Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bonsoir les amis,
Comme souvent, je vous envoie le lien de mes clichés du WE.
Une fois de plus ce fût une sortie plus qu'agréable avec des paysages à tomber. Un grand merci à tous pour l'ambiance et l'organisation.
Il n'y a pas à dire, les sorties du groupe de l'Est sont toujours au top.
Et oui, les parisiens aiment bien le coin en général.
A bientôt.
Aurélia
http://gallery.cobaltlab.com/v/users/aurele/alsace-vosges-2008/
Une fois de plus ce fût une sortie plus qu'agréable avec des paysages à tomber. Un grand merci à tous pour l'ambiance et l'organisation.

A bientôt.
Aurélia
Excellent weekend une fois de plus, des paysages somptueux et de belles couleurs d'automne
les feuilles qui virevoltent dans le sillage des Porsche plein gaz: que s'était beau

Petit bémol, il va falloir faire régime toute la semaine

Gédéon et Clacla nous ont bien manqués, faut vraiment que tu finisses ta caisse pendant cet Hiver Claude
Merci à Aurelia pour ces belles photos déjà en ligne
Désolé à Vinc964 et Alain68, nous vous avons perdu dans Riquewihr et n'avons pu vous saluer...
[Edite le 12-10-2008 par Francki]

Petit bémol, il va falloir faire régime toute la semaine

Gédéon et Clacla nous ont bien manqués, faut vraiment que tu finisses ta caisse pendant cet Hiver Claude

Merci à Aurelia pour ces belles photos déjà en ligne

Désolé à Vinc964 et Alain68, nous vous avons perdu dans Riquewihr et n'avons pu vous saluer...
[Edite le 12-10-2008 par Francki]
Nous aussi bien rentrés, depuis un moment d'ailleurs

Content d'avoir pu passer une bonne soirée avec vous tous
Déçu de n'avoir pas pu rouler avec vous ce week end même si le temps était super mais des clefs a donner au proprio m'en ont empêché
Le temps va être long, jusqu'à la prochaine

@+

Content d'avoir pu passer une bonne soirée avec vous tous
Déçu de n'avoir pas pu rouler avec vous ce week end même si le temps était super mais des clefs a donner au proprio m'en ont empêché

Le temps va être long, jusqu'à la prochaine

@+
Quant à moi, je suis rentré un peu plus tard que vous tous (que c'est loin le sud de l'Essonne), mais encore avec plein de zolies images dans les yeux.
Je vois encore herve51 ouvrir la route dimanche matin sur un tapis de feuilles mortes qui se sont toutes envolées au passage du bolide... et ne se sont plus posées avant le passage de la dernière voiture. Et des couleurs qui n'ont rien à envier à celles du Québec. Je connaissais bien le coin, mais je reviendrai... Et puis surtout, quelle équipe sympa
Prochaine sortie au printemps...
Je vois déjà les cerisiers et les pommiers en fleurs... Stop ici. Tout d'abord un peu de neige. Faut se préparer, y'en a qui ont du bois à couper

Je vois encore herve51 ouvrir la route dimanche matin sur un tapis de feuilles mortes qui se sont toutes envolées au passage du bolide... et ne se sont plus posées avant le passage de la dernière voiture. Et des couleurs qui n'ont rien à envier à celles du Québec. Je connaissais bien le coin, mais je reviendrai... Et puis surtout, quelle équipe sympa

Prochaine sortie au printemps...

Message original : Aurèle
Bonsoir les amis,
A bientôt.
Aurélia

En voilà une quarantaine de plus...
http://www.casimages.com/photos/herge91/39498/