Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

J'espère qu'il se rend bien compte de ce qu'il a acheté.
Elle est belle ta p'tite gold.
Tiens-nous au courant au pays de l'oncle Sam de tes trouvailles, hésitations et recherches.
Je me demande avec la crise des prix pratiqués là-bas.
Cela nous fera plaisir d'avoir de vos nouvelles...
Elle est belle ta p'tite gold.

Tiens-nous au courant au pays de l'oncle Sam de tes trouvailles, hésitations et recherches.

Je me demande avec la crise des prix pratiqués là-bas.
Cela nous fera plaisir d'avoir de vos nouvelles...

Message original : damsroy
Voilà ça y est la 911 d'Austin Power est partie...
Ca me fait un peu mal mais j'avais pas trop le choix:mad:
Il n'y a plus qu'à en trouver une belle de l'autre côté de l'Atlantique:P![]()
Je vous tiens au courant!!!!!
Message original : damsroy
Hello,
c'est un jeune de Paris mais pas un gars du club. Je lui avait filé l'adresse de ce post de vente pour qu'il s'imprègne de l'ambiance du club;)
Après ça je suis pas sûr qu'il veuille revenir:D![]()
![]()
Damen (à pied:()
C'est bon d'avoir un contact qui connait bien les classics sur place...

Message original : flatazorMessage original : damsroy
Hello,
c'est un jeune de Paris mais pas un gars du club. Je lui avait filé l'adresse de ce post de vente pour qu'il s'imprègne de l'ambiance du club;)
Après ça je suis pas sûr qu'il veuille revenir:D![]()
![]()
Damen (à pied:()
Si t'as du temps là bas, trouves-nous de belles autos...
C'est bon d'avoir un contact qui connait bien les classics sur place...![]()
Je vais pas vous oublier les amis;)

Je suis pas forcemment sur la bonne côte mais si je vois des trucs symaps je vous tient au courant
Damien
Message original : flatazorfaut rester avec du francais dans le tit:Dre, ca fait french touchMessage original : 911S1970OkMessage original : flatazor
damsroy american no soufflets consulting:D
"damsroy american long hood consulting"
![]()
![]()

[Edite le 12-10-2008 par 911S1970]
Content que tu te sois débarrassé de ta poubelle:D
Bon ça me fait de la peine que tu nous quittes, mais j'espère que ça ne durera pas trop longtemps.
Donne nous l'heure de ton avion, comme ça si on a du temps à tuer, on pourra toujours venir te claquer une bise et te foutre la honte en agitant nos mouchoirs blancs:D
Bon ça me fait de la peine que tu nous quittes, mais j'espère que ça ne durera pas trop longtemps.
Donne nous l'heure de ton avion, comme ça si on a du temps à tuer, on pourra toujours venir te claquer une bise et te foutre la honte en agitant nos mouchoirs blancs:D
Pétard, tu nous quittes
(j'avais pas vu le post, faut dire que je suis pas particulièrement en recherche, quoi que... mais bon....
)
J'ai pas tout lu, mais si t'a vendu ta trapanelle c'est bien, ton acheteur à fait une bonne affaire car ce sont des modèles remarquables ......(je ne l'écrit pas trop gros a cause des jaloux, envieux et consorts qui se damneraient pour cette série là ...
)
Bon vent à toi, et trouves en une belle chez les ricains, et maintenant qu'il n'ont plus de tunes...

J'ai pas tout lu, mais si t'a vendu ta trapanelle c'est bien, ton acheteur à fait une bonne affaire car ce sont des modèles remarquables ......(je ne l'écrit pas trop gros a cause des jaloux, envieux et consorts qui se damneraient pour cette série là ...

Bon vent à toi, et trouves en une belle chez les ricains, et maintenant qu'il n'ont plus de tunes...

Membre

Salut Damien,
Je voulais te souhaiter beaucoup de bonheur et de réussite au US.
J'ai toujours (ta) la 912, en cas de nostalgie lors d'un éventuel retour en Bourgogne, n'hésites surtout pas à me contacter, si le coeur te dis de te faire une petite balade dans les vignes en classic !
A plus.
Maxime.
Je voulais te souhaiter beaucoup de bonheur et de réussite au US.
J'ai toujours (ta) la 912, en cas de nostalgie lors d'un éventuel retour en Bourgogne, n'hésites surtout pas à me contacter, si le coeur te dis de te faire une petite balade dans les vignes en classic !
A plus.
Maxime.