Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : lalexSur mobile.de avec paiement par Western Union??:DMessage original : Redzone
Mouais surement car à 60k€ y'a facilement moyen de trouver une GT3 de 2004.
![]()
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/searc ... dCarSeals=
Ok, la 1° est à 62500 ....

A 64Ke t'as même une blanche ....
Membre

Merci pour ces propositions... J'ai pris une décision.
Après m'etre documenté, analysé les pour et contre , étudié le meilleurs rapport qualité prix....
Un cayman s est ( d'après moi) supérieur en termes d'agréments sportif, d' efficacité et de finition que toutes les 996 ( la GT3 étant a part en termes de sportivité).
Mais un CAYMAN S comme j'avais c'est environ 55 K€, budget 996 4S environ.... Donc entre 996 et CAYMAN S c'est le Cayman S l'achat le plus judicieux... Mais j'ai déjà eu !
Donc il ne me reste plus qu'un seul choix évident:
997 S

avec une rallonge de budget biensûr.
Je suis très tenté par une Propo que AXEL m'a transmise sur une 997 S rouge préparé TECHART magnifique....
Mais je suis ncore hésitant sur le fait d'attendre encore le début d'année 2009 pour voir si les prix tombent un peu, vu la conjoncture..
En Tant qu'acheteur ma position est plutôt confortable ( je n'aimerais pas avoir une porsche à vendre en ce moment, ça n'a pas l'air facile ...)
MAIS CE QUI EST SUR , C'EST QUE VOUS POUVEZ COMPTEZ SUR MOI EN TANT QUE MEMBRE DU CLUB COTISANT ( pour 2009) AVEC UNE 997 !!!!!!!!!!!:thumbup:

bon maintenant il faut que je la trouve !
[Edite le 9-10-2008 par philizy]
Après m'etre documenté, analysé les pour et contre , étudié le meilleurs rapport qualité prix....
Un cayman s est ( d'après moi) supérieur en termes d'agréments sportif, d' efficacité et de finition que toutes les 996 ( la GT3 étant a part en termes de sportivité).
Mais un CAYMAN S comme j'avais c'est environ 55 K€, budget 996 4S environ.... Donc entre 996 et CAYMAN S c'est le Cayman S l'achat le plus judicieux... Mais j'ai déjà eu !
997 S

Je suis très tenté par une Propo que AXEL m'a transmise sur une 997 S rouge préparé TECHART magnifique....
Mais je suis ncore hésitant sur le fait d'attendre encore le début d'année 2009 pour voir si les prix tombent un peu, vu la conjoncture..
En Tant qu'acheteur ma position est plutôt confortable ( je n'aimerais pas avoir une porsche à vendre en ce moment, ça n'a pas l'air facile ...)
MAIS CE QUI EST SUR , C'EST QUE VOUS POUVEZ COMPTEZ SUR MOI EN TANT QUE MEMBRE DU CLUB COTISANT ( pour 2009) AVEC UNE 997 !!!!!!!!!!!:thumbup:

Message original : philizy
Merci pour ces propositions... J'ai pris une décision.
997 S![]()
MAIS CE QUI EST SUR , C'EST QUE VOUS POUVEZ COMPTEZ SUR MOI EN TANT QUE MEMBRE DU CLUB COTISANT ( pour 2009) AVEC UNE 997 !!!!!!!!!!!:thumbup:![]()

Message original : OnlyFlat6Comment peut-on cracher comme cela dans la soupeMessage original : matetmary
vu que tu ne sais pas ce que tu veux rajoute la 996 TT , oublie la 4S j'en sors et ça ne vaut pas grand chose , la GT3 c'est 2 places et trés exclusif , le cayman S tu connais ça doit etre tip top la 997 S me parais un trés bon choix aussi (celle que je mettrais en 1° ) et aprés 996 GT3 ou TT suivant ton utilisation![]()
![]()
Navrant
Dire que la 4S ne correspond pas à ce que tu recherches et pourquoi...Oui
Mais dire que cela ne vaut pas grand chose![]()
![]()
![]()
Allez c'est vrai je suis un peu excessif mais j'ai été trés deçu par la 4S meme par rapport a ma 3.4 C2 qui etait trés joueuse , la 4S est un peu mémére et pour qqun qui sort d'un cayman s et qui pistarde un peu la 4S est un mauvais choix par contre c'est une des plus belle voiture a mon gout et une bonne GT mais trop efficace et lissée