Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
je me laisserai bien tenter surtout depuis que j'ai vu quelques 993 aux ecuyers (oh qu'elle était belle la 4s bordeaux) sauf que:
1. j'aime le côté cabrio de ma tuture et ma moitié l'aime aussi
2. j'ai acheté la mienne il y a peu et il faudrait que je la revende (ca n'est pas du tout la période pour un cabrio) et que je complète pour atteindre le prix de vente.
Ptet que si le bénéf de l'année est bon, j'en ferai ma deuxième voiture :)
1. j'aime le côté cabrio de ma tuture et ma moitié l'aime aussi
2. j'ai acheté la mienne il y a peu et il faudrait que je la revende (ca n'est pas du tout la période pour un cabrio) et que je complète pour atteindre le prix de vente.
Ptet que si le bénéf de l'année est bon, j'en ferai ma deuxième voiture :)
Message original : FredbelgiqueTu as tout à fait raison!Message original : Oggy
Il ne faut pas être pressé , tu vas la vendre quand tu n'y pensera plus![]()
Vendre une bagnole, c'est comme faire des gosses:
cela vient tout seul quand on n'y pense plus!
N'est-ce pas mon Rico...![]()

Allez cool , tu vas bien te la faire voler cette caisse:D
Message original : roadkingça se voit à l'oeil nu qu'elle est pourrie ???Message original : Kalamalo
ps : on ne l'a pas mise sur un pont![]()
des conneries tout ça...te fais plus chier à amener ton auto à dache...attends un mec qui en a envie
pis va t'acheter ta 2ème bouze, ça va te détendre![]()

Message original : roadkingça se voit à l'oeil nu qu'elle est pourrie ???Message original : Kalamalo
ps : on ne l'a pas mise sur un pont![]()
des conneries tout ça...te fais plus chier à amener ton auto à dache...attends un mec qui en a envie
pis va t'acheter ta 2ème bouze, ça va te détendre![]()