Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : matetmary
comment voir si j'ai les K16 ou K24 , car jeanluc74 m'as dit que j'avais les sorties X50
Harry quand tu mets non c'est inquietant ou une bonne chose pour moi![]()
je crois qu'elle est stock mais je n'ai rien pour verifier mais je trouve que ça marche trés trés fort .
Le chef d'atelier du CP m'as dit que c'etait bien possible que le client ait changer qqchose connaissant ce Monsieur .
Le mystere reste entier mais je sens que je vais la garder un peu celle la

Le chef d'atelier du CP m'as dit que c'etait bien possible que le client ait changer qqchose connaissant ce Monsieur .
Le mystere reste entier mais je sens que je vais la garder un peu celle la

Membre

Message original : matetmary
salut juste une petite question moi sur une TT de 2002 stock j'ai constamment 0.9 et j'ai vu qques fois a fond de 2 ou 3 une pression de 1.1 , c'est normal![]()

Veinard

J'ai commandé le k&n , les dv bailey's et j'attends confirmation pour un rdv pour upsolute

Moi aussi je veux que çà souffle à 1.1 bar , pour l'instant 0.7

A bientôt
@+
Nico
Membre

merci pour les compliments de ma belle HAKIV6 et les autres aussi
pour le DV c est beau mais il y en a auqun une qui envoi l air dehors?
je m explique sur les mitsu,comme les sub voir cosworth etc.....elle recrache dehors avec un bruit vraiment

Il n y a pas moyen de faire un peu "chanter" le moteur de cette TT????
avec 2 turbo ca doit "pchittttter" non? ok c est innutile mais que c ets bandant :) :) :)
bonne route
je m explique sur les mitsu,comme les sub voir cosworth etc.....elle recrache dehors avec un bruit vraiment

avec 2 turbo ca doit "pchittttter" non? ok c est innutile mais que c ets bandant :) :) :)
bonne route
Membre

Message original : popoff
merci pour les compliments de ma belle HAKIV6 et les autres aussi
je m explique sur les mitsu,comme les sub voir cosworth etc.....elle recrache dehors avec un bruit vraiment![]()
![]()
bonne route

Pour l odeur d essence le probleme est reglé depuis hier
Merci BossBoxster pour ton idée
A l avant dans le coffre j ai demonté la boite en plastique (qui est sur le reservoire) et on accede juste au dessus du reservoir et il y avait une durite debranché,certainement un trop plein
Cette durite etait fixé via un clips donc rien de grave,depuis plus d odeur
Mon roulement a été changé lundi dernier donc tout est rentré dans l ordre :) :)
Quel pied la TT mais quelle conso aussi

Merci BossBoxster pour ton idée
A l avant dans le coffre j ai demonté la boite en plastique (qui est sur le reservoire) et on accede juste au dessus du reservoir et il y avait une durite debranché,certainement un trop plein
Cette durite etait fixé via un clips donc rien de grave,depuis plus d odeur
Mon roulement a été changé lundi dernier donc tout est rentré dans l ordre :) :)
Quel pied la TT mais quelle conso aussi