu moucheté (je comprends pas, j'ai jamais dépassé le 130)...
Le fichier récap des factures est dispo par email ainsi que les photos. J'essaierai d'en mettre demain soir sur l'annonce.
Et enfin le prix : j'en veux 21900 euros.
[/img]

[Edite le 21-10-2008 par NONO75]

[Edite le 21-10-2008 par NONO75]

[Edite le 21-10-2008 par NONO75]

[Edite le 21-10-2008 par NONO75]
[Edite le 4-11-2008 par NONO75]
C'est décidé, je vends ma 964 C2...
Elle est du 31 janvier 1990, achetée à la concession Dizier (Paris 17 ème) pour 482.615 Francs... Le garage existe toujours, mais n'est plus concession Porsche. Elle a aujourd'hui 168000 km et j'en suis propriétaire depuis un peu plus de 3 ans.
J'en suis le 6ème proprio, tous sont connus (carnet) et les deux précédents étaient au club.
Couleur Vert chêne, intérieur noir.
Les options :
- Pont Autobloquant
- Clim
- Cuir souple
Les entorses à l'origine :
- Rétros Cup (posés chez Dizier en 93)
- Combinés amortisseurs/ressorts Bisltein/Eibach posés en 2004
- Clignos blancs
- Filtre KN
L'entretien :
- Je possède le carnet d'origine dûement rempli, ainsi que toutes les factures depuis l'achat de l'auto (à peu près 27000 euros).
- Depuis que je l'ai (juillet 2005 & 144000 km), j'ai fait changer l'embrayage, toutes les durites d'huile moteur, le ventilo de refroidissement avant, régler les trains, changer la batterie, etc... J'ai un fichier Excel récapitulant toutes les factures que je peux envoyer par email.
J'ai RV le 28 octobre chez FDM pour la révision des 20.000 km.
Les plus de l'auto :
- historique ultra limpide
- tenue de route impeccable (avec le chassis sport, elle est sur des rails)
- fiabilité (elle a toujours démarré au quart de tour)
- conso d'huile quasi nulle (environ 0,5 litres entre deux vidanges).
- je possède une expertise récente qui garantit qu'elle n'a jamais été accidentée.
les "moins" :
- la clim est en rade (c'est peut etre rien, mais je n'ai jamais cherché à savoir).
- Elle n'a pas de TO
- Le PC avant est un peu moucheté (je comprends pas, j'ai jamais dépassé le 130)...

Le fichier récap des factures est dispo par email ainsi que les photos. J'essaierai d'en mettre demain soir sur l'annonce.
Et enfin le prix : j'en veux 21900 euros.

[Edite le 21-10-2008 par NONO75]

[Edite le 21-10-2008 par NONO75]

[Edite le 21-10-2008 par NONO75]

[Edite le 21-10-2008 par NONO75]
[Edite le 4-11-2008 par NONO75]
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63256
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
1252
Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53
Message original : nonoC'est ton avatar, bananeMessage original : NONO75
Merci Chocho !
Sur quel site as-tu hébergé l'image ? Au bureau, imageshack est websensé...![]()
Message original : NONO75J'avais bien remarqué, mais je pense qu'il a du l'agrandir, l'héberger sur un autre site et mettre un lien vers ce site pour qu'elle apparaisse sur le post, je me trompe ?Message original : nonoC'est ton avatar, bananeMessage original : NONO75
Merci Chocho !
Sur quel site as-tu hébergé l'image ? Au bureau, imageshack est websensé...![]()

Membre


Messages :
1318
Enregistré le : 31 mars 2006, 15:37
Message original : NONO75J'avais bien remarqué, mais je pense qu'il a du l'agrandir, l'héberger sur un autre site et mettre un lien vers ce site pour qu'elle apparaisse sur le post, je me trompe ?Message original : nonoC'est ton avatar, bananeMessage original : NONO75
Merci Chocho !
Sur quel site as-tu hébergé l'image ? Au bureau, imageshack est websensé...![]()

Membre


Messages :
1252
Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53
Membre


Messages :
1252
Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53
Membre


Messages :
139
Enregistré le : 07 juin 2004, 09:03
Pour info aux potentiels acquéreurs, j'ai vu le véhicule vendredi.
Cette 964 a l'air très saine, et elle est bien positionnée côté prix. Les raisons :
Les moins d'abord :
- carrosserie : on sent que c'est une auto parisienne malheureusement. En particulier rétros, PC avant et Arrières. (particulièrement avant). Bandeau à changer (mais j'ai vu bien pire, il peut encore tenir quelques temps). Pour moi ça nécessiterait une peinture complète, mais au moins, on peut faire un créneau sans avoir peur de raper... et bien entendu les classiques 2 points de rouilles en bas du pare brise arrière et avant (pas bien méchant)
Autant si elle est usée, elle n'est pas abimée en profondeur : pas de tole tordue, pas de jour entre les éléments, etc.
- la clim, débranchée il y a 3 ans, et à mon avis la remettre en état doit couter un peu
Les plus :
- propriétaire sympathique, soigneux et connaisseur (3eme 964)
- historique, entretiens préventifs (chgt durites notamment)
- intérieur propre (légères usures classiques (coin du fauteuil, passage de ceinture, etc.) mais rien de bien méchant
- tableau de bord pas craquelé
- autobloquant
- pas de conso d'huile
En bref : je réfléchis encore pour ma part, notamment à cause de la couleur (pas fan du vert), mais c'est une voiture qui mérite réellement de continuer sa vie auprès d'un passionné.
Prévoir surement 3000 eur de plus pour le remplacement de clim et la peinture pour ceux qui veulent une très belle auto.
PS : j'ai oublié de dire que j'adore les jantes!
[Edite le 20-10-2008 par caedes]
Cette 964 a l'air très saine, et elle est bien positionnée côté prix. Les raisons :
Les moins d'abord :
- carrosserie : on sent que c'est une auto parisienne malheureusement. En particulier rétros, PC avant et Arrières. (particulièrement avant). Bandeau à changer (mais j'ai vu bien pire, il peut encore tenir quelques temps). Pour moi ça nécessiterait une peinture complète, mais au moins, on peut faire un créneau sans avoir peur de raper... et bien entendu les classiques 2 points de rouilles en bas du pare brise arrière et avant (pas bien méchant)
Autant si elle est usée, elle n'est pas abimée en profondeur : pas de tole tordue, pas de jour entre les éléments, etc.
- la clim, débranchée il y a 3 ans, et à mon avis la remettre en état doit couter un peu
Les plus :
- propriétaire sympathique, soigneux et connaisseur (3eme 964)
- historique, entretiens préventifs (chgt durites notamment)
- intérieur propre (légères usures classiques (coin du fauteuil, passage de ceinture, etc.) mais rien de bien méchant
- tableau de bord pas craquelé
- autobloquant
- pas de conso d'huile
En bref : je réfléchis encore pour ma part, notamment à cause de la couleur (pas fan du vert), mais c'est une voiture qui mérite réellement de continuer sa vie auprès d'un passionné.
Prévoir surement 3000 eur de plus pour le remplacement de clim et la peinture pour ceux qui veulent une très belle auto.
PS : j'ai oublié de dire que j'adore les jantes!
[Edite le 20-10-2008 par caedes]
Membre


Messages :
1252
Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53
Bon, ça-y-est, elle est partie cet après-midi, avec un acheteur très sympathique, qui devrait en prendre soin.
Bon courage aux autres vendeurs, nous ne sommes pas en position de force en ce moment !...
Bon, maintenant, je me transforme en acheteur, en quête d'une 993 ou 996. On verra sur quoi se porte mon choix, je me donne quelques mois... Si vous avez de bons tuyaux, ne vous gênez pas...
[Édite le 7-4-2009 par NONO75]
Bon courage aux autres vendeurs, nous ne sommes pas en position de force en ce moment !...
Bon, maintenant, je me transforme en acheteur, en quête d'une 993 ou 996. On verra sur quoi se porte mon choix, je me donne quelques mois... Si vous avez de bons tuyaux, ne vous gênez pas...
[Édite le 7-4-2009 par NONO75]
Membre


Messages :
1252
Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53
Message original : bruno964
Je l'ai croisé Entre pret de Cambrai dans la direction de Valenciennes....
Vraiment Jolie!!!!:P
Il avait la banane.... le sourire..... et il se privais pas pour doubler......:):D![]()
Normal qu'il ait la banane, c'est du velours cette voiture !
Membre


Messages :
206
Enregistré le : 09 oct. 2008, 18:31
Bonjour à tous, vous me connaissez pas encore, je suis l'acheteur sympatique
alors juste pour rassurer tout le monde, (surtout NONO75 car les autres s'en foutent surement
) elle sera bichonnée la belle...
Je vous donnerais des nouvelles régulièrement...
Je ne sais déja plus m'en passer, ce fut le coup de foudre sur la route du retour dès que j'ai accéléré un peu le rytmhe : battements de coeur rapide, main mouates.... ahhhhhhhhhh que du bonheur. Vivement la prochaine sortie.
Au fait, tube cup monté ce matin et je vais prendre RDV pour la peinture et supports moteur.
A bientot.



Je vous donnerais des nouvelles régulièrement...
Je ne sais déja plus m'en passer, ce fut le coup de foudre sur la route du retour dès que j'ai accéléré un peu le rytmhe : battements de coeur rapide, main mouates.... ahhhhhhhhhh que du bonheur. Vivement la prochaine sortie.
Au fait, tube cup monté ce matin et je vais prendre RDV pour la peinture et supports moteur.
A bientot.