Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
ouais ouais .... j'en sais rien ...
ce qui est sùr c'est que je viens de vendre mon véhicule ( hier) et que maintenant je suis à pied .....
Ce que je sais aussi c'est que j'ai usé pas mal de caisses... BMW ///M , divers 2l turbo.... et depuis mon CAYMAN S , je sais que pour relier un point A à un point B avec un maximum de plaisir... ce ne sera qu'en PORSCHE !
Vu que c'est la crise , est ce qu'il ne faut pas attendre un peu ?
les 997 S vont encore baisser ...peut etre qu'en début d'année je vais trouver de belles oportunités ...
Bon je vous remercie beaucoup de vos réactions !:thumbup:
Je continue à chercher La PORSCHE qui sera A COUP SUR !! dans mon garage dans un futur très proche ! Parce que habiter en Auvergne et ne pas écumer les petites routes des volcans en Porsche ... c'est ... comme une PIZZA sans tomates !!:D

ce qui est sùr c'est que je viens de vendre mon véhicule ( hier) et que maintenant je suis à pied .....
Ce que je sais aussi c'est que j'ai usé pas mal de caisses... BMW ///M , divers 2l turbo.... et depuis mon CAYMAN S , je sais que pour relier un point A à un point B avec un maximum de plaisir... ce ne sera qu'en PORSCHE !
Vu que c'est la crise , est ce qu'il ne faut pas attendre un peu ?

les 997 S vont encore baisser ...peut etre qu'en début d'année je vais trouver de belles oportunités ...
Bon je vous remercie beaucoup de vos réactions !:thumbup:
Je continue à chercher La PORSCHE qui sera A COUP SUR !! dans mon garage dans un futur très proche ! Parce que habiter en Auvergne et ne pas écumer les petites routes des volcans en Porsche ... c'est ... comme une PIZZA sans tomates !!:D
Membre


Message original : philizy
Vu que c'est la crise , est ce qu'il ne faut pas attendre un peu ?
les 997 S vont encore baisser ...peut etre qu'en début d'année je vais trouver de belles oportunités ...
En ce moment il ne faut rien avoir a vendre !! ni action, ni immobilier, ni voiture!!
Ca devrais empirer alors il vaut mieux attendre.
Cela dit tu es à pied:D
Citation :
Message original : philizy
Vu que c'est la crise , est ce qu'il ne faut pas attendre un peu ?
les 997 S vont encore baisser ...peut etre qu'en début d'année je vais trouver de belles oportunités ...
Je pense aussi, attendre un peu ne peut etre que benéfique.
En ce moment il ne faut rien avoir a vendre !! ni action, ni immobilier, ni voiture!!
Ca devrais empirer alors il vaut mieux attendre.
Cela dit tu es à pied
C'est peut etre le moment de faire des affaires
Message original : philizy
Vu que c'est la crise , est ce qu'il ne faut pas attendre un peu ?
les 997 S vont encore baisser ...peut etre qu'en début d'année je vais trouver de belles oportunités ...
Je pense aussi, attendre un peu ne peut etre que benéfique.
En ce moment il ne faut rien avoir a vendre !! ni action, ni immobilier, ni voiture!!
Ca devrais empirer alors il vaut mieux attendre.
Cela dit tu es à pied
C'est peut etre le moment de faire des affaires
Membre


Moi je vote GT3 sans hésiter.
Et puis, pourquoi la GT3 serait une voiture à risque en occasion? Il faut la faire examiner par un spécialiste avent achat, et savoir que même si elle a fait de la piste, c'est l'entretien méticuleux qui fait une auto saine.
De plus, les GT3 sont souvent beaucoup moins kilometrées, beaucoup mieux entretenues (ce sont des voitures d'amateurs), et sont pour les 996 Mk1 peu chères à l'achat.
Bref, sans hésiter (je me répète), la voiture à choisir de mon point de vue.
Et puis, pourquoi la GT3 serait une voiture à risque en occasion? Il faut la faire examiner par un spécialiste avent achat, et savoir que même si elle a fait de la piste, c'est l'entretien méticuleux qui fait une auto saine.
De plus, les GT3 sont souvent beaucoup moins kilometrées, beaucoup mieux entretenues (ce sont des voitures d'amateurs), et sont pour les 996 Mk1 peu chères à l'achat.
Bref, sans hésiter (je me répète), la voiture à choisir de mon point de vue.
Avec tout les bolides que tu as eu, je ne comprends pas pourquoi que tu est si indecis, surtout que tu dois avoir une bonne pratique de la conduite maintenant...
Et au vu des moyens que tu dois avoir d'apres les annonces que tu consultes, tu dois avoir mal a la tete a force d'essayer de choisir...
Mais bon c'est toi qui vois.....Mais il est vrai comme dis pascalf771 une GT3, c'est le top et pas commun.....
Et apres une GT3, je crois que tu as aura encore plus de mal a choisir.................restera la CARRERA GT.......et encore...
[Edite le 3-10-2008 par PHILRS]

Et au vu des moyens que tu dois avoir d'apres les annonces que tu consultes, tu dois avoir mal a la tete a force d'essayer de choisir...

Mais bon c'est toi qui vois.....Mais il est vrai comme dis pascalf771 une GT3, c'est le top et pas commun.....

Et apres une GT3, je crois que tu as aura encore plus de mal a choisir.................restera la CARRERA GT.......et encore...

[Edite le 3-10-2008 par PHILRS]
Message original : philizy
bonjour à tous, bon je suis hésitant entre :
une 996 4S faible km nickel, une 996 GT3, un cayman s ( se serai mon deuxieme) mais super équipé, ou une 997 S ( en rallongeant le budget biensûr....)
que pensez de celle ci?
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=2
j'envie ton pb existantiel !!!;)
mai je conçois que plus on est fortuné plus les choix sont imortants.
bonne chasse à la belle c'est le moment que je préfère.

pas tant fortuné que ça .....Mais j'ai une maladie , la même que la votre... ! j'adore les voitures de sport, la philosophie qui en découle , le pilotage, les sensations de puissance.... on ne vit qu'une fois et demain peut etre le dernier jour de sa vie !
et tout ce troupeau de moutons qui vont au salon de l'auto pour admirer DES GRAMMES DE CO2 !!
je suis differents , comme vous je l'espère ...
la vie est dur , mais c'est un choix d'etre heureux... avant qu'il ne soit trop tard,
Piloter une Porsche sur circuit en claquant un chrono ou cruiser à 90 klm/h sur une petite route de campagne au soleil couchant en amenant sa femme dans un relais chateau pour y déguster un Vosne Romané 1er cru 1996...
C'est ça la vie !
nous sommes mortel , profitons en !:thumbup:
Bon je sais toujours pas ce que je veux ... une 997 me gratte quand même...:):P
[Edite le 3-10-2008 par philizy]
et tout ce troupeau de moutons qui vont au salon de l'auto pour admirer DES GRAMMES DE CO2 !!
je suis differents , comme vous je l'espère ...
la vie est dur , mais c'est un choix d'etre heureux... avant qu'il ne soit trop tard,
Piloter une Porsche sur circuit en claquant un chrono ou cruiser à 90 klm/h sur une petite route de campagne au soleil couchant en amenant sa femme dans un relais chateau pour y déguster un Vosne Romané 1er cru 1996...

C'est ça la vie !
nous sommes mortel , profitons en !:thumbup:
Bon je sais toujours pas ce que je veux ... une 997 me gratte quand même...:):P

[Edite le 3-10-2008 par philizy]
La difficulté, elle est de choisir tout en tenant compte de l'expérience des Porschistes :)
je pense qu'il faut que tu choisisses celle dans laquelle tu as le plus envie de rouler.
Quelles sont vraiment tes envies et tes exigences; options, couleur, performance???
j'attends la mienne impatiemment après pas mal de demandes d'avis auprès des "anciens".Il faut garder ce qui te semble le mieux. :)
A un moment il faut prendre une décision car tu ne sais plus où tu en es et ce que tu veux

je pense qu'il faut que tu choisisses celle dans laquelle tu as le plus envie de rouler.
Quelles sont vraiment tes envies et tes exigences; options, couleur, performance???
j'attends la mienne impatiemment après pas mal de demandes d'avis auprès des "anciens".Il faut garder ce qui te semble le mieux. :)
A un moment il faut prendre une décision car tu ne sais plus où tu en es et ce que tu veux



Message original : Patrickj74Tu prends un TT et tu fais pas ch...rMessage original : alex2206
Moi aussi je suis comme toi j'hésite, j'ai vendue ma 996 anniversaire depuis 5 jours et je déprime, vais je prendre une 997 S ou une TT ???
C'est la crise faut pas déconner![]()
![]()
![]()
![]()

ecoute philizy
il est 00h14
t'es toujours pas décidé;)
je vais pas rester toute la nuit a attendre ton choix!!!
achète ce que tu veux et on va etre contents:P
et on va se coucher!!
c"est pas possible ce qu'ils sont compliques nos collègues du club;)
bonne nuit j'en peux plus d'attendre ta décission fr f:)
il est 00h14
t'es toujours pas décidé;)
je vais pas rester toute la nuit a attendre ton choix!!!
achète ce que tu veux et on va etre contents:P
et on va se coucher!!
c"est pas possible ce qu'ils sont compliques nos collègues du club;)
bonne nuit j'en peux plus d'attendre ta décission fr f:)
Message original : matetmary
vu que tu ne sais pas ce que tu veux rajoute la 996 TT , oublie la 4S j'en sors et ça ne vaut pas grand chose , la GT3 c'est 2 places et trés exclusif , le cayman S tu connais ça doit etre tip top la 997 S me parais un trés bon choix aussi (celle que je mettrais en 1° ) et aprés 996 GT3 ou TT suivant ton utilisation![]()
![]()


Dire que la 4S ne correspond pas à ce que tu recherches et pourquoi...Oui

Mais dire que cela ne vaut pas grand chose



Message original : jpc266
Avis perso : 4S et 996 turbo, pas aptes au circuit ! la 997 S va bien, mais la GT3 Mk 2:thumbup:![]()
Suis a Prenois samedi et dimanche : demo possible à acheteur eventuel !MP
J'ai une 4S qui, bien qu'au demeurant une excellente auto pour se ballader, attaquer un peu sur route ouverte, n'est absolument pas adapté à une utilisation circuit


J'ai d'ailleurs une 968 CS pour cette utilisation qui en remontre à beaucoup de 911 & dérivés

Le choix est donc à faire en priorité selon le type d'utilisation.... Sachant que la GT3 sera de loin l'engin le plus polyvalent, tout en étant trés performant
