Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : brioche33
Journée bien sympa...
Ribellu et moi meme avont fait des affaires, il y avait une vendeuse ambulante (:D) qui vendait des polaire, siglés 911.net, a 25 euros pièces.....![]()
![]()
![]()
![]()
en meme temps..avec le vent..qu'il faisait... c'était le meilleur endroit pour les vendre....

un peu comme etre vendeur de parapluie.....ce week end..à PARIS:D

un petit compte rendu..s'impose.....
tout a commencé...vers 9H30... dimanche... rdv...café/haribo le tout a la fraicheur matinale du bassin....et tout le monde....avait la meme heure....
on ouvre la mini table de camping...et hop..

apres le café "carte d'or":D
direction..le ponton... pour l'achats..des billets...pour le tour..de l'ile aux oiseaux"...qui porte bien son nom!!!:D 
pour info... ils acceptent les Cartes Bancaires.. cela peut servir!!:D

des petites maisons..de pecheurs...

et les maisons...des gros pecheurs...
et le logement fonction..de la deleguée...

et la tout d'un coup...le drame....les experts du bassin.. sont deja sur le coup..

on dit souvent...que les coupables reviennent toujours..;sur les lieux du crime...

en meme temps...je dis ça je dis rien......

allez hop direction...le restaurant..... apres avoir croisé..des gens qui disent bonjour... meme en 997.....
le mot est lancé...MANGER.....

vous noterez...la rapidité de certains dans leurs deplacements... a croire..qu'il y a du dopping.... dans l'air..
apres....un bon dejeuner..pour certains..et certaines...

reprise de la route....direction le port...apres avoir croisé...une 3.2l avec un aileron...et une 964..familiale..et une 997 cab...CHOCOLAT en ballade:D
comité restreint...mais toujours...du café chaud...et des haribos....

arrivée sur le port ....et là......encore une crise.....de lagougnaphite aigue...
attention...les images sont violentes... tres violentes....

mais rapidement....un Cas...parmis les autres....sort du lot...
il se distingue par son pelage fin de la faouge:D
..... un pelage.. transparent a certains...endroits....c'est dramatique...
mais il n'y a plus rien a faire...

mefiez vous cet Homme est dangereux.....il se fait passer pour Bernard Laporte..

je me tais... et laisse parler les images...

apres..une gentille pistarde... est venue dire coucou....

pour resumer...une journée sympa...agreable...avec des nouvelles rencontres... et des bons souvenirs..
merci a tous de votre participation....

pour finir...LA photo..d'une pistarde bleue..qui m'a avouée...aimer quand meme un peu... les parkings..;car ça repose!!:o
elle y voit meme la vie en rose:D

la preuve..en image...

merci a tous et a toutes..... et surtout que malheuresement on a croiser..
mais ce sera pour la prochaine...

tout a commencé...vers 9H30... dimanche... rdv...café/haribo le tout a la fraicheur matinale du bassin....et tout le monde....avait la meme heure....

on ouvre la mini table de camping...et hop..

apres le café "carte d'or":D

pour info... ils acceptent les Cartes Bancaires.. cela peut servir!!:D

des petites maisons..de pecheurs...

et les maisons...des gros pecheurs...

et la tout d'un coup...le drame....les experts du bassin.. sont deja sur le coup..

on dit souvent...que les coupables reviennent toujours..;sur les lieux du crime...

en meme temps...je dis ça je dis rien......

allez hop direction...le restaurant..... apres avoir croisé..des gens qui disent bonjour... meme en 997.....

vous noterez...la rapidité de certains dans leurs deplacements... a croire..qu'il y a du dopping.... dans l'air..

apres....un bon dejeuner..pour certains..et certaines...

reprise de la route....direction le port...apres avoir croisé...une 3.2l avec un aileron...et une 964..familiale..et une 997 cab...CHOCOLAT en ballade:D

arrivée sur le port ....et là......encore une crise.....de lagougnaphite aigue...
attention...les images sont violentes... tres violentes....

mais rapidement....un Cas...parmis les autres....sort du lot...
il se distingue par son pelage fin de la faouge:D

mais il n'y a plus rien a faire...

mefiez vous cet Homme est dangereux.....il se fait passer pour Bernard Laporte..

je me tais... et laisse parler les images...
apres..une gentille pistarde... est venue dire coucou....

pour resumer...une journée sympa...agreable...avec des nouvelles rencontres... et des bons souvenirs..
merci a tous de votre participation....

pour finir...LA photo..d'une pistarde bleue..qui m'a avouée...aimer quand meme un peu... les parkings..;car ça repose!!:o

la preuve..en image...

merci a tous et a toutes..... et surtout que malheuresement on a croiser..

Message original : Cowhine
Carlos, je récupère tout ça , j'y rajoute une phrase ou deux (il ne faut pas perdre les bonnes habitudes) et je fais un article pour la partie du club du site
cdc911 rigole et dit...
alors Mme..la Deleguée....ou qu'il est ...le n'article....![]()
![]()
![]()
pas taper..pas taper..hihihi
[Edite le 8-10-2008 par cdc911]
Message original : dora
Coucou
Pour le coup la pistarde te remercie de l'avoir fait rouler un peu:) pour venir vous saluer.
Mais là la grenouille est devenue baleine ca doit être l'air du bassin:D.
A la prochaine tous![]()
ah...... l'air des huitres...... ça a du bon...

Message original : cdc911Message original : dora
Coucou
Pour le coup la pistarde te remercie de l'avoir fait rouler un peu:) pour venir vous saluer.
Mais là la grenouille est devenue baleine ca doit être l'air du bassin:D.
A la prochaine tous![]()
ah...... l'air des huitres...... ça a du bon...![]()
![]()
C'est hypocalorique les huitres, t'as du lui filer autre chose a bouffer a cette pauvre grenouille!:D