Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : zzzzzzzzToi tu dois pas connaitre le cuir soupleMessage original : Vick_Mackey
47.000 kms et sellerie ruinée... ça laisse songeur sur l'entretien du reste de la voiture![]()
[Edite le 25-5-2008 par zzzzzzzz]
si connais le cuir souple c'est plus que de simple plissures ..... usure sur l'assise avant gauche sur les soutien lombaires.... et puis tu oserais presenter un interieur dans cet état à ce prix là??? y a un minimum....
Membre

Membre

Message original : theallure
Quel est l'intérêt du cuir souple puisqu'il s'use bien plus vite qu'une sellerie "normale" et que, à mon gout, c'est bien plus moche que le cuir étendu??:D![]()

quand tu pose tes ptites fesses dessus , ben il y a un plus en sensation de confort

Membre

Membre

Message original : chipmunck
j'aime bien quand vous tirez des conclusions sur base d'une seule photo, de qualité médiocre![]()
vive les visites sur le terrain;)
Membre

Membre

y a pas de conclusion a tirer ..... Juste un vendeur qui ne se donne même pas la peine de nettoyer un vehicule à 50 K€ avec une photo mal cadrée et des usures bien visibles.
Maintenant si on ne peut pas juger sur ça comment voulez vous faire? Quand on vend un produit on essaye de se donner la peine de le rendre attirant. non?
Enfin je suis peut-être trop exigeant
Maintenant si on ne peut pas juger sur ça comment voulez vous faire? Quand on vend un produit on essaye de se donner la peine de le rendre attirant. non?
Enfin je suis peut-être trop exigeant

Membre

http://victory-motorcars.ebizautos.com/ ... 09375.html
un exemple americain qui donne legerement plus envie
un exemple americain qui donne legerement plus envie

Membre

Message original : kako
Perso, j'aime bien..... :) un reportage complet de cette voiture a été fait il y a quelques mois sur flat6 il me semble ou RS....
de toute façon superbe dans cette couleur:thumbup:
Membre

euh...vous avez vu qu'elle est vendue ou bien vous aimez discutez dans le vide...

Sinon concernant l'état de l'intérieur et plus précisément du siège je dirais que vous etes des grands malades à dire qu'il est usé... il est neuf ce siège. La zone claire dans l'angle est un rayon de soleil, visible aussi sur le pas de porte (qui lui effectivement est un peu sale.) Sinon le reste brille, comme si on venait de passer du spray pour plastic.
Faites donc une photo de votre intérieur au soleil pour qu'on voie un peu...
[Edite le 21-7-2008 par elonash]

Sinon concernant l'état de l'intérieur et plus précisément du siège je dirais que vous etes des grands malades à dire qu'il est usé... il est neuf ce siège. La zone claire dans l'angle est un rayon de soleil, visible aussi sur le pas de porte (qui lui effectivement est un peu sale.) Sinon le reste brille, comme si on venait de passer du spray pour plastic.
Faites donc une photo de votre intérieur au soleil pour qu'on voie un peu...

[Edite le 21-7-2008 par elonash]
Membre

Je prends le train en cours de route et je manque de m'étrangler en lisant vos propos sur le cuir souple.
J'ai eu 2 911 avec ce type de cuir, la 930 avec ses (vrais) 89 000km, et la 993 cab et ses 192 000km.
Sur la 930, le cuir gris ardoise etait encore neuf de chez neuf, pas une marque et à peine un plisement sur le soutien gauche du siège conducteur.
Sur la 993, cab en plus (donc a priori plus exposé), le cuir gris clair est encore en bel état, quelques plis et marques du temps mais loin d'être "pourri".
Comme d'habitude je crois surtout qu'il y a des compteurs peu en phase avec le kilométrage réel......
Mais tant qu'il y aura des acheteurs qui achetent des compteurs plutôt que des voitures, il y aura des interieurs "pourris" à 50mkm....compteur
J'ai eu 2 911 avec ce type de cuir, la 930 avec ses (vrais) 89 000km, et la 993 cab et ses 192 000km.
Sur la 930, le cuir gris ardoise etait encore neuf de chez neuf, pas une marque et à peine un plisement sur le soutien gauche du siège conducteur.
Sur la 993, cab en plus (donc a priori plus exposé), le cuir gris clair est encore en bel état, quelques plis et marques du temps mais loin d'être "pourri".
Comme d'habitude je crois surtout qu'il y a des compteurs peu en phase avec le kilométrage réel......
Mais tant qu'il y aura des acheteurs qui achetent des compteurs plutôt que des voitures, il y aura des interieurs "pourris" à 50mkm....compteur

Membre

Message original : Vick_Mackey
http://victory-motorcars.ebizautos.com/ ... 09375.html
un exemple americain qui donne legerement plus envie![]()

Membre

Message original : thierry3.2Message original : Riviera_comme_le_ciel
bonsoir
au risque de paraître ridicule...
Est-ce vraiment un bleu riviera ou un bleu mexico?
(j'ai essayé de poster anonyme, mais j'ai pas la recette)
c'est bleu Riviera![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il doit y avoir plus de soleil chez moi... Elle me parait bien foncée la 4S.
[Edite le 25-7-2008 par Riviera_comme_le_ciel]
Membre