Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Elle est arrivee au Havre, enfin!!
Je m'explique: j'ai rappatrie ma SC depuis les US ou j'ai vecu 2 ans dans le Michigan. Voici mon post ou je me presente:
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=73153
Elle etait poussiereuse mais bien contente d'etre a bon port avec sa copine la noire.
La traversee a ete quelque peu mouvemente: les amarres de la rouge, la mienne, se sont rompus dans le container. La voiture a sautee de ses cales, mais heureusement pas de bobo. Hormis que tout a ete secoue a l'interieur, tout va bien.
Ha si, la durit d'huile qui passe dans l'aire arriere a gauche et qui va au thermostat a cedee apres 150 km d'autoroute: grosse fumee et OEL a zero. Donc j'ai fait une reparation de fortune sur l'autoroute. Il est beau mon gilet jaune!
Prochaine etape: CT et carte grise francaise. Mais j'ai le temps car j'ai le droit de rouler avec ma plaque americaine pendant 4 mois, tranquille Emile.
Et biensur je compte participer aux manifestations de la region nantaise.

[Edite le 7-10-2008 par No H20]
Je m'explique: j'ai rappatrie ma SC depuis les US ou j'ai vecu 2 ans dans le Michigan. Voici mon post ou je me presente:
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=73153
Elle etait poussiereuse mais bien contente d'etre a bon port avec sa copine la noire.
La traversee a ete quelque peu mouvemente: les amarres de la rouge, la mienne, se sont rompus dans le container. La voiture a sautee de ses cales, mais heureusement pas de bobo. Hormis que tout a ete secoue a l'interieur, tout va bien.
Ha si, la durit d'huile qui passe dans l'aire arriere a gauche et qui va au thermostat a cedee apres 150 km d'autoroute: grosse fumee et OEL a zero. Donc j'ai fait une reparation de fortune sur l'autoroute. Il est beau mon gilet jaune!
Prochaine etape: CT et carte grise francaise. Mais j'ai le temps car j'ai le droit de rouler avec ma plaque americaine pendant 4 mois, tranquille Emile.
Et biensur je compte participer aux manifestations de la region nantaise.
[Edite le 7-10-2008 par No H20]
Message original : No H20
La traversee a ete quelque peu mouvemente: les amarres de la rouge, la mienne, se sont rompus dans le container. La voiture a sautee de ses cales, mais heureusement pas de bobo. Hormis que tout a ete secouer a l'interieur, tout va bien.

Bienvenue en France