Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : vjimQuand tu dis que l'objectif c'est de nous la montrer au bugatti , c'est que t'es pas sur de te retenir de la vende d'ici là ?:DMessage original : Kalamalo
Merci pour tous ces petits mots sympa comme tout
Je suis en Normandie, vous écris de mon iPhone car ma 3G ne fonctionne pas sûr l'ordi donc je vais faire court
Comptez sur moi pour en faire une Star du 911net cette Bluth Orange car elle le vaut bien![]()
J'ai pleins de photos prises mercredi dernier et même des vidéos avec Gribouille au volant
L'objectif est de venir vous la présenter au Bugatti
En tout cas j'ai vraiment hâte.
Bon week end![]()

Message original : aym
bel achat kalamalo, elle est superbe.
La sporto, c'est pas trop déconcertant à piloter ?

Pour répondre a ta question, la sporto c'est vraiment étonnant, celle ci est particulierement bien réglée et je suis convaincu qu'avec un peu d'habitude ça va devenir très joueur

J'ai été suffisament séduit par l'essai au point d'acheter cette auto

Membre

Message original : KalamaloMerciMessage original : aym
bel achat kalamalo, elle est superbe.
La sporto, c'est pas trop déconcertant à piloter ?
Pour répondre a ta question, la sporto c'est vraiment étonnant, celle ci est particulierement bien réglée et je suis convaincu qu'avec un peu d'habitude ça va devenir très joueur![]()
J'ai été suffisament séduit par l'essai au point d'acheter cette auto![]()
![]()

Boite Sporto:thumbup:

Si tu viens aux Ardennes 2009 avec, Ta Sporto aura une grande soeur pour l'accompagner