Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
salut a tous je prepare la suite de ma mauvaise experience avec ma 996 4s ( voir dans le forum ) et je pense a une TT cependant je decouvre trois offres de puissance 420, 450, 480 ch
pouvez vous me confirmer ces trois niveaux de puissance et m'expliquer une peu plus de choses a ce sujet ...( interet reel, perf, conso, fiabilité mecanique etc...)
d'avance merci!
pouvez vous me confirmer ces trois niveaux de puissance et m'expliquer une peu plus de choses a ce sujet ...( interet reel, perf, conso, fiabilité mecanique etc...)
d'avance merci!
stock 420 ch
X50 450 ch
GT2 462 ch et 483 ch pour les derniéres
Réel interret ?????? pour avoir la plus grosse à la récrée!!!!( trouves moi une personne du site qui est capable d'exploiter à sa limite une 205GTi .........perso , je n'en connais pas ......par contre , des champoins du monde .......!!!!;) )
Perf ,c'est sur plus y en a , mieux c'est
Conso , à quelque chose prés , kif-kif
Fiabilité , pas de pb , ces moteurs sont sous employés , meme base que la GT1 !!!!
X50 450 ch
Réel interret ?????? pour avoir la plus grosse à la récrée!!!!( trouves moi une personne du site qui est capable d'exploiter à sa limite une 205GTi .........perso , je n'en connais pas ......par contre , des champoins du monde .......!!!!;) )
Fiabilité , pas de pb , ces moteurs sont sous employés , meme base que la GT1 !!!!
mouais moi je trouve la réponse de pascal un peu baclée
Ca ne te ressemble pas 
J'ai eu 3 GTI, remplacé par clio rs, et bien sans etre champion du monde, en terme de sensations/plaisirs, ces petites sportives ne m'apportent plus grand chose.. les seules courses que je fais avec ma clio rs, c'est à carrefour..
bref tout ça pour dire qu'entre une 96TT de 420cv et une GT2 de 483cv, il doit se passer des trucs 
[Edite le 13-10-2008 par rodolf]

J'ai eu 3 GTI, remplacé par clio rs, et bien sans etre champion du monde, en terme de sensations/plaisirs, ces petites sportives ne m'apportent plus grand chose.. les seules courses que je fais avec ma clio rs, c'est à carrefour..

[Edite le 13-10-2008 par rodolf]
Message original : pascal965
stock 420 ch
X50 450 ch