Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
79 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle a l'air nickel intérieur - extérieur :thumbup:
Belle voiture et ... bon amusement pour toi en perspective :P
A bientôt
@+
Nico
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rien j'ai la même dans mon garrage!!!:D A vendre.
Et s'il te plait reparle moi du prix ?:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mp envoyé :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : popoff
mp envoyé :)
à qui ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : andre
Message original : sanstone
Désolé de revenir aussi tard,
Donc effectivement j ai bien essayé et y a un leger bruit de roulement assé desagreable
Le probleme c est que normalement en appui le roulement deffectueux doit faire plus de bruit,la c est pas le cas
A gauche comme a droite le bruit ne s amplifi pas,est ce normal? Comme je suis un gros psycho j imagine le pire le pont avant
Y a que quand je freine et donc que je charge le poid vers l avant y a le bruit qui s amplifi

Merci les a tousssssssss pour vos felicitations:thumbup: :thumbup:
moi le bruit etait quand je roulais doucement au ralenti en ville, en conduite normale j'entendais plus rien, je pense que le moteur couvrait le bruit!
De memoire c'est une facture de 750 euros, demande a pogoteurfou, il regardera sur la facture

Bonne route
+ quatre pneus la facture va grimper à 2000€:o
oups! je ne parlais pas des roulements au niveau des roues mais des roulements au niveau courroies qui ont été remplacés sur ma TT à l'époque!
Bonne route!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oups! je ne parlais pas des roulements au niveau des roues mais des roulements au niveau courroies qui ont été remplacés sur ma TT à l'époque!
Bonne route!
Et alors , tu ne connais pas bien l'historique de ton ancien véhicule , c'est pas bien çà ;)
Roulement ar droit remplacé en 2006 chez Penders :exclamation:
Comme quoi j'ai étudié l'historique de ma TT lol :cool:
Mais c'est vrai que les roulements dont tu parles ont été changé aussi par tes soins via ton CP :thumbup:
@+

[Edite le 5-10-2008 par pogoteurfou]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc bon apres avoir bien bichonné ma nouvelle,il semblerait que le leger bruit vien du roulement de l av droit

Aujourd hui j ai donc inspecté la voiture sous toute ses coutures et j ai trouvé un 2eme defaut,elle sent un peu l essence
Comme si des vapeurs s echappés,a un feu rouge,fenetre ouverte je sent une legere odeur d essence
Meme a l arret moteur coupé il y a cette petit odeur vous avez une idée?

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pogoteurfou
Bonne route!
Et alors , tu ne connais pas bien l'historique de ton ancien véhicule , c'est pas bien çà ;)
Roulement ar droit remplacé en 2006 chez Penders :exclamation:
Comme quoi j'ai étudié l'historique de ma TT lol :cool:
Mais c'est vrai que les roulements dont tu parles ont été changé aussi par tes soins via ton CP :thumbup:
@+

[Edite le 5-10-2008 par pogoteurfou]
Tu as raison sur ce coup la, j'avais completement oublié! :D :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitation pour ta TT, c'est une vrai balle, j'ai eu la mienne y a quelques jours.
Pour l'odeur d'essence je n'ai rien remarqué sur la mienne. T'as pas garé ta TT a coté de la tondeuse? :D

Donc bon apres avoir bien bichonné ma nouvelle,il semblerait que le leger bruit vien du roulement de l av droit

Aujourd hui j ai donc inspecté la voiture sous toute ses coutures et j ai trouvé un 2eme defaut,elle sent un peu l essence
Comme si des vapeurs s echappés,a un feu rouge,fenetre ouverte je sent une legere odeur d essence
Meme a l arret moteur coupé il y a cette petit odeur vous avez une idée?

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu le sens de l'habitacle, pas dehors autour de l'auto ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Probablement le trop-plein ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors la 1er fois que j ai senti c etait en dehors de l auto en regardant vers la trape a essence,je me suis dit c est normal
Puis en ville dans le bouchons fenetre ouverte j ai egalement senti cette odeur a plusieur reprise

Et le plus etonnant c est que j etais plutot vers la reserve

Ca lui passera peu etre :):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,
félicitations pour ton achat. superbe auto.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors la 1er fois que j ai senti c etait en dehors de l auto en regardant vers la trape a essence,je me suis dit c est normal
Puis en ville dans le bouchons fenetre ouverte j ai egalement senti cette odeur a plusieur reprise

Et le plus etonnant c est que j etais plutot vers la reserve

Ca lui passera peu etre :):)

Arrêtes de psycoter, c'est une voiture magnifique :P Il faut en profiter ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enfin normalement ça doit quand même pas sentir l'essence une 996TT surtout réservoir pas plein à rabord...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Meme si je pense qu il y a une grosse part de psychotage y a quand meme une odeur d essence (je ne l ai pas trop senti ce soir)
Sinon je me suis encore bien eclaté ce soir au retour de chez moi
J ai constaté que la pression de turbo montée rarement a 0,8 et resté plutot vers 0,7 voir 0,6,ca doit etre normal

En tous les cas c est clair c est une super auto,ligne,moteur,conduite bref c est ca une Porsche????:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Meme si je pense qu il y a une grosse part de psychotage y a quand meme une odeur d essence (je ne l ai pas trop senti ce soir)
Sinon je me suis encore bien eclaté ce soir au retour de chez moi
J ai constaté que la pression de turbo montée rarement a 0,8 et resté plutot vers 0,7 voir 0,6,ca doit etre normal

En tous les cas c est clair c est une super auto,ligne,moteur,conduite bref c est ca une Porsche????:D :D
si tu as des K24 tu devrais avoir 0.8:thumbup: sinon avec des K16 un tout petit 0.6:thumbdown:
Sinon avec une prépa 1.2 bar :P
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut juste une petite question moi sur une TT de 2002 stock j'ai constamment 0.9 et j'ai vu qques fois a fond de 2 ou 3 une pression de 1.1 , c'est normal :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary
salut juste une petite question moi sur une TT de 2002 stock j'ai constamment 0.9 et j'ai vu qques fois a fond de 2 ou 3 une pression de 1.1 , c'est normal :question:
Non!!!

si TT stock avec K16 tu montes à 0.7max
0.8-0.9 bar avec les K24 du kit X50
et plus haut si prépa....
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
comment voir si j'ai les K16 ou K24 , car jeanluc74 m'as dit que j'avais les sorties X50

Harry quand tu mets non c'est inquietant ou une bonne chose pour moi ;)
Répondre
79 messages
1 2 3 4